Topic de kasidifier :

Votre pire accident ?

  • 1

Dans la vie de tout les jours moyens de transports inclus

Je commence : bagarre avec ma copine pour rire
Elle me mets un coup dans les parties, hospitalisation 7jours, malaise
J’épargne les détails mais c’était hard

À vous

Le deuxième clavicule qui casse en craquant très fort jusqu’à sortir presque de la peau pendant un combat de judo

J’ai pleuré et malaise vagal

Le troisième voiture qui ne me voit pas pendant que je passe au passage piéton
Elle roulait à fond

J’ai volé sur 10m mais j’ai atterri sans douleurs
Clavicule cassé

Le quatrième : en moto voiture qui me coupe la route, je fonce sur elle à 50km’ h et je vole au sol

Aucune douleur
Juste mal au poignet 10 jours

Après ça ta copine ne te respecte plus et n'est plus attirée par toi
Désolé c'est un peu brutale mais je préfère être honnête

Le 25 mars 2024 à 23:58:28 :
Après ça ta copine ne respecte plus et n'est plus attirée par toi
Désolé c'est un peu brutale mais je préfère être honnête

Je suis tombé dans les pommes instantanément

Le 25 mars 2024 à 23:58:49 :
être là.

en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Chute à vélo à 30 km/h sur une autoroute italienne sans bande d'arrêt d'urgence à la sortie d'un tunnel après avoir été frôlé par une bagnole
Accident de voiture: 2 doigts arrachés.
Mauvaise chute l'an dernier (à hauteur d'homme)
Les deux poignés pété plus mon été foutu en l'air plus j'ai encore des séquelles avec des gènes au niveau des scaphoïdes et le long de mes avant Bras

Un jour j'ai vu un truc de fou, ont était à Bobbejanland avec mon père dans un manège style Pieuvre, et à un moment le manège s'arrete puis redémarre de plus belle.
Pendant le laps de temps ou le manège s'est arrêté, y a un gosse de 6-7 ans qui est sorti du manège, puis ça à redémarrer, il a commencé à se faire percuter de tout les côtés par les nacelles pendant bien 45 secondes, les femmes hurlaient. Ont est tous sorti et le gosse est resté allongé

J'ai jamais su si il était mort ou pas, ont a vu des mini ambulances du Park arrivé par la suite, c'était vachement choquant

Les VDD chaud ça m’a fait des frissons

Mon VDD oui mais en expérience perso?

Le 26 mars 2024 à 00:03:25 :
Un jour j'ai vu un truc de fou, ont était à Bobbejanland avec mon père dans un manège style Pieuvre, et à un moment le manège s'arrete puis redémarre de plus belle.
Pendant le laps de temps ou le manège s'est arrêté, y a un gosse de 6-7 ans qui est sorti du manège, puis ça à redémarrer, il a commencé à se faire percuter de tout les côtés par les nacelles pendant bien 45 secondes, les femmes hurlaient. Ont est tous sorti et le gosse est resté allongé

J'ai jamais su si il était mort ou pas, ont a vu des minu ambulances du Park arrivé par la suite, c'était vachement choquant

Horrible

  • 1

Données du topic

Auteur
kasidifier
Date de création
25 mars 2024 à 23:55:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 142