[Bordel] Le WALL MONSTRUAX de Selena GOMEZ
Le 24 mars 2024 à 13:49:54 :
Ses seins jouent en ligue des champions, même si elle est moins belle.
Zero wall
oui pour le coup ils sont magnifique, bien gros et lourd comme on aime
Jamais compris la hype
Le 24 mars 2024 à 13:49:54 :
Ses seins jouent en ligue des champions, même si elle est moins belle.
Zero wall
Ses seins c’est le Real Madrid et comme elle est la objectivement beaucoup moins belle qu’avant, pour compenser elle doit se donner à fond durant la baise. Parfait.
Le 24 mars 2024 à 13:53:17 :
Cest pour ca que jai du mal avec ce delire de mur . Oui elle a un visage moins " parfait " objectivement , pourtant elle est largement plus attirante qu'avant
Cf mon explication + haut
Le 24 mars 2024 à 13:57:26 :
Pourquoi elle tire la tronche alors qu'elle a des plus gros nibards?
Elle tire pas la tronche, c’est le regard je veux un chibre là. Je reconnais.
Le 24 mars 2024 à 13:57:26 :
Pourquoi elle tire la tronche alors qu'elle a des plus gros nibards?
Elle tire pas la tronche khey , sa peau est juste moins tendu , ses bajoues retombent , sa gueule tombe + vers le bas ce qui lui confere cette aspect tirage de tronche
C'est juste que son adolescence physique a durée plus longtemps que les autres, puis c'est devenue une femme.
Du coup le wall n'est pas encore là, mais quand il arrivera, ce sera terrible...
Le 24 mars 2024 à 14:01:18 Vauriens a écrit :
Les puceaux de la planète forum"gneu gneu les femmes ne font que regarder le physique, la taille, c'est injuste, elles ont des critères disproportionnés en 2024"
Aussi les puceaux 0 tout du forum
"Selena gomez ? Pfff, la muraille de chine qu'elle s'est prise, je la touche pas avec un baton perso"
Le 24 mars 2024 à 14:01:18 :
Les puceaux de la planète forum"gneu gneu les femmes ne font que regarder le physique, la taille, c'est injuste, elles ont des critères disproportionnés en 2024"
Aussi les puceaux 0 tout du forum
"Selena gomez ? Pfff, la muraille de chine qu'elle s'est prise, je la touche pas avec un baton perso"
toute l'hypocrisie abjecte de ce forum
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff66
- Date de création
- 24 mars 2024 à 11:26:26
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88