Topic de MiaMiaouGraouh :

1h de métro pour aller au travail ?

  • 1

Faisable vous pensez ?

J'ai deux opportunités de travail:
- la première à 25min en vélo de chez moi (Vers La Défense), le boulot m'intéresse moins mais les conditions de travail et l'équipe sont tops. 2 jours de TT.
-la deuxième à 1h de chez moi (Aubervilliers ligne 1 puis 12) et d'ici un peu plus d'un an ça passera à 40min (Saint Denis ligne 1 puis 13). Le boulot m'intéresse plus, l'équipe est tout aussi agréable. 2 jours de TT aussi.

Je loge à Neuilly, financièrement c'est pareil pour les deux postes, je suis fonctionnaire.

Bref vous pensez que c'est faisable 1h de transport (x2) par jour pour aller au boulot ? En sachant que c'est temporaire et que je pourrai profiter de 2 jours de télétravail ? Ou bien c'est insoutenable et je vais bosser à côté de chez moi en vélo quitte à moins me plaire dans mes missions ? :(

Je suis tracassée, je sais pas quoi choisir :snif:

1h de transport assis où tu peux faire autre chose a côté ca se fait meme si c'est long, 1h a etre debout et entassé avec d'autres gens je sais pas si je tiendrais
Prends le boulot ou t'apprends le plus et où tu as des oportunités futur.
1 heure c’est rien du tout il y a des enfants africains qui font 5 heures et des enfants asiatiques qui n’ont pas vu la lumière du jour depuis leur usine

Le 26 mars 2024 à 15:11:32 Psychopathe-III a écrit :
1 heure c’est rien du tout il y a des enfants africains qui font 5 heures et des enfants asiatiques qui n’ont pas vu la lumière du jour depuis leur usine

toujours dans l'abus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ceci dit avec les retours au dessus je me dis pourquoi pas tenter les 1h pendant 2ans et si je vois que ça se tient pas du tout je mute à côté de chez moi :(

ça fait 2 ans que je fais 1h de route du coup 2h de transport quotidien (zéro TT) et je te le dis ça va être la raison principale de ma démission qui arrive très vite

je dois préciser que j'ai des horaires un peu tardifs je fais du 10h-19h, y a pas mal de taf parfois, hier j'ai fini à 20h30 et galères de transport, je suis arrivé chez moi à 21h50, ça peut être chiant sur le plan personnel

Mais bordel déménage à 20 min à pied du taf intéressant

Le 26 mars 2024 à 15:17:46 :
ça fait 2 ans que je fais 1h de route du coup 2h de transport quotidien (zéro TT) et je te le dis ça va être la raison principale de ma démission qui arrive très vite

je dois préciser que j'ai des horaires un peu tardifs je fais du 10h-19h, y a pas mal de taf parfois, hier j'ai fini à 20h30 et galères de transport, je suis arrivé chez moi à 21h50, ça peut être chiant sur le plan personnel

Mais bordel déménager c'est si compliqué ?

  • 1

Données du topic

Auteur
MiaMiaouGraouh
Date de création
26 mars 2024 à 15:06:25
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 345