Les gens qui vendent leur chaton 750e sur le bon coin
- 1
Les éleveurs qui font tout dans les règles de l'art gagnent pas énormément d'argent sur leurs chats, d'ailleurs.
Le 30 mars 2024 à 12:03:50 :
C'est un chat de race, quoi, et encore,c'est pas cher.
Les éleveurs qui font tout dans les règles de l'art gagnent pas énormément d'argent sur leurs chats, d'ailleurs.
Comment c'est pas rentable vu le prix ?
Le 30 mars 2024 à 12:04:26 :
C'est pas interdit de vendre des animaux sur Leboncoin ?
Sauf les chats et les chiens
Le 30 mars 2024 à 12:04:48 :
Le 30 mars 2024 à 12:03:50 :
C'est un chat de race, quoi, et encore,c'est pas cher.
Les éleveurs qui font tout dans les règles de l'art gagnent pas énormément d'argent sur leurs chats, d'ailleurs.Comment c'est pas rentable vu le prix ?
Parce qu'il y a des règles d'hygiène, de reproduction et d'environnement à respecter pour l'animal qui coûtent.
En même temps là tu fais le difficile l'auteur tu veux un chat de race, c'est limite si tu veux un LOOF.
C'est toi l'affreux personnage dans l'histoire, tu prends un chat pour gagner en valeur sociale, tu prends un chat parce qu'il est stylé.
Je sais pas qui est le pire des deux mais dans le doute je dirais que c'est toi parce qu'elle veut faire de l'argent, toi tu veux exploiter l'animal pour baiser.
Le 30 mars 2024 à 12:06:36 :
En même temps là tu fais le difficile l'auteur tu veux un chat de race, c'est limite si tu veux un LOOF.
C'est toi l'affreux personnage dans l'histoire, tu prends un chat pour gagner en valeur sociale, tu prends un chat parce qu'il est stylé.Je sais pas qui est le pire des deux mais dans le doute je dirais que c'est toi parce qu'elle veut faire de l'argent, toi tu veux exploiter l'animal pour baiser.
Mais aya je connaissais même pas les différences entre chat de race, loof ect...
J'ai contacté les premières annonces pensant naïvement que comme ma mère j'allais trouver un chat à DONNÉ à la limite je paie les frais de veto ça c'est normal
Sinon non tqt je compte pas mettre d'argent pour acheter un chat "stylé"
- 1
Données du topic
- Auteur
- gomuscuSSJ17
- Date de création
- 30 mars 2024 à 12:02:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16