Topic de BranleurDeClodo :

[BMG] Un khey pour m’expliquer comment le Raptor est devenu riche

  • 1

https://www.pappers.fr/entreprise/raptor-holding-922396437

1,5 millions de capital pour sa holding, ça sort pas de nulle part.

Un Khey pour m’expliquer ? :question:

en vendant des formations
et des barres de protéines relogotées
topic clos
En vendant des cochonneries aux droitardés, comme tous les youtubeurs de droite :rire:
Pour 1,5 millions ?! Impossible

Il a tout simplement emprunté une bonne partie de cette somme, si son business plan est au top et que les banques lui ont fait confiance ya rien de déconnant.

Maintenant ce qu'il faudrait voir c'est le chiffre d'affaires et résultat net de son entreprise. :(

Ne pas non plus oublier que sa femme est une bobo blindée qui a très bien pu l'aider et se porter garante.

Bah en profitant de la commu de Jvc composé de low en majorité
C'est tellement simple de faire du pognon sur les droitardé

Le 15 mars 2024 à 17:15:19 :
C'est tellement simple de faire du pognon sur les droitardé

Clairement heureusement que j'ai des principes en plus d'être croyant sinon y a bieeeeeeen longtemps que j'aurais lancé un drop shopping à la "Terre de France" :rire:

Le 15 mars 2024 à 17:03:55 :
en vendant des formations
et des barres de protéines relogotées
topic clos

La formation est trouvable dans la rivière, pour l'avoir vu, dire que c'est une daube relève de l'euphémisme.

Et les compléments alimentaires sont bel et bien un rebranding, ça avait été prouvé par un khey du M&N :hap:
Evidemment les prix sont 3 à 4 fois supérieurs aux prix des originaux sans parler de la qualité qui n'est pas toujours la.

Le 15 mars 2024 à 17:06:10 :
En vendant des cochonneries aux droitardés, comme tous les youtubeurs de droite :rire:

+

Le 15 mars 2024 à 17:03:55 :
en vendant des formations
et des barres de protéines relogotées
topic clos

+ Ses protéines de merdes dont personne ne connait la provenance
+ Fils à papa (parents fortunés)

Il a dû avoir un capital pas dégueu de base et a fructifié sur le dos de ses golems de poche aka les droitardés consuméristes :rire:

Vente de programmes sportif, puis vente de complement et enfin intensification des programmes sportifs à vendre dont un truc à 300 balles bordel
grâce à sa blogueuse surtout
après le fait qu'il sponsorise désormais bsd , l'idole des chofs et des mecs de banlieues , ça doit joué aussi j'imagine

Un malin qui a surfé depuis 7-8 sur toutes les hypes du moment pour se faire masse de thunes.

GG à lui.

Maintenant je me demande quelles seront les prochaines figures qui emergeront et prendront des thunes aux droitards, après la génération Raptor/Papacito/Conversano. Je suis curieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
BranleurDeClodo
Date de création
15 mars 2024 à 16:59:21
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 264