50% des mecs de 30 ans ont pas d'enfants en 2024
Le 24 mars 2024 à 16:39:08 :
Le 24 mars 2024 à 16:34:56 :
Faut pas croire, ici c'est un amplificateur du phénomène, la plupart des gens vivent normalement.
Mes proches c'est que des gens normaux.
La plupart son en couple et ont des gamins et aucun n'est heureux.
Personne est heureux dans ce système de corrompu de toute façon
Tout le monde fait semblant de s'amuser alors qu'en rentrant chez soi, quand le masque tombe tout le monde est en dépression sévère
Le pire exemple que je peut donner c'est mon cousin.
Le mec est un putain de chad 8 / 10 et est toujours sortit avec des 8 / 10.
Mais avec ces meuf c'était pas possible de construire quoi que ce sois.
Il à donc tenté l'aventure avec une 2 / 10.
Au final il c'est fait cuck au bout de 4 ans après avoir eu deux gamins.
La ville à déménagé à Montpellier car ses parents habitaient la bas.
Il à finis par la rejoindre pour pouvoir voir ces enfants plus souvent que deux fois par an.
Mais comme l'immobillier est FOU il habite dans un bled paumé à 40 bornes.
Maintenant il tartine une 8/10 10 minutes une fois par mois car elle aussi à des enfants.
Quelle superbe vie !
Le 24 mars 2024 à 16:42:08 :
Le 24 mars 2024 à 16:39:08 BRchampion2066 a écrit :
Faut pas croire, ici c'est un amplificateur du phénomène, la plupart des gens vivent normalement.
Tout le monde fait semblant de s'amuser alors qu'en rentrant chez soi, quand le masque tombe tout le monde est en dépression sévère
si les golems connaissaient le 18-25 on serait 60 millions connectés
Dieu merci ça n'arrivera jamais
Le 24 mars 2024 à 16:42:56 :
Le 24 mars 2024 à 16:39:59 :
Le 24 mars 2024 à 16:37:09 :
Par contre les jean-Damien Rieu qui font pas de gossesL'autre fois j'allume la radio j'entends une mamie bien française nous expliquer qu'elle ne sera jamais grand mère, ses 3 enfants bien français ont la quarantaine, tous en couple (je suppose avec des françaises, on va le supposer puisque dans la majorité des cas c'est le cas) Donc 6 français bien blanc qui donnent 0 français bien blanc
Faut pas venir chialer de se faire GR après et se plaindre des retraites
Ca me rappelle l'autre intellectuel éco+ j'ai oublié son nom et qui nous parlait de choc de civilisation H24 et de GR alors qu'il est gay (c'est son droit, no homophobe hein) et n'a pas de gosse
Peut-être qu'ils comprennent simplement que ces "combats" n'ont plus aucun sens ? Une fois qu'on sera mort, ça changera quoi de savoir si c'est GR ou non ?
Ah mais no souci, on a le droit d'en avoir raf de se faire GR par contre derrière faut être logique et pas nous clc à se plaindre de l'immigration de masse et ses conséquences
De toute façon ça fait un moment que j'ai totalement abandonné l'idée que ce pays ne fonçait pas à la ruine, j'en ai plus rien à carrer, en dépit de ma pdp
Le mal est déjà fait, donc oui tout va se casser la gueule, raison pour laquelle il est préférable de penser à sa gueule sans se soucier de l'avenir lointain
Le 24 mars 2024 à 16:43:11 :
Le 24 mars 2024 à 16:39:59 lapetitecyprine a écrit :
Par contre les jean-Damien Rieu qui font pas de gossesL'autre fois j'allume la radio j'entends une mamie bien française nous expliquer qu'elle ne sera jamais grand mère, ses 3 enfants bien français ont la quarantaine, tous en couple (je suppose avec des françaises, on va le supposer puisque dans la majorité des cas c'est le cas) Donc 6 français bien blanc qui donnent 0 français bien blanc
Ca me rappelle l'autre intellectuel éco+ j'ai oublié son nom et qui nous parlait de choc de civilisation H24 et de GR alors qu'il est gay (c'est son droit, no homophobe hein) et n'a pas de gosse
Peut-être qu'ils comprennent simplement que ces "combats" n'ont plus aucun sens ? Une fois qu'on sera mort, ça changera quoi de savoir si c'est GR ou non ?
le problème c'est qu'entre notre naissance et notre mort y a notre vie et qu'elle est nulle à chier à cause de ce système de merde jean cuck
Faut voir ça avec les principaux responsables, les politiques et les gens qui votent pour eux. Pas avec moi
Même si c'est pas non plus l'excuse ultime faut reconnaître que c'est compliqué économiquement et faut vraiment trouver la bonne meuf, se mettre en couple c'est pas compliqué mais trouver la partenaire avec qui tu vas faire tes enfants et avec qui normalement tu comptes rester avec toute ta vie, c'est une autre paire de manches
J'ai déjà été en couple 4 ans et 5 ans et je me dis que là si j'avais fait des gosses, ils seraient en garde alternée + moi qui paye une pension alimentaire, la totale ahiii
Évidemment là je suis plus expérimenté pour reconnaître une partenaire idéale mais faut encore tomber dessus
Le 24 mars 2024 à 16:40:39 :
Le 24 mars 2024 à 16:37:27 :
Avant, avoir un enfant c'était avoir le suivi de la famille, des oncles, des grands-parents, des amis, de l'ensemble du groupe procheAujourd'hui avoir un enfant c'est " démerde toi et n'oublie pas de travailler l'esclave"
Je tiens à rappeler que dans les politiques sociales de ce pays et de l'Europe, le travail est perçu comme l'objectif ultime de la vie
Rien est fait pour favoriser la natalité
Certes on te donne des allocations si tu fais des enfants, mais en contrepartie les prix augmentent partout et les salaires ne suivent pas, c'est du foutage de gueule
Mais les allocations les gens chialent car des immigrés en touchent trop
Demain on augmente les allocs ça va chialer encore fort
Le problème ce ne sont pas les allocs, le problème c'est que le travail ne paye plus dans ce pays. Avant UN salaire permettait de nourrir une famille entière. On ne se connait pas mais si toi tu touches 3k net et que tu fais 2 gosses avec ta femme qui va s'arrêter de bosser pour s'occuper d'eux, bah tu vivras comme une merde en banlieue de Paris avec 3k pour 4 personnes, c'est trop peu pour un couple qui a fait des études
La vie des golems n'est pas mieux hein !
De toute façon c'est triste à dire mais 95% de la population n'est que des utilisateurs.
Zéro passion à boucler avec les potes à fumer des joints.
Mais au final quand ils sont dans leur lit seul le soir ils ce chient dessus comme nous.
Le 24 mars 2024 à 16:43:13 :
Avant, avoir un enfant c'était avoir le suivi de la famille, des oncles, des grands-parents, des amis, de l'ensemble du groupe procheAujourd'hui avoir un enfant c'est " démerde toi et n'oublie pas de travailler l'esclave"
Je tiens à rappeler que dans les politiques sociales de ce pays et de l'Europe, le travail est perçu comme l'objectif ultime de la vie
Certes on te donne des allocations si tu fais des enfants, mais en contrepartie les prix augmentent partout et les salaires ne suivent pas, c'est du foutage de gueule
Ceci
N'importe qui qui se renseigne un minimum voit que le pays coule et pas qu'un peu, d'ici a 2030 on va faire une Titanic puissance 20
Tu fais un gosse quand le navire est a flot et va bien, pas quand t'as découvert qu'il y a un trou béant dans la coque et que tu va te retrouver dans la flotte en moins de 10 ans
La tristesse, et personne se bouge le cul pour faire changer les choses, les gens sont trop dans leur dépression pour avoir le temps de voir la lumière
Le 24 mars 2024 à 16:44:53 :
Il à finis par la rejoindre pour pouvoir voir ces enfants plus souvent que deux fois par an.
Maintenant il tartine une 8/10 10 minutes une fois par mois car elle aussi à des enfants.
Quelle superbe vie !
Se faire cuck par une 2 quand t'es un 8/10, c'est vraiment chaud bordel
Avant UN salaire permettait de nourrir une famille entière.
Wep.
Le problème c'est qu'environ 10% de ces gens la possèdent maintenant plus de 80% de l'immobillier.
Car au lieu de vivre en mode YOLO ils ont épargnés comme des porcs.
En même temps à 4 dans 35m²...
Le 24 mars 2024 à 16:46:35 :
Ah mais no souci, on a le droit d'en avoir raf de se faire GR par contre derrière faut être logique et pas nous clc à se plaindre de l'immigration de masse et ses conséquences
De toute façon ça fait un moment que j'ai totalement abandonné l'idée que ce pays ne fonçait pas à la ruine, j'en ai plus rien à carrer, en dépit de ma pdp
Le mal est déjà fait, donc oui tout va se casser la gueule, raison pour laquelle il est préférable de penser à sa gueule sans se soucier de l'avenir lointain
Nous sommes d'accord clé, perso je compte me barrer, je me suis foutu 3 mois au chomage là, j'ai des propositions sur Paris et en Europe de l'Est ça me clc car je me fais recalé dès que je postule à NYC et Dubaï, à mon avis je vais être contraint de rester ici 2-3 ans de plus ou me casser en Europe de l'est pour une autre xp international (j'en ai déjà une en frontalier)
Il faut PENSER QU'A SA GUEULE, leçon primordiale, les MLP Zemmour, Merluche Macron and co c'est full conneries les gars, ils bossent pour leur salaire arrêter de voter ou troller si vous vous faites chier
Le 24 mars 2024 à 16:47:11 :
Mais les allocations les gens chialent car des immigrés en touchent trop
Demain on augmente les allocs ça va chialer encore fort
Le problème ce ne sont pas les allocs, le problème c'est que le travail ne paye plus dans ce pays. Avant UN salaire permettait de nourrir une famille entière. On ne se connait pas mais si toi tu touches 3k net et que tu fais 2 gosses avec ta femme qui va s'arrêter de bosser pour s'occuper d'eux, bah tu vivras comme une merde en banlieue de Paris avec 3k pour 4 personnes, c'est trop peu pour un couple qui a fait des études
Le 24 mars 2024 à 16:47:45 :
La vie des golems n'est pas mieux hein !
De toute façon c'est triste à dire mais 95% de la population n'est que des utilisateurs.
Zéro passion à boucler avec les potes à fumer des joints.
Mais au final quand ils sont dans leur lit seul le soir ils ce chient dessus comme nous.
La source est effectivement inexistante.
Tu te fais influencer par ta propre situation ou ton propre cercle social (qui pour beaucoup se résume à ce forum).
C’est humain de chercher à croire qu’on est dans la norme.
Mais non, la plupart des gens sont en couple à 30 ans passés.
Les adulescents sont plus nombreux qu’avant mais restent minoritaires.
Le 24 mars 2024 à 16:48:24 :
Le 24 mars 2024 à 16:44:53 :
Quelle superbe vie !
Certainement pas un 8/10 du coup
A la manière de décrire c'est juste un lambda
Le 24 mars 2024 à 16:51:23 :
Le 24 mars 2024 à 16:46:35 :
Nous sommes d'accord clé, perso je compte me barrer, je me suis foutu 3 mois au chomage là, j'ai des propositions sur Paris et en Europe de l'Est ça me clc car je me fais recalé dès que je postule à NYC et Dubaï, à mon avis je vais être contraint de rester ici 2-3 ans de plus ou me casser en Europe de l'est pour une autre xp international (j'en ai déjà une en frontalier)
Il faut PENSER QU'A SA GUEULE, leçon primordiale, les MLP Zemmour, Merluche Macron and co c'est full conneries les gars, ils bossent pour leur salaire arrêter de voter ou troller si vous vous faites chier
Raison de plus pour ne pas s'encombrer avec un gamin oui, on est d'accord !
Le 24 mars 2024 à 16:52:20 :
La source est effectivement inexistante.Tu te fais influencer par ta propre situation ou ton propre cercle social (qui pour beaucoup se résume à ce forum).
C’est humain de chercher à croire qu’on est dans la norme.
Mais non, la plupart des gens sont en couple à 30 ans passés.
Les adulescents sont plus nombreux qu’avant mais restent minoritaires.
Aux Royaume Uni la majorité des meufs trentenaires sont seules et sans enfants, en France à partir de 2030 la plupart des femmes seront également célibataires et sans enfants
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2066
- Date de création
- 24 mars 2024 à 15:00:14
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 283