La RUSSIE : « La France a tenu 40 jours et a perdu face aux ALLEMANDS »
Le 21 mars 2024 à 13:47:18 :
> > > > > > > plan marshall =44 mise en pratique en 47 point.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Un accord n'entre en vigueur que quand il est signé.
> > > > > >
> > > > > > Woah tu veux dire que les accords sont mûrement réfléchis avant d'être signés par les Etats? J'en tombe des nues.
> > > > > >
> > > > > > Mais dis moi Javier-QI à quoi sert la signature d'un traité si celui-ci entre en vigueur dès lors qu'il est réfléchi comme tu as l'air de le soutenir? Pourquoi est-ce que ton extrait stipule qu'il entre en vigueur en 47 au moment de sa signature et pas au moment où il a commencé à être réfléchi dans ce cas?
> > > > >
> > > > > ok t'es de très mauvaise fois
> > > > >
> > > > > assume de dire de la merde c'est pas grave
> > > > >
> > > > > + t'es aller lire les articles ? visiblement non car sinon tu aurais vu que le plan Marshall était déjà prêt dès 44
> > > > >
> > > > > mais bon je vais trop t'en demander
> > > > >
> > > >
> > > > Oui et moi je te dis que tant qu'il est pas signé l'accord n'a aucune valeur. Comment un accord qui n'a aucune valeur puisqu'il n'est pas encore entré en vigueur du fait de l'absence de signature peut-il participer à l'effort de guerre? Il ne peut pas
> > > >
> > > > T'es le genre de QI négatif à considérer que tu es déjà embauché quand tu as un entretien d'embauche parce que le contrat est déjà prêt, toi, je me trompe?
> > >
> > >
> > >
> > > continue de forcer tu trompes personnes le coper
> > >
> > > +t'es mal placé pour placer de qi à croire que les évènement apparaissent à tel date sans prendre en compte tout l'histoire qui ont permis leur mise en œuvre
> > >
> > > bref t'es de mauvaise fois et tu veux pas admettre que tu dis de la merde bref je parle à un mur et impossible d'avoir un dialogue constructif avec des imbéciles pédant comme toi qui ramène tout au qi dès qu'on leur prouvent qu'ils disent de la merde
> > >
> >
> > Tu fais bien de fuir parce franchement être incapable de lire correctement un extrait de deux lignes qui atteste effectivement que l'accord a été signé en 1947, donc après la guerre, c'est chaud pour toi
>
> stop forcer t'es ridicule le brisé
> t'es un imbécile pédant qui répète sa leçon sans aucune vision globale des évènements
>
> "non le plan Marshall c'est le 5 juin 1947 c'est comme ça "
>
J’y peux rien si la réalité te donne tort maintenant tu as deux choix mon fils : l’accepter et grandir ou continuer à te raconter des histoires
https://www.melchior.fr/synthese/plan-marshall
le plan Marshall était une pièce centrale dans une stratégie de containment. Lorsque le plan a été initié, la grande alliance était toujours de mise et la guerre froide n'avait pas vraiment débuté.
Enfin, le Plan Marshall, en lien avec le système de Bretton Woods, a permis de promouvoir le libre-échange dans la région. Sur le plan économique, c'est probablement là que se situe son apport le plus important.
Oui et encore une fois Bretton Woods a été signé AVANT la fin de la guerre et Marshall APRES. C'est factuel et les deux accords concernent deux choses différentes (traités de facilitation de la circulation des devises et marchandises pour BW et prêts pour Marshall)
bon tu le fais exprès c'est vraiment ridicule
continue de cope personne n'est dupe
je t'apporte des preuves qui affirment toutes que l'initiation plan Marshall =44 et toi tu recites ta leçon comme le petit élève low iq que tu es
bref c'est même pas marrant de te ridiculiser tellement tu cope de manière ridicule
"NON MOI J AI APPRIS AU LYCEE QUE LE PLAN MARSHALL C ETAIT EN 1947 JE ME FOUS DE SAVOIR LE RESTE"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Marshall
Les modalités du plan sont discutées lors de la conférence de Paris, lequel est finalement signé par 16 pays le 20 septembre 1947.
C'est écrit noir sur blanc, après si tu préfères te raconter des histoires pour faire coller le monde à tes désirs c'est ton soucis khey
encore une fois ta pas lu ce que je t'ai envoyé
plan marshall = 44
Le 21 mars 2024 à 13:47:56 :
Le 21 mars 2024 à 13:47:13 Haddock22BanBan a écrit :
Le 21 mars 2024 à 11:58:50 :
Va falloir leur apprendre que la France fait partie des cobelligérants vainqueurs de la Seconde Guerre MondialeC'est faux, ça
C'est juste notre orgueil qui nous le fait croire
L'inverse ptete pas, on est pas non plus dans le camp des perdants
Le 21 mars 2024 à 13:47:13 :
Va falloir leur apprendre que la France fait partie des cobelligérants vainqueurs de la Seconde Guerre MondialeC'est faux, ça
C'est juste notre orgueil qui nous le fait croire
On a éclaté plus de Bosh pendant la bataille de France que les anglais pendant toute la durée de la guerre
> > > > > >
> > > > > > ça me semble logique mais pas pour toi visiblement
> > > > > >
> > > > > > plan marshall =44 mise en pratique en 47 point.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Un accord n'entre en vigueur que quand il est signé.
> > > > >
> > > > > Woah tu veux dire que les accords sont mûrement réfléchis avant d'être signés par les Etats? J'en tombe des nues.
> > > > >
> > > > > Mais dis moi Javier-QI à quoi sert la signature d'un traité si celui-ci entre en vigueur dès lors qu'il est réfléchi comme tu as l'air de le soutenir? Pourquoi est-ce que ton extrait stipule qu'il entre en vigueur en 47 au moment de sa signature et pas au moment où il a commencé à être réfléchi dans ce cas?
> > > >
> > > > ok t'es de très mauvaise fois
> > > >
> > > > assume de dire de la merde c'est pas grave
> > > >
> > > > + t'es aller lire les articles ? visiblement non car sinon tu aurais vu que le plan Marshall était déjà prêt dès 44
> > > >
> > > > mais bon je vais trop t'en demander
> > > >
> > >
> > > Oui et moi je te dis que tant qu'il est pas signé l'accord n'a aucune valeur. Comment un accord qui n'a aucune valeur puisqu'il n'est pas encore entré en vigueur du fait de l'absence de signature peut-il participer à l'effort de guerre? Il ne peut pas
> > >
> > > T'es le genre de QI négatif à considérer que tu es déjà embauché quand tu as un entretien d'embauche parce que le contrat est déjà prêt, toi, je me trompe?
> >
> >
> >
> > continue de forcer tu trompes personnes le coper
> >
> > +t'es mal placé pour placer de qi à croire que les évènement apparaissent à tel date sans prendre en compte tout l'histoire qui ont permis leur mise en œuvre
> >
> > bref t'es de mauvaise fois et tu veux pas admettre que tu dis de la merde bref je parle à un mur et impossible d'avoir un dialogue constructif avec des imbéciles pédant comme toi qui ramène tout au qi dès qu'on leur prouvent qu'ils disent de la merde
> >
>
> Tu fais bien de fuir parce franchement être incapable de lire correctement un extrait de deux lignes qui atteste effectivement que l'accord a été signé en 1947, donc après la guerre, c'est chaud pour toi
stop forcer t'es ridicule le brisé
t'es un imbécile pédant qui répète sa leçon sans aucune vision globale des évènementsJ’y peux rien si la réalité te donne tort maintenant tu as deux choix mon fils : l’accepter et grandir ou continuer à te raconter des histoires
encore une fois t'es pas aller lire l'idiot du village qui se prend pas pour de la merde ?
plan Marshall = pensé et réfléchie dès 1944 dans la logique de suprématie des usa pour l'après guerre
honnêtement depuis le début du topic tu dis tellement de conneries avec un air si arrogant mais là c'est chaud cette mauvaise fois
je te le dis sans aucune insulte t'es vraiment pas très malin et ta AUCUNE vision globale de l'histoire
tu récites la leçon comme un bon toutou low iq
pathétique vraiment"Je te jure khey on est déjà sous la loi travail de 2025 vu qu'elle est déjà en train d'être réfléchie pour être votée en 2025" ptn le niveau
sauf que ça n'a rien avoir puisque que le plan marshall avait déjà été initier dès 44 si tu avais lu les articles ce que tu n'a encore visiblement pas fait car tu préfères continuer à dire de la merde sur ce topic avec un ton arrogant de petit pédant low iq
Bretton Woods =/= Marshall répéter en boucle que c'est pareil ne rendra pas ton assertion vraie
Le 21 mars 2024 à 13:48:34 :
C'est juste notre orgueil qui nous le fait croireOn a éclaté plus de Bosh pendant la bataille de France que les anglais pendant toute la durée de la guerre
Le 21 mars 2024 à 13:48:25 :
Le 21 mars 2024 à 13:47:18 :
> > > > > > > > plan marshall =44 mise en pratique en 47 point.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu peux chialer
> > > > > > >
> > > > > > > Un accord n'entre en vigueur que quand il est signé.
> > > > > > >
> > > > > > > Woah tu veux dire que les accords sont mûrement réfléchis avant d'être signés par les Etats? J'en tombe des nues.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais dis moi Javier-QI à quoi sert la signature d'un traité si celui-ci entre en vigueur dès lors qu'il est réfléchi comme tu as l'air de le soutenir? Pourquoi est-ce que ton extrait stipule qu'il entre en vigueur en 47 au moment de sa signature et pas au moment où il a commencé à être réfléchi dans ce cas?
> > > > > >
> > > > > > ok t'es de très mauvaise fois
> > > > > >
> > > > > > assume de dire de la merde c'est pas grave
> > > > > >
> > > > > > + t'es aller lire les articles ? visiblement non car sinon tu aurais vu que le plan Marshall était déjà prêt dès 44
> > > > > >
> > > > > > mais bon je vais trop t'en demander
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Oui et moi je te dis que tant qu'il est pas signé l'accord n'a aucune valeur. Comment un accord qui n'a aucune valeur puisqu'il n'est pas encore entré en vigueur du fait de l'absence de signature peut-il participer à l'effort de guerre? Il ne peut pas
> > > > >
> > > > > T'es le genre de QI négatif à considérer que tu es déjà embauché quand tu as un entretien d'embauche parce que le contrat est déjà prêt, toi, je me trompe?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > continue de forcer tu trompes personnes le coper
> > > >
> > > > +t'es mal placé pour placer de qi à croire que les évènement apparaissent à tel date sans prendre en compte tout l'histoire qui ont permis leur mise en œuvre
> > > >
> > > > bref t'es de mauvaise fois et tu veux pas admettre que tu dis de la merde bref je parle à un mur et impossible d'avoir un dialogue constructif avec des imbéciles pédant comme toi qui ramène tout au qi dès qu'on leur prouvent qu'ils disent de la merde
> > > >
> > >
> > > Tu fais bien de fuir parce franchement être incapable de lire correctement un extrait de deux lignes qui atteste effectivement que l'accord a été signé en 1947, donc après la guerre, c'est chaud pour toi
> >
> > stop forcer t'es ridicule le brisé
> > t'es un imbécile pédant qui répète sa leçon sans aucune vision globale des évènements
> >
> > "non le plan Marshall c'est le 5 juin 1947 c'est comme ça "
> >
>
> J’y peux rien si la réalité te donne tort maintenant tu as deux choix mon fils : l’accepter et grandir ou continuer à te raconter des histoires
https://www.melchior.fr/synthese/plan-marshall
> le plan Marshall était une pièce centrale dans une stratégie de containment. Lorsque le plan a été initié, la grande alliance était toujours de mise et la guerre froide n'avait pas vraiment débuté.
> Enfin, le Plan Marshall, en lien avec le système de Bretton Woods, a permis de promouvoir le libre-échange dans la région. Sur le plan économique, c'est probablement là que se situe son apport le plus important.
Oui et encore une fois Bretton Woods a été signé AVANT la fin de la guerre et Marshall APRES. C'est factuel et les deux accords concernent deux choses différentes (traités de facilitation de la circulation des devises et marchandises pour BW et prêts pour Marshall)
bon tu le fais exprès c'est vraiment ridicule
continue de cope personne n'est dupe
je t'apporte des preuves qui affirment toutes que l'initiation plan Marshall =44 et toi tu recites ta leçon comme le petit élève low iq que tu es
bref c'est même pas marrant de te ridiculiser tellement tu cope de manière ridicule
"NON MOI J AI APPRIS AU LYCEE QUE LE PLAN MARSHALL C ETAIT EN 1947 JE ME FOUS DE SAVOIR LE RESTE"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Marshall
Les modalités du plan sont discutées lors de la conférence de Paris, lequel est finalement signé par 16 pays le 20 septembre 1947.
C'est écrit noir sur blanc, après si tu préfères te raconter des histoires pour faire coller le monde à tes désirs c'est ton soucis khey
encore une fois ta pas lu ce que je t'ai envoyé
plan marshall = 44
lequel est finalement signé par 16 pays le 20 septembre 1947.
Le 21 mars 2024 à 13:48:32 Haddock22BanBan a écrit :
C'est juste notre orgueil qui nous le fait croireL'inverse ptete pas, on est pas non plus dans le camp des perdants
franchement vu la défaite suivi de la collaboration suivi du bombardement massif par les alliés, j'ai du mal à voir une victoire
pour moi les alliés et surtout les anglais nous ont mis dans le camp des gagnants par intérêt politique
Le 21 mars 2024 à 13:39:03 :
Le 21 mars 2024 à 13:36:40 ToucheFrancix a écrit :
Le 21 mars 2024 à 13:32:37 :
Le 21 mars 2024 à 13:31:18 ToucheFrancix a écrit :
Le 21 mars 2024 à 13:27:52 :
Trop de traitre à la France et suceurs de Poutine par iciSuceurs des américains toi-même
Moi je suis ni pro ni anti quiconque, je veux juste que chacun vive en paix chez-soi et arrête de vouloir créer des empires.
Du coup tu condamnes l'invasion de l'état souverain ukrainien par la puissance russe qui veut recréer son empire ?
N'importe quoi, le but de la Russie n'est pas de recréer l'empire russe mais de destituer le pouvoir ukrainien qui s'est trop rapproché de l'ouest et qui a perduré sa guerre contre les régions séparitistes.
Pourquoi la Russie se mêle de la politique d'un état voisin souverain ? Si l'Ukraine veut se rapprocher de l'Ouest c'est son droit non ?
T'aurais envie que l'Allemagne finance des séparatistes alsaciens puis nous envahisse si on a envie de s'éloigner de l'UE ?
T'as pas encore compris que c'est l'occident qui s'est rapproché de l'Ukraine et par la corruption ont organisé le coup d'etat de Maiden.
Les Ukrainiens n'adulent pas l'occident quand ils savent que c'est une afrique bis
Le 21 mars 2024 à 13:49:27 :
Le 21 mars 2024 à 13:48:32 Haddock22BanBan a écrit :
C'est juste notre orgueil qui nous le fait croireL'inverse ptete pas, on est pas non plus dans le camp des perdants
franchement vu la défaite suivi de la collaboration suivi du bombardement massif par les alliés, j'ai du mal à voir une victoire
pour moi les alliés et surtout les anglais nous ont mis dans le camp des gagnants par intérêt politique
Le 21 mars 2024 à 13:48:48 :
> > > > > > >
> > > > > > > ça me semble logique mais pas pour toi visiblement
> > > > > > >
> > > > > > > plan marshall =44 mise en pratique en 47 point.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Un accord n'entre en vigueur que quand il est signé.
> > > > > >
> > > > > > Woah tu veux dire que les accords sont mûrement réfléchis avant d'être signés par les Etats? J'en tombe des nues.
> > > > > >
> > > > > > Mais dis moi Javier-QI à quoi sert la signature d'un traité si celui-ci entre en vigueur dès lors qu'il est réfléchi comme tu as l'air de le soutenir? Pourquoi est-ce que ton extrait stipule qu'il entre en vigueur en 47 au moment de sa signature et pas au moment où il a commencé à être réfléchi dans ce cas?
> > > > >
> > > > > ok t'es de très mauvaise fois
> > > > >
> > > > > assume de dire de la merde c'est pas grave
> > > > >
> > > > > + t'es aller lire les articles ? visiblement non car sinon tu aurais vu que le plan Marshall était déjà prêt dès 44
> > > > >
> > > > > mais bon je vais trop t'en demander
> > > > >
> > > >
> > > > Oui et moi je te dis que tant qu'il est pas signé l'accord n'a aucune valeur. Comment un accord qui n'a aucune valeur puisqu'il n'est pas encore entré en vigueur du fait de l'absence de signature peut-il participer à l'effort de guerre? Il ne peut pas
> > > >
> > > > T'es le genre de QI négatif à considérer que tu es déjà embauché quand tu as un entretien d'embauche parce que le contrat est déjà prêt, toi, je me trompe?
> > >
> > >
> > >
> > > continue de forcer tu trompes personnes le coper
> > >
> > > +t'es mal placé pour placer de qi à croire que les évènement apparaissent à tel date sans prendre en compte tout l'histoire qui ont permis leur mise en œuvre
> > >
> > > bref t'es de mauvaise fois et tu veux pas admettre que tu dis de la merde bref je parle à un mur et impossible d'avoir un dialogue constructif avec des imbéciles pédant comme toi qui ramène tout au qi dès qu'on leur prouvent qu'ils disent de la merde
> > >
> >
> > Tu fais bien de fuir parce franchement être incapable de lire correctement un extrait de deux lignes qui atteste effectivement que l'accord a été signé en 1947, donc après la guerre, c'est chaud pour toi
>
> stop forcer t'es ridicule le brisé
> t'es un imbécile pédant qui répète sa leçon sans aucune vision globale des évènements
>
> "non le plan Marshall c'est le 5 juin 1947 c'est comme ça "
>
J’y peux rien si la réalité te donne tort maintenant tu as deux choix mon fils : l’accepter et grandir ou continuer à te raconter des histoires
encore une fois t'es pas aller lire l'idiot du village qui se prend pas pour de la merde ?
plan Marshall = pensé et réfléchie dès 1944 dans la logique de suprématie des usa pour l'après guerre
honnêtement depuis le début du topic tu dis tellement de conneries avec un air si arrogant mais là c'est chaud cette mauvaise fois
je te le dis sans aucune insulte t'es vraiment pas très malin et ta AUCUNE vision globale de l'histoire
tu récites la leçon comme un bon toutou low iq
pathétique vraiment"Je te jure khey on est déjà sous la loi travail de 2025 vu qu'elle est déjà en train d'être réfléchie pour être votée en 2025" ptn le niveau
sauf que ça n'a rien avoir puisque que le plan marshall avait déjà été initier dès 44 si tu avais lu les articles ce que tu n'a encore visiblement pas fait car tu préfères continuer à dire de la merde sur ce topic avec un ton arrogant de petit pédant low iq
Bretton Woods =/= Marshall répéter en boucle que c'est pareil ne rendra pas ton assertion vraie
le plan Marshall était une pièce centrale dans une stratégie de containment. Lorsque le plan a été initié, la grande alliance était toujours de mise et la guerre froide n'avait pas vraiment débuté.
Enfin, le Plan Marshall, en lien avec le système de Bretton Woods, a permis de promouvoir le libre-échange dans la région. Sur le plan économique, c'est probablement là que se situe son apport le plus important.
en lien avec le système de Bretton Woods,
en lien avec le système de Bretton Woods,
et toi tu comptes cope encore longtemps le low ?
Le 21 mars 2024 à 13:44:28 :
Le 21 mars 2024 à 13:41:29 :
Le 21 mars 2024 à 13:33:53 :
Trop de traitre à la France et suceurs de Poutine par iciNi pour ni contre.
La russie fait la guerre en Ukraine ça concerne pas les français de près ou de loin
Le jour où la russie décide d'envahir la France on butera des soldats russes si il le faut pour nous défendre..
Mais leurs guerre entre slaves ballecouilles, pas envie de crever pour les Khazars et pas envie de payer plus cher mon électricité pour eux
Les Khazars sont (étaient) des turcophones rien a voir avec zinzinsky attardé antisémite
Zelensky est un kahzar et une bonne partie des ukrainiens.
Les Khazars étaiENT TÜRK, stop de voler notre histoire glorieuse, éternelle et grandiose.
Le 21 mars 2024 à 13:42:51 :
Il doit avoir des connaissances étendues en géopolitique pour vouloir comparer ainsi les événements de mai 1940 et l'opération Barbarossa. Déjà la France est limitrophe à l'Allemagne, difficile de te préparer comme l'a pu faire la Russie. Ensuite au niveau du climat, attaquer la France en mai 1940 est quand même un poil plus agréable qu'en plein hiver, quand tu dois prendre en plus l'une des plus grosses villes RussesLa Russie commence à lâcher des pets oeufés, ils s'enlisent un peu plus dans la médiocrité
C'est pas tant l'hiver qui a posé probleme mais l'URSS en elle meme , à certains endroits tu avais des centaines de kilometres sans route de qualité et globalement les infrastructures en URSS etait mauvaise , tu rajoutes à ca la Raspoutitsa et ca fait que l'armée allemande ne pouvait pas operer comme elle l'avait fait en France par exemple
Le 21 mars 2024 à 13:49:10 :
C'est juste notre orgueil qui nous le fait croireOn a éclaté plus de Bosh pendant la bataille de France que les anglais pendant toute la durée de la guerre
Peuvent remercier les pertes allemands pendant la bataille de france et leurs petit cul protégé par l'armée française a dunkerque
Le 21 mars 2024 à 13:52:39 :
Le 21 mars 2024 à 13:44:28 :
Le 21 mars 2024 à 13:41:29 :
Le 21 mars 2024 à 13:33:53 :
Trop de traitre à la France et suceurs de Poutine par iciNi pour ni contre.
La russie fait la guerre en Ukraine ça concerne pas les français de près ou de loin
Le jour où la russie décide d'envahir la France on butera des soldats russes si il le faut pour nous défendre..
Mais leurs guerre entre slaves ballecouilles, pas envie de crever pour les Khazars et pas envie de payer plus cher mon électricité pour eux
Les Khazars sont (étaient) des turcophones rien a voir avec zinzinsky attardé antisémite
Zelensky est un kahzar et une bonne partie des ukrainiens.
Les Khazars étaiENT TÜRK, stop de voler notre histoire glorieuse, éternelle et grandiose.
Qui t'a dit qu'ils étaient pas turcs d'origine ? Turcs qui se sont converties au judaisme et se sont mélangés aux quelques sémites et slave de l'époque
Le 21 mars 2024 à 13:49:54 :
Le 21 mars 2024 à 13:39:03 :
Le 21 mars 2024 à 13:36:40 ToucheFrancix a écrit :
Le 21 mars 2024 à 13:32:37 :
Le 21 mars 2024 à 13:31:18 ToucheFrancix a écrit :
> Le 21 mars 2024 à 13:27:52 :
> Trop de traitre à la France et suceurs de Poutine par ici
Suceurs des américains toi-même
Moi je suis ni pro ni anti quiconque, je veux juste que chacun vive en paix chez-soi et arrête de vouloir créer des empires.
Du coup tu condamnes l'invasion de l'état souverain ukrainien par la puissance russe qui veut recréer son empire ?
N'importe quoi, le but de la Russie n'est pas de recréer l'empire russe mais de destituer le pouvoir ukrainien qui s'est trop rapproché de l'ouest et qui a perduré sa guerre contre les régions séparitistes.
Pourquoi la Russie se mêle de la politique d'un état voisin souverain ? Si l'Ukraine veut se rapprocher de l'Ouest c'est son droit non ?
T'aurais envie que l'Allemagne finance des séparatistes alsaciens puis nous envahisse si on a envie de s'éloigner de l'UE ?
T'as pas encore compris que c'est l'occident qui s'est rapproché de l'Ukraine et par la corruption ont organisé le coup d'etat de Maiden.
Les Ukrainiens n'adulent pas l'occident quand ils savent que c'est une afrique bis
Oui, ce sont les occidentaux qui plus est les américains qui sont derrière toute cette histoire et le coup d'état de Maiden.
Comme le débarquement de la baie des Cochons à Cuba orchestré par les américains, ils veulent se mettre l'Ukraine dans la poche.
Le 21 mars 2024 à 13:54:21 GrandFerret a écrit :
Le 21 mars 2024 à 13:49:10 :
Peuvent remercier les pertes allemands pendant la bataille de france et leurs petit cul protégé par l'armée française a dunkerque
et la Grèce qui a mis une PLS à l'Italie obligeant les nazis à repousser Barbarossa
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 21 mars 2024 à 11:57:56
- Nb. messages archivés
- 496
- Nb. messages JVC
- 439