Topic de Lebonfr0mAge :

Bilan d'un mec de 37 ans...

Supprimé
  • 1

Salut. J'ai besoin d'écrire donc du coup je viens sur le forum que j'ai fréquenté pendant des années sur lequel je ne suis pas venu depuis 7 ans. J'ai 37 ans aujourd'hui. J'ai aucun ami et pas de meufs, jamais eu d'ailleurs.

J'ai un travail plus que misérable. Et pourtant, j'ai voué ma vie à ce travail. Aujourd'hui, je me pose des questions sur ce que je dois faire. J'ai toujours aimé l'informatique. J'aimerais bien partir en reconversion.

7 ans à faire mon taff sans sortir une seule fois pour autre chose, taff épuisant physiquement et psychologiquement je suis à bout j'ai besoin de changement

je vais me faire licencié dans une semaine, ma raison de vivre je vais la perdre

Courage mec. Essaye de te trouver une passion, c'est le mieux que tu puisses faire dans ta situation.
Bienvenue dans la boucle :noel:
Oui et comme à chaque fois tu vas repousser l’échéance finale au lendemain et tu vas oublier. La boucle

Le 24 mars 2024 à 00:39:53 :
Courage mec. Essaye de te trouver une passion, c'est le mieux que tu puisses faire dans ta situation.

Ouais le temps de retrouver un truc sortir ma tete de l'esclavagisme en vrai

Le 24 mars 2024 à 00:40:14 :

Je mettais promis de ne jamais revenir ici et pourtant

la solitude...

Le 24 mars 2024 à 00:42:44 :

la solitude...

et l'alcool

Le 24 mars 2024 à 00:41:27 :
Oui et comme à chaque fois tu vas repousser l’échéance finale au lendemain et tu vas oublier. La boucle

Il n'y a aucune échéance dans ma situation, j'ai le chomage c'est juste que je perds la seule chose qui me maintenait en vie

Le 24 mars 2024 à 00:43:16 :

Le 24 mars 2024 à 00:42:44 :

la solitude...

et l'alcool

Malheureusement...

ne dis surtout pas quel est ton taff

Il est jamais trop tard pour apprendre l'informatique

Je suis en alternance dans la cyber sécurité, je sais de quoi je parle. J'ai tellement galéré pour trouver une entreprise tellement ils regardent même plus les diplômes mais valorisent plus les compétences. Alors si ton kiffe c'est l'informatique fonces. Profites du temps qu'il te reste dans ton travail actuel pour t'auto former seul et acquérir des compétences. Le milieu de l'informatique est super. Tu regretteras pas

Et pourtant un vrai boulot de merde, superviseur d'usine a taffer avec des anciens prisonniers incapable de se controler, putain j'ai enduré pour au final etre triste au moment de mon licenciement

Le 24 mars 2024 à 00:44:18 :
ne dis surtout pas quel est ton taff

Superviseur en usine

• 1

Données du topic

Auteur
Lebonfr0mAge
Date de création
24 mars 2024 à 00:35:38
Date de suppression
24 mars 2024 à 00:58:00
Supprimé par