okay les khey code rouge
je m'adresse ici au non pucix du forum
J'ai rencontrer une serveuse depuis qq mois qui travaille dans un restau a même pas 500m du miens
la derniere fois que je suis allez y manger elle m'as tenu la conversations 5 10 minutes aprés le repas et pas plus...
une semaine après je la croise au bar d'a coté avec ses collègues donc je vais lui parler et prend son insta en lui disant on ira boire un verre
ayant un haki de l'observation développé j'ai bien vu que cette gourgandine me souriait à pleine dent et me manger du regard
puis je commence a lui parler vite fait puis beaucoup pendant 3 jours d'affilé, ayant les même jours de repos qu'elle, lundi soir je lui propose d'allez boire un verre elle accepte puis me dis une heure après que sa collégue est pas bien qu'elle doit lui remonter le morale pck elle s'est embrouillé avec son mec
on continue à parler jusqu'au lendemain ou nous étions en repos tous les deux je la croise dans la rue vers 17h, elle allez faire ses courses, je lui dis tu m'envoie un message elle dis okay puis plus rien...
je la relance 2-3h aprés puis elle me repond vers minuit me disant qu'elle s'est endormi
on continue à parler normal par message le lendemain je lui dis quand même que jsuis un peu deg de pas l'avoir vut elle me dis en gros "t'es trop mignon tkt demain soir" (donc ce soir ) et met ça sur le compte que le ramadan perturbe son rythme etc(en parlant de verre je lui ai bien précisé que j'arrétais l'alcool), on continue à parler elle me raconte qu'elle fais du ménage et qu'elle est allez chez l'esthéticienne (bon signe) et me dis qu'elle a un ex toxique qu'elle arrive pas à fuir
on continue à parler vite fait on échange des messages de bonne nuit ET
cette nuit à 5h du matin je me reveille et voit son insta en "utilisateur inconnu"
1er théorie : elle m'as bloqué, bien qu'elle n'avait aucune raison de faire ça, SAUF QUE via l'insta de collégues à moi elle est aussi introuvable et également en tappant son pseudo sur Tor le lien de son profil s'affiche dans les recherche duckduck go mais insta me dis que la page n'existe plus
même en changeant ses pseudo un tel mouv est compliqué pour disparaitre totalement
2éme théorie : elle a supprimé son Insta pour on ne sait quelle raison mais ceci nous emmène à la 3éme théorie qui est la plus probable
Son ex qui à accès à son insta (peut être) l'a tout simplement supprimé
Jai donc actuellement plusieurs possibilités :
Allez la voir direct a son restaurant ce soir, (si elle m'a pas bloqué ya rien de bizarre ) puisqu'elle aimait le fait que je m'inquiète pour elle
Allez dans le bar d'a coté ou elle va desfois en espérant la croiser,( c'est ce qui fait le moins creepy)
L'ajouter sur son tiktok et la DM las bas,( car son tiktok existe tjr et c'est le même pseudo)
ou alors laisser tomber cette meuf
j'attend vos conseil et vos conclusion les khey