Topic de Savonnettejui :

Je soutiens a 100% macron sur le fait de rentrer en guerre contre la russie

Ca va écrémé un peut tout ca :cimer:
Pareil, je suis d'accord mais uniquement pour voir la france rasée.

Le 20 mars 2024 à 19:01:34 :
Pareil, je suis d'accord mais uniquement pour voir la france rasée.

Oh ce plaisir
Putin qui nuke la france :cimer:

Bonne nouvelle : macron va clamser iui aussi. Donc pour qu'il aille se suicider vs Putin.
Vous dites ça mais quand l'inflation va grimper que maman pourras plus vous acheter vos chocapics vous serez les premiers à pleurer.

Le 20 mars 2024 à 19:02:59 :
Bonne nouvelle : macron va clamser iui aussi. Donc pour qu'il aille se suicider vs Putin.

Czr tu crois que c'est Macron qui va aller se salir les mains ?

Woow le qi

Le 20 mars 2024 à 19:03:27 :
Vous dites ça mais quand l'inflation va grimper que maman pourras plus vous acheter vos chocapics vous serez les premiers à pleurer.

Voir les francais crever de faim et chialer c'est aussi ce que j'attends avec impatience :cimer:

Ca va faire le ménage en France c'est clair, les premières vagues d'appelés seront composées de forumeurs haineux du 18-25, de complotistes en tous genres, d'antivax et autres déviants politiques qui n'acceptent pas le wokisme, quand tous ces affreux rentreront sans jambe ou dans un cercueil ça va calmer les français

410 pour rien, les fachos qui assument pas :rire:

Le 20 mars 2024 à 19:03:27 Afreusodo a écrit :

Bah tu prendras des Miel Pop's au lieu de pleurer :cimer:

Le 20 mars 2024 à 19:06:37 :
Ca va faire le ménage en France c'est clair, les premières vagues d'appelés seront composées de forumeurs haineux du 18-25, de complotistes en tous genres, d'antivax et autres déviants politiques qui n'acceptent pas le wokisme, quand tous ces affreux rentreront sans jambe ou dans un cercueil ça va calmer les français

Ca serait surtout les gens avec comme banniere ca 🏳️‍🌈🇺🇦🇪🇺🇮🇱💉💉
Allez hop hop on asssume ses positions maintenant

Le 20 mars 2024 à 19:01:03 Savonnettejui a écrit :

Tu iras au combat j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 mars 2024 à 19:06:13 :

Voir les francais crever de faim et chialer c'est aussi ce que j'attends avec impatience :cimer:

Pareil khey :bave: voir les électeurs de macron mourir au front :bave: AYAOO

Le 20 mars 2024 à 19:08:00 :

Le 20 mars 2024 à 19:01:03 Savonnettejui a écrit :

Tu iras au combat j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si j'y vais je fais des tirs ami
:cimer:

Le 20 mars 2024 à 19:08:15 :

Le 20 mars 2024 à 19:06:13 :

Pareil khey :bave: voir les électeurs de macron mourir au front :bave: AYAOO

Ce plaisir :cimer:

Le 20 mars 2024 à 19:07:38 :

Tu as déjà vu des gauchistes assumer ?
Non, ils ont déjà fait les listes, tout ce qui est gilets jaunes, antivax et autres perturbateurs ça va servir à ouvrir la marche dans les champs de mines

Il a dit dans une interview que ça allait écrémer tout ça ? :hap:

Le 20 mars 2024 à 19:09:01 :

Le 20 mars 2024 à 19:07:38 :

Tu as déjà vu des gauchistes assumer ?
Non, ils ont déjà fait les listes, tout ce qui est gilets jaunes, antivax et autres perturbateurs ça va servir à ouvrir la marche dans les champs de mines

C'est pas que des gauchiste y a littéralement toute la droite et la gauche qui mettent ce genre de bannière

Pareil je soutiens. Ça permettra d'envoyer tous ceux qui ne bossent pas là bas

Le 20 mars 2024 à 19:01:03 :

faudrait surtout écrémer les "dyslexiques" dans ce pays.

Données du topic

Auteur
Savonnettejui
Date de création
20 mars 2024 à 19:01:03
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 298