J'en ai pris il y a pile une semaine, j'aimerai juste savoir si je peux en reprendre avec une dose similaire aujourd'hui ou si il faut vraiment attendre 2 semaines entre chaque trips pour réinitialiser mon seuil de tolérance
Alors après c'est à tes risques et péril ça. C'est même pas 2 semaines, c'est un truc que tu fais quelques fois par an pas plus. Après bon bah comme je te dit c est à tes risques et péril. Perso j ai un pote qui en a abuser un peu trop à une période, bah je peux te dire qu'un jour bah il a mis 10ans à s'en remettre.
Le 21 mars 2024 à 19:27:08 : Alors après c'est à tes risques et péril ça. C'est même pas 2 semaines, c'est un truc que tu fais quelques fois par an pas plus. Après bon bah comme je te dit c est à tes risques et péril. Perso j ai un pote qui en a abuser un peu trop à une période, bah je peux te dire qu'un jour bah il a mis 10ans à s'en remettre.
Une semaine c'est vraiment le minimum pour reset le seuil de tolérance. À dose égale tu risques d'avoir un peu moins d'effets (sans prendre en compte les autres facteurs, comme le contenu de ton estomac). Si tu peux, attends une semaine de plus.
Bah justement ma question c'est est-ce que je reprend la même dose (1,5g) ou est-ce que j'augmente a 2-2,5g voir plus pour avoir les mêmes effets bien que je sois conscient que c'est le genre de choses qui dépend de chacun