Est ce qu’il faut avouer être puceau?
Est ce qu’il faut avouer être puceau à une femme
Imaginons que je sois proche d’une femme, que je sente qu’il y a moyen
Mais que cette femme soit un peu plus âgée que moi et donc forcément plus expérimentée (elle a au moins 3 exs)
Mais voilà moi je suis puceau (enfin j’ai eu 3 rapports sexuels il y a 7 ans avec une ex, c’était catastrophique, et depuis j’ai jamais eu d’opportunité)
Est ce que je la préviens ? Est ce que je mens ? Est ce que je lui laisse la surprise que je vais sûrement être le pire coup de sa vie ?
Qu’en pense le forom ?
Le 26 mars 2024 à 05:56:19 :
Ton projet c'est de mourir puceau ?
Non
Le 26 mars 2024 à 05:57:26 :
aucune raison de la prévenir ton unique but c'est de la ken même si t'éjac au bout de 30 secondes ou que tu sais pas t'y prendre même si elle dit à ses copines que t'es un mauvais coup, n'oublie jamais que tu l'as baisé, elle fait partie de ton tableau d'humiliation
Le soucis c’est que j’aimerais bien construire quelque chose avec cette fille
Elle est vraiment bien
Le 26 mars 2024 à 05:56:46 :
Ton projet c'est de mourir puceau ?Non
Dis juste que t'es pas très expérimenté ( sans dire puceau) et c'est bon
Le 26 mars 2024 à 05:58:25 :
Ça revient au même non?
ça évite les boulettes.
Le 26 mars 2024 à 05:59:40 :
je connais des filles qui sont excité par le fait que des mecs soit puceau
Oui on connaît la chanson tqt
le mieux c'est d'être honnête ouais, moi j'avais dis a une nana que j'étais puceau récemment ca avait l'air de l'avoir graaaave excitée elle m'a plus lâchée de la journée, ensuite en fin d'aprem je lui ai quand même dit la vérité que ce n'était pas le cas elle avait l'air clairement déçue
y a quelques nanas qui aiment bien les hommes sans expériences, ca les rassure, les nanas ont la pression au lit elles s'imaginent toutes qu'on s'est fait tailler des pipes d'exception, qu'on a fait des positions de dingue avec d'autres nanas et souvent elles ont peur de ne pas être a la hauteur, elles aussi elles ont des angoisses
Le 26 mars 2024 à 05:59:00 :
Ça revient au même non?
Bah non dans la tête des meufs t'es juste un grand romantique et puis t'es pas 100% pucix non plus
Le 26 mars 2024 à 06:04:53 :
Le 26 mars 2024 à 05:59:00 :
Ça revient au même non?
Bah non dans la tête des meufs t'es juste un grand romantique et puis t'es pas 100% pucix non plus
J’ai couché seulement 3 fois avec une femme, j’ai jamais ejac, elle aimait pas les prelis donc j’ai jamais fait
En gros j’ai eu 3 fois ou j’ai essayé tant bien que mal un missionnaire avant de débander à chaque fois à cause de la capote
Le 26 mars 2024 à 06:03:26 :
le mieux c'est d'être honnête ouais, moi j'avais dis a une nana que j'étais puceau récemment ca avait l'air de l'avoir graaaave excitée elle m'a plus lâchée de la journée, ensuite en fin d'aprem je lui ai quand même dit la vérité que ce n'était pas le cas elle avait l'air clairement déçuey a quelques nanas qui aiment bien les hommes sans expériences, ca les rassure, les nanas ont la pression au lit elles s'imaginent toutes qu'on s'est fait tailler des pipes d'exception, qu'on a fait des positions de dingue avec d'autres nanas et souvent elles ont peur de ne pas être a la hauteur, elles aussi elles ont des angoisses
Elle avait quel âge?
aussi l'op : et si je mentais sur le fait que je sois un faux puceau car j'ai honte d'être moi même avec cettte famosa fille bien car je sais au fond de moi qu'elle ne m'acceptera pas
Dis lui, c'est l'occasion de voir si c'est une fille bien et arrête de parler de puceaulerie sur ce forom quand tu en es ps un
Le 26 mars 2024 à 06:12:11 :
l'op : c'est une fille bien, je veux construire un truc avec elle
aussi l'op : et si je mentais sur le fait que je sois un faux puceau car j'ai honte d'être moi même avec cettte famosa fille bien car je sais au fond de moi qu'elle ne m'acceptera pas
Dis lui, c'est l'occasion de voir si c'est une fille bien et arrête de parler de puceaulerie sur ce forom quand tu en es ps un
Parce que même une fille bien, j’ai du mal à croire que l’inexpérience lui convienne
D'ailleurs, pq tu voudrais être avec quelqu'un qui ne t'acceptera pas et avec qui tu dois garder tjrs ton masque social ?
La réponse est claire, si tu veux juste bz, tu ne dis rien, si tu veux plus, dis le ça sera un bon test pour t'éviter de perdre ton temps
Le 26 mars 2024 à 06:25:17 :
Ca sera le signe divin que ce n'est pas une fille bien et que tu fantasmes sur l'image que tu t'es fait d'elle alors que c'est une tchoin comme le reste
D'ailleurs, pq tu voudrais être avec quelqu'un qui ne t'acceptera pas et avec qui tu dois garder tjrs ton masque social ?
La réponse est claire, si tu veux juste bz, tu ne dis rien, si tu veux plus, dis le ça sera un bon test pour t'éviter de perdre ton temps
Commun de fantasmer
l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue
Le 26 mars 2024 à 06:25:17 :
Ca sera le signe divin que ce n'est pas une fille bien et que tu fantasmes sur l'image que tu t'es fait d'elle alors que c'est une tchoin comme le reste
Parce que la vie est faite de masque sociaux qu’on est tous obligés de porter et d’accepter qu’on le veuille ou non
C’est inné d’être tenté de rejeter les gens qui refusent de porter ces masques
Données du topic
- Auteur
- ThirdSister
- Date de création
- 26 mars 2024 à 05:55:19
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23