M6 | Enquete Exclusive - Enfants à la rue : enquête sur l'hiver de la honte
Le 24 mars 2024 à 23:42:45 :
Le plan est en marche. La gauche se leurre à croire qu’on a de l’argent illimité alors qu’on est proche de la Grece.La démographie change, on fait venir toute la misère du monde incapable de produire de la richesse.
Road to tier monde et ça se sent déjà dans nos services mais ça affole personne.
Par idéologie, certains sont prêts à tout sacrifier et même se sacrifier eux-même, c'est un énorme délire
Le 24 mars 2024 à 23:42:25 Biorgue6 a écrit :
Le 24 mars 2024 à 23:40:35 :
Pourquoi ils tentent pas la province ?
c'est ce que je me dis pourquoi les étrangers au chômage viennent tous à paris alors qu'ils peuvent tenter la creuse et plus de chance d'avoir un logement
elle espéré avoir un 80m² avec vue sur la tour eiffel j'imagine
Le 24 mars 2024 à 23:44:44 2k22 a écrit :
Le plan est en marche. La gauche se leurre à croire qu’on a de l’argent illimité alors qu’on est proche de la Grece.La démographie change, on fait venir toute la misère du monde incapable de produire de la richesse.
Road to tier monde et ça se sent déjà dans nos services mais ça affole personne.
Par idéologie, certains sont prêts à tout sacrifier et même se sacrifier eux-même, c'est un énorme délire
Sauf que ceux qui sont dans ce délire ont largement de quoi partir je connais pas un gauchiste pauvre
toujours
les mêmes profils
This !
Tu lis dans mes pensées khey. Quand j'en parle irl les gens me regardent méchamment ahi.
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis57
- Date de création
- 24 mars 2024 à 20:09:21
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 731