Suite a un PB a l'accouchement, on vous demande de choisir entre votre femme et le bébé !!!!
Le 21 mars 2024 à 14:42:58 :
Le 21 mars 2024 à 14:41:52 :
Pragmatique je choisis la femme car y a moyen d'en refaire un. Même si t'as 1000% de faire exploser le coupleÇa aurait été plus agréable de lire "je sauve ma femme car je l'aime"
Les khey sont des logiciens
Je choisie le bébé (après je dit sa depuis mon pc à froid, je ne pense pas pouvoir choisir sur le moment)
Je n'aimerais pas offrir à mon enfant une vie sans mère
Le 21 mars 2024 à 14:48:48 :
Ma femme je pense
Je n'aimerais pas offrir à mon enfant une vie sans mère
C'est à la fois beau, triste et logique.
Bah ma femme, c'est qu'elle tordu qui choisis le gosse.
Un enfant tu peux en faire plusieurs, ta femme, elle est unique, l'enfant c'est juste le fruit de l'amour.
ma femme passera toujours avant mes enfants (vrai couple, pas vos couples golems qui divorce 10 fois, avec ma femme c'est à vie, et je suis avec depuis 12 ans et c'est comme aux premiers jours voir mieux)
Mais du coup tu te dis que le bébé en bonne santé va mourir
Et la tu imagines tout ce qu'il aurait pu devenir...
Un enfant joyeux qui saute dans tes bras a la fin de la journée.
Telle personnalité
Des moments incroyables avec
Partir en vacances
Le voir devenir adulte.
Et voilà on doit privé ce petit être d'un passage sur terre
Le 21 mars 2024 à 14:49:49 :
Un enfant tu peux en faire plusieurs, ta femme, elle est unique, l'enfant c'est juste le fruit de l'amour.ma femme passera toujours avant mes enfants (vrai couple, pas vos couples golems qui divorce 10 fois, avec ma femme c'est à vie, et je suis avec depuis 12 ans et c'est comme aux premiers jours voir mieux)
T'as des enfants ?
Le 21 mars 2024 à 14:47:07 :
Le 21 mars 2024 à 14:44:55 :
Les hommes privilégient leur femme à leur enfant, les femmes privilégient leur enfant à leur hommeSi je sors tout juste de la maternité et qu'on a un accident de voiture
On me demande de choisir entre sauver mon mari ou mon bébé...Malheureusement je pense que je choisis mon maris
Après si c'est un bébé qui a plus d'un an...
En fait je sais pas
Mais un nouveau né VS le mari...
Avec un nouveau né il y a débat, mais plus âgé la femme choisira toujours l'enfant. J'ai déjà eu le débat avec des collègues et elles font toutes ce choix et l'assument
Le 21 mars 2024 à 14:51:14 :
Mais du coup tu te dis que le bébé en bonne santé va mourir
Et la tu imagines tout ce qu'il aurait pu devenir...Un enfant joyeux qui saute dans tes bras a la fin de la journée.
Telle personnalité
Des moments incroyables avec
Partir en vacances
Le voir devenir adulte.Et voilà on doit privé ce petit être d'un passage sur terre
on le prive de ce qu'il a pas conscience de perdre, ma femme aura conscience de perdre sa vie.
Le 21 mars 2024 à 14:49:13 :
ceux qui répondent le bébé n'ont jamais eu de femmes et/ou sont des sociopathes.
Si tu réponds la femme c'est que tu n'as pas d'enfant
Un enfant tu peux en faire plusieurs, ta femme, elle est unique, l'enfant c'est juste le fruit de l'amour.ma femme passera toujours avant mes enfants (vrai couple, pas vos couples golems qui divorce 10 fois, avec ma femme c'est à vie, et je suis avec depuis 12 ans et c'est comme aux premiers jours voir mieux)
Bah un enfant c'est unique aussi
L'enfant qui né la première fois c'est pas le clone du deuxième
Quand tu auras un ne serait-ce qu'un gosse, que tu auras vécu son éveil, les sacrifices consentis pour lui, la fierté de ses réussites, de sa façon de rebondir après l'échec, que tu auras vu le sourire illuminer son visage et que tu te sentiras comme tu es, à savoir père, je ne vois pas comment tu pourrais sacrifier ton enfant pour une femme, même si c'est la femme de ta vie et que tu l'aimes comme au premier jour.
Le 21 mars 2024 à 14:51:52 :
Les hommes privilégient leur femme à leur enfant, les femmes privilégient leur enfant à leur hommeSi je sors tout juste de la maternité et qu'on a un accident de voiture
On me demande de choisir entre sauver mon mari ou mon bébé...Malheureusement je pense que je choisis mon maris
En fait je sais pas
Avec un nouveau né il y a débat, mais plus âgé la femme choisira toujours l'enfant. J'ai déjà eu le débat avec des collègues et elles font toutes ce choix et l'assument
Je choisis ma femme perso.
Le gosse passé 25 ans il te voit 5-6 fois dans l'année et viendra te voir 2-3 fois a l'hopital qaund tu crève.
ta femme elle te tiens la main quand tu meurt.
Le 21 mars 2024 à 14:51:52 :
En fait je sais pas
Bah même pour le père je pense
Un enfant de 2 ans... Tu réfléchis hein
Le 21 mars 2024 à 14:52:28 :
Quand tu auras un ne serait-ce qu'un gosse, que tu auras vécu son éveil, les sacrifices consentis pour lui, la fierté de ses réussites, de sa façon de rebondir après l'échec, que tu auras vu le sourire illuminer son visage et que tu te sentiras comme tu es, à savoir père, je ne vois pas comment tu pourrais sacrifier ton enfant pour une femme, même si c'est la femme de ta vie et que tu l'aimes comme au premier jour.
J'ai déjà un gosse je choisis ma femme rien a foutre.
tu sais pas ce qu'est le vrai amour t'as juste un couple par dépit
Puis ton délire et ta conception des choses c'est pas l'avis de tout le monde.
le père de ma femme en a rien a foutre d'elle et lui donne plus de nouvelle depuis 10 ans.
ma Femme très clairement
pas envie d'avoir un enfant orphelin
je préfère la femme
Données du topic
- Auteur
- Minette-QLF
- Date de création
- 21 mars 2024 à 14:39:54
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 206