[ALERTE] Des BRETONS se BATTENT massivement A BREST
SuppriméLe 26 mars 2024 à 11:27:29 :
PK y'a un fantome ?
Pottew a perdu sa baguette, donc il chasse les détwaqueuws au poing.
Vous rigolez mais c'est avec ce genre de tradition qu'on construit une société avec des guerriers et des vrais hommes.
Mais bon bander sur BSD et les commandos russe tout en rasant les murs irl c'est suffisant pour vous.
Le 26 mars 2024 à 11:29:40 :
Le 26 mars 2024 à 11:27:29 :
PK y'a un fantome ?Pottew a perdu sa baguette, donc il chasse les détwaqueuws au poing.
même en tant que coloré je deviens de plus en plus raciste
gare du nord tous les jours + ligne 4 go clignancourt tous les jours + cette vidéo + les émeutes: ça commence à faire beaucoup
j'ai même surpris ya 2 mois un renoi au tél qui disait ne pas vouloir prendre le rer D pour pas être mis dans le même sacs que ces sauvages
Le 26 mars 2024 à 11:30:06 :
Vous rigolez mais c'est avec ce genre de tradition qu'on construit une société avec des guerriers et des vrais hommes.Mais bon bander sur BSD et les commando russe tout en rasant les murs irl c'est suffisant pour vous.
Sacrée modèle de société
Tellement sympa qu'ils fuient tous en occident
Le 26 mars 2024 à 11:30:06 :
Vous rigolez mais c'est avec ce genre de tradition qu'on construit une société avec des guerriers et des vrais hommes.Mais bon bander sur BSD et les commando russe tout en rasant les murs irl c'est suffisant pour vous.
Les vrais hommes qui fuient leur pays à la moindre guerre.
pleurez maintenant
Le 26 mars 2024 à 11:31:02 :
même en tant que coloré je deviens de plus en plus racistegare du nord tous les jours + ligne 4 go clignancourt tous les jours + cette vidéo + les émeutes: ça commence à faire beaucoup
j'ai même surpris ya 2 mois un renoi au tél qui disait ne pas vouloir prendre le rer D pour pas être mis dans le même sacs que ces sauvages
QLF, et je n'en peux plus non plus
Données du topic
- Auteur
- Abalome44x
- Date de création
- 26 mars 2024 à 10:54:06
- Date de suppression
- 26 mars 2024 à 12:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103