12 ans de COUPLE, des questions ?
Le 18 mars 2024 à 19:27:34 :
Le 18 mars 2024 à 19:26:41 :
Le 18 mars 2024 à 18:58:21 :
Frequence des rapports?Clairement je comprends pas pourquoi cette question revient autant
C'est pas le plus important
Pcq pour les segpa du forum sont convaincu qu'un couple c'est juste pour baiser
Le 18 mars 2024 à 19:22:46 :
Le 18 mars 2024 à 19:20:42 :
Le 18 mars 2024 à 19:15:16 :
Le 18 mars 2024 à 19:13:41 :
Le 18 mars 2024 à 19:10:48 :
> Le 18 mars 2024 à 19:08:19 :
>> Le 18 mars 2024 à 19:06:09 :
> >> Le 18 mars 2024 à 19:01:32 :
> > >14 ans de couple, trois enfants, j'ai pas baisé depuis août 2023.
> >
> > La non-baise dans un couple ça peut-être dévastateur... c'est l'un des critères principaux avec la communication et la confiance.
>
> Ahi quel couple ? On est des genre de colocataires en vrai.
>
> Depuis les enfants, surtout le dernier, c'est juste une maman. J'ai rempli ma fonction maintenant, finito plus besoin d'entretenir son couple elle a eu ce qu'elle voulait.
Si tu penses comme ça c'est sûr que ça n'avancera pas.
Je pense pas comme ça, c'est le cas. On est parents depuis 2018, depuis 2018 on a fait 0 sorties que tous les deux.
0 restaurant en amoureux.
0 moments à deux.Bah voilà c'est à cause de ça
Prenez une nounou pour une soirée ou filez les gosses à de la famille pour quelques heures et faites un truc à deux
Comporte toi comme avant, tu lui payes le resto, vous allez au cinéma, retrouvez vousC'est pas normal de pas avoir de temps de couple
C'est bien trop tard pour ça.
Je pense pas non
Il est jamais trop tard tant qu'elle est pas partieEt vous avez des gosses, pense au bien que ça ferait à ta famille de voir les deux parents amoureux et heureux ensemble
Pense au bien que ça ferait à ton quotidien
Je fais pas la gueule à ma femme, je lui fais aucune scène, rien. Mes enfants voient leur parents ensemble.
C'est trop tard parce que moi j'en ai plus envie, j'ai fais trop d'effort pour rien et franchement depuis les enfants j'aime plus vraiment lui faire l'amour, elle n'a plus qu'une position qu'elle veut faire sinon elle supporte pas donc je prends pas vraiment de plaisir. Et en plus je sais qu'après c'est minimum six à huit mois sans rien.
Je préfère me branler, sans rire.
Le 18 mars 2024 à 19:22:49 :
Le 18 mars 2024 à 19:08:19 :
Le 18 mars 2024 à 19:06:09 :
> Le 18 mars 2024 à 19:01:32 :
>14 ans de couple, trois enfants, j'ai pas baisé depuis août 2023.
La non-baise dans un couple ça peut-être dévastateur... c'est l'un des critères principaux avec la communication et la confiance.
Ahi quel couple ? On est des genre de colocataires en vrai.
Depuis les enfants, surtout le dernier, c'est juste une maman. J'ai rempli ma fonction maintenant, finito plus besoin d'entretenir son couple elle a eu ce qu'elle voulait.
Je pense pas comme ça, c'est le cas. On est parents depuis 2018, depuis 2018 on a fait 0 sorties que tous les deux.
0 moments à deux.Mais profitez, je vous envie tellement vous avez la santé et l'argent. C'est maintenant ou jamais, c'est pas en restant les bras croisés que les choses vont changer.
Montre que t'es un homme et que tu la désires toujours.
Commencez par des restau.
Confiez les enfants aux grand parents comme ça vous avez vos moments de détentes, tiens un massage en duo c'est sympa aussi. J'ai déjà fait ça avec mon mec et ça nous a apaisé.
On a plus d'argent depuis les enfants.
Le 18 mars 2024 à 19:12:51 :
Pourquoi vous posez autant de questions sur le cul ?
Parce que ce pourrait être raison de rupture pour moi, et c'est ce qui me fait le plus peur sur le long terme. Aussi, c'est sur ce sujet que les gens se confient moins sincèrement IRL, et là que le forum a son utilité à mes yeux.
Vous avez pas des questions sur le fait d'élever des enfants ?
Pas autant, j'ai des potes qui m'en ont parlé, que j'ai observés
Se construire en tant qu'homme ?
Idem. Et j'ai pas trop de problème/carence d'informations à ce niveau.
Trouver la bonne personne ?
Entretenir un couple ?
Qu'est ce que tu veux qu'on te demande à ce sujet?
Perso en couple depuis 3 ans, à ma petite échelle j'entrevois ce que peut être l'entretien d'un couple sur le long terme, et à nouveau il y a des gens dans mon entourage pour en témoigner.
Alors que le cul les gens ne sont jamais vraiment sincères.
Quant à la bonne personne... Je n'y crois pas. Il y a des personnes qui te correspondent, et en fonction de ton épanouissement ce sera possible ou non avec elle.
Merci pour ton témoignage, félicitations pour ton couple et ta famille khey
Le 18 mars 2024 à 19:08:19 :
Le 18 mars 2024 à 19:06:09 :
Le 18 mars 2024 à 19:01:32 :
14 ans de couple, trois enfants, j'ai pas baisé depuis août 2023.La non-baise dans un couple ça peut-être dévastateur... c'est l'un des critères principaux avec la communication et la confiance.
Ahi quel couple ? On est des genre de colocataires en vrai.
Depuis les enfants, surtout le dernier, c'est juste une maman. J'ai rempli ma fonction maintenant, finito plus besoin d'entretenir son couple elle a eu ce qu'elle voulait.
0 moments à deux.
Vous êtes pauvres? Salaire mensuel à 2? Combien d'enfants?
Le 18 mars 2024 à 19:14:27 :
Le 18 mars 2024 à 19:12:51 :
Pourquoi vous posez autant de questions sur le cul ?Vous avez pas des questions sur le fait d'élever des enfants ?
Se construire en tant qu'homme ?
Trouver la bonne personne ?
Entretenir un couple ?Non parce qu'ils sont puceaux et ne pensent qu'au cul ils s'imaginent qu'être en couple c'est des câlins des bisous et du sexe H24.
Tu vas trop vite.
Quel milieu social ?
Principal motif de dispute ?
Penses-tu qu'un Célestin (puceau tardif, inhibé socialement, pas d'autorité) puisse devenir un bon mari et un père épanoui ?
Quelle est la chose qui te rend le plus heureux avec tes enfants ?
As-tu et a-t-elle (à ta connaissance) eu d'autres partenaires avant elle/toi ?
Le 18 mars 2024 à 19:30:26 :
> Le 18 mars 2024 à 19:10:48 :
>> Le 18 mars 2024 à 19:08:19 :
> >> Le 18 mars 2024 à 19:06:09 :
> > >> Le 18 mars 2024 à 19:01:32 :
> > > >14 ans de couple, trois enfants, j'ai pas baisé depuis août 2023.
> > >
> > > La non-baise dans un couple ça peut-être dévastateur... c'est l'un des critères principaux avec la communication et la confiance.
> >
> > Ahi quel couple ? On est des genre de colocataires en vrai.
> >
> > Depuis les enfants, surtout le dernier, c'est juste une maman. J'ai rempli ma fonction maintenant, finito plus besoin d'entretenir son couple elle a eu ce qu'elle voulait.
>
> Si tu penses comme ça c'est sûr que ça n'avancera pas.
Prenez une nounou pour une soirée ou filez les gosses à de la famille pour quelques heures et faites un truc à deux
Comporte toi comme avant, tu lui payes le resto, vous allez au cinéma, retrouvez vousC'est pas normal de pas avoir de temps de couple
Je pense pas non
Il est jamais trop tard tant qu'elle est pas partieEt vous avez des gosses, pense au bien que ça ferait à ta famille de voir les deux parents amoureux et heureux ensemble
Pense au bien que ça ferait à ton quotidienJe fais pas la gueule à ma femme, je lui fais aucune scène, rien. Mes enfants voient leur parents ensemble.
C'est trop tard parce que moi j'en ai plus envie, j'ai fais trop d'effort pour rien et franchement depuis les enfants j'aime plus vraiment lui faire l'amour, elle n'a plus qu'une position qu'elle veut faire sinon elle supporte pas donc je prends pas vraiment de plaisir. Et en plus je sais qu'après c'est minimum six à huit mois sans rien.
Mais en dehors du cul, ça va entre vous ?
> Le 18 mars 2024 à 19:08:19 :
>> Le 18 mars 2024 à 19:06:09 :
> >> Le 18 mars 2024 à 19:01:32 :
> > >14 ans de couple, trois enfants, j'ai pas baisé depuis août 2023.
> >
> > La non-baise dans un couple ça peut-être dévastateur... c'est l'un des critères principaux avec la communication et la confiance.
>
> Ahi quel couple ? On est des genre de colocataires en vrai.
>
> Depuis les enfants, surtout le dernier, c'est juste une maman. J'ai rempli ma fonction maintenant, finito plus besoin d'entretenir son couple elle a eu ce qu'elle voulait.
Je pense pas non
Pense au bien que ça ferait à ton quotidien
Réponse basée
Le 18 mars 2024 à 19:35:55 :
> Le 18 mars 2024 à 19:13:41 :
>> Le 18 mars 2024 à 19:10:48 :
> >> Le 18 mars 2024 à 19:08:19 :
> > >> Le 18 mars 2024 à 19:06:09 :
> > > >> Le 18 mars 2024 à 19:01:32 :
> > > > >14 ans de couple, trois enfants, j'ai pas baisé depuis août 2023.
> > > >
> > > > La non-baise dans un couple ça peut-être dévastateur... c'est l'un des critères principaux avec la communication et la confiance.
> > >
> > > Ahi quel couple ? On est des genre de colocataires en vrai.
> > >
> > > Depuis les enfants, surtout le dernier, c'est juste une maman. J'ai rempli ma fonction maintenant, finito plus besoin d'entretenir son couple elle a eu ce qu'elle voulait.
> >
> > Si tu penses comme ça c'est sûr que ça n'avancera pas.
>
> Je pense pas comme ça, c'est le cas. On est parents depuis 2018, depuis 2018 on a fait 0 sorties que tous les deux.
>
> 0 restaurant en amoureux.
> 0 moments à deux.
Bah voilà c'est à cause de ça
Je pense pas non
Pense au bien que ça ferait à ton quotidienJe fais pas la gueule à ma femme, je lui fais aucune scène, rien. Mes enfants voient leur parents ensemble.
"Mais en dehors du moment d'intimité le plus fort de votre couple, ça va ou pas ?"
Khey, un effort. Un couple dans la petite trentaine qui baise moins que des sexagénaires c'est 100% anormal.
Attendez je vais compter le nombre de fois que j'ai baisé entre 2022 et maintenant.
Rien en 2022.
Trois fois en 2023.
Rien en 2024.
Le 18 mars 2024 à 19:39:00 :
Ca a pris combien de temps pour être totalement à l'aise la vie H24 ensemble? J'ai peur de jamais me sentir libre en couple.
Ouais, ça doit quand même être quelque chose quand tu as un tempérament solitaire. Tu es agacé par la présence de l'autre, ça explique les disputes qui partent de trucs très anodins, et qui alimentent la rancoeur entre les deux.
Le 18 mars 2024 à 19:35:00 :
Vous avez quel âge ?
37 et 36
Quel milieu social ?
Milieu lambda
Je suis ingé et dev en freelance (2 emplois en même temps du coup)
De base elle a fait des études de commerce mais là elle s'est arrêtée de travailler
Principal motif de dispute ?
Manque de communication sur certaines choses mais ça c'était plus quand on était jeunes
Il y a eu une période aussi où elle était réticente à s'engager quand on avait 26-27 du coup on pensait que le couple avait pas forcément d'avenir et c'était pesant
Maintenant que tout ça est réglé on a des gosses et on s'est mariés donc la vie fait qu'on a plus trop le temps de se disputer, quand on a des moments à deux on en profite vu que ça devient rare
Penses-tu qu'un Célestin (puceau tardif, inhibé socialement, pas d'autorité) puisse devenir un bon mari et un père épanoui ?
Oui car à 18 ans j'étais moi-même un célestin et j'ai réussi à me construire
Quelle est la chose qui te rend le plus heureux avec tes enfants ?
Voir qu'ils sont intelligents, heureux et qu'ils ont pas les problèmes que j'avais quand j'étais à leur place (parents toxiques, aucune pédagogie, cadre de vie stressant et insécurisé)
Le plus grand commence à se construire en tant qu'individu sain je trouve ça fou
Sinon on joue beaucoup à des jeux de société avec la plus jeune
J'avais des appréhension en me disant que tu peux donner le meilleur et que ça foire quand même des fois
Là de ce que je vois chez moi et mon entourage les enfants te renvoient juste ce que tu leur donnes
Donne leur de la merde et ça deviendra des merdes/des gens malheureux
Donne leur du bon et ça deviendra de bonnes personnes saines et stables
As-tu et a-t-elle (à ta connaissance) eu d'autres partenaires avant elle/toi ?
Oui un mec au début des études sup que j'ai déjà rencontré
Mais c'est pas allé très loin entre eux
Le 18 mars 2024 à 19:37:43 :
Le 18 mars 2024 à 19:35:55 :
> Le 18 mars 2024 à 19:15:16 :
>> Le 18 mars 2024 à 19:13:41 :
> >> Le 18 mars 2024 à 19:10:48 :
> > >> Le 18 mars 2024 à 19:08:19 :
> > > >> Le 18 mars 2024 à 19:06:09 :
> > > > >> Le 18 mars 2024 à 19:01:32 :
> > > > > >14 ans de couple, trois enfants, j'ai pas baisé depuis août 2023.
> > > > >
> > > > > La non-baise dans un couple ça peut-être dévastateur... c'est l'un des critères principaux avec la communication et la confiance.
> > > >
> > > > Ahi quel couple ? On est des genre de colocataires en vrai.
> > > >
> > > > Depuis les enfants, surtout le dernier, c'est juste une maman. J'ai rempli ma fonction maintenant, finito plus besoin d'entretenir son couple elle a eu ce qu'elle voulait.
> > >
> > > Si tu penses comme ça c'est sûr que ça n'avancera pas.
> >
> > Je pense pas comme ça, c'est le cas. On est parents depuis 2018, depuis 2018 on a fait 0 sorties que tous les deux.
> >
> > 0 restaurant en amoureux.
> > 0 moments à deux.
>
> Bah voilà c'est à cause de ça
> Prenez une nounou pour une soirée ou filez les gosses à de la famille pour quelques heures et faites un truc à deux
> Comporte toi comme avant, tu lui payes le resto, vous allez au cinéma, retrouvez vous
>
> C'est pas normal de pas avoir de temps de couple
Je pense pas non
"Mais en dehors du moment d'intimité le plus fort de votre couple, ça va ou pas ?"
Khey, un effort. Un couple dans la petite trentaine qui baise moins que des sexagénaires c'est 100% anormal.
C'est pour ça que je suis étonné quand tu parles de ça avec légèreté
Peut-être qu'elle t'aime plus elle aussi et qu'à ce moment là bah oui faut peut-être penser au divorce
Le 18 mars 2024 à 19:04:15 :
Le 18 mars 2024 à 19:01:32 :
14 ans de couple, trois enfants, j'ai pas baisé depuis août 2023.De l'xp que j'ai, quand sexuellement ça va pas dans le couple c'est 90% du temps au mec de se remettre en question
Faut voir aussi s'il y a pas d'autres conflits qui vous empêchent d'être amoureux comme avant
t'as des exemples ?
Données du topic
- Auteur
- daronED
- Date de création
- 18 mars 2024 à 18:56:58
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139