Topic de Hugo2024 :

la France en 2050 , vous la voyez comment ?

• 1
Je serai dans une cabane en Sibérie et je veux PAS SAVOIR
Rien que l'imaginer ça me fout la haine

Regarde la France y a 25 ans. Essaye d'en tirer les différences par rapport à maintenant. Ensuite reprend ces différences d'aujourd'hui à 2050.

Y a 25 ans on entrait par exemple dans la zone Euro. Depuis on va de crise en crise avec inflation et cie. Imagine dans 25 ans :)

Pays pauvre remplis de pauvres avec juste une elite de riche parasite
dans 25 ans j'aurais tout vendu pour vivre ma retraite et fin de vie dans un pays serein
Violence urbaine généralisée, ghetto partout, des déchets partout, les gens qui ne sortent plus de chez eux hormis pour le taff/faire les courses, énormément de métissage, anciens monuments ou églises taggés ou en ruine, économie d'un pays du tiers monde, etc

Le 06 avril 2024 à 08:51:04 :
dans 25 ans j'aurais tout vendu pour vivre ma retraite et fin de vie dans un pays serein

Ahi, tu pars du principe que tu réussiras à vendre à un bon prix et qu'il existera un pays serein dans 25 ans

Le 18 mars 2024 à 19:09:43 :
Répondez moi svp...

Full chances. Pour la fronce

Le 18 mars 2024 à 19:14:02 :

ou plutôt comme les USA, toujours en avance sur l'occident : pays riche rempli de pauvres, dirigés de main ferme par une élite parasite.

Le 06 avril 2024 à 08:55:37 :

Le 18 mars 2024 à 19:14:02 :

ou plutôt comme les USA, toujours en avance sur l'occident : pays riche rempli de pauvres, dirigés de main ferme par une élite parasite.

Au moins aux USA si tu es pas con tu peux devenir millionnaire rapidement, et il existe des tonnes de territoires encore préservés

5% de blancs autochtones restant
Califat islamique proche de la charia
90% des églises et cathédrales détruites / abandonnées / vandalisées
Plus de retraite
j'aurais bien assez de thunes même si je vends ma rp pas très cher, par contre oui, j'ai peu espoir de trouver un pays encore serein, on va dire le moins merdique
Inondations, sécheresses, recule des lignes de côte, incendies, manque de végétation ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493083233-4076chien.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Hugo2024
Date de création
18 mars 2024 à 19:09:43
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 320