elle SIMULE son ENLEVEMENT puis sa MORT pour accuser son EX
- 1
Une photo de sa fille de 19 ans, attachée au volant de sa voiture, un bâillon sur la bouche, avec un bidon d’essence à proximité. C’est, rapporte L’Indépendant, l’inquiétant cliché qu’une mère de famille de Carcassonne (Aude) a reçu via Messenger le soir du jeudi 8 février.
Elle a bien entendu immédiatement prévenu les gendarmes, qui ont déployé un énorme dispositif pour tenter de localiser la jeune fille enlevée. L’inquiétude est montée d’un cran quand la voiture a été retrouvée carbonisée dans la nuit, du côté de Castres, dans le Tarn. Heureusement, il n’y avait pas de cadavre à l’intérieur.
Renseignements pris sur la jeune fille, plutôt fantasque, l’enquête a pris une autre tournure. Celle d’une mise en scène. La piste était la bonne puisque la « victime » a été retrouvée en parfaite santé, trois jours plus tard, à Rodez, cachée dans l’appartement de son meilleur ami.
Le scénario cauchemardesque visait en fait à nuire à l’ex-compagnon de la jeune femme et à venger les violences qu’il lui aurait fait subir. « Pour moi, c’était un appel à l’aide. Je ne pensais pas que ça allait prendre cette ampleur », a expliqué lundi devant le tribunal correctionnel de Carcassonne où elle était jugée avec son ami notamment pour « dénonciation mensongères entraînant des recherches inutiles ».
Selon le quotidien régional, la victime imaginaire a finalement été condamnée à cinq ans de suivi sociojudiciaire avec obligation de soins et à une amende de 2.000 euros.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4083277-20240326-carcassonne-19-ans-simule-rapt-puis-mort-faire-accuser-ex#xtor=RSS-149
cachée dans l’appartement de son meilleur ami.
le fameux ami
Pas étonnant une ex à moi est allé raconter à des amis en commun que j'avais cambriolé sa maison
Au passage j'avais rien fait pendant notre relation et elle ma trompé plusieurs fois
- 1
Données du topic
- Auteur
- DocTran
- Date de création
- 26 mars 2024 à 13:49:52
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10