Topic de pedrolitotacos :

[PREVENTION] Le vieil homme et la mer

  • 1

J'appose le tampon NOCAKE sur ce topax

Je vais vous raconter une histoire qui m'est aussi arrivée aussi quand j'avais mettons 15ans. L'histoire de ma rencontre avec un monstre
Je me souviens...

J'étais confortablement installé sur mon chalutier, quand ce monstre a décidé de pointer le bout de son nez !
Il était gigantesque, monstrueux, grotesquement glorieux !
Jamais je n'avais jamais vu, vécu cela de ma courte vie.
L'incrédulité fit place à la crainte, la crainte à la frayeur
Comment expulser cette brique et s'en sortir sans heurts ?!

Pendant 20minutes j'ai lutté âprement pour l'expulser ! Vainement
Ce monstre s'accrochait à la moindre parcelle de mon être.
Mon diaphragme et mes abdos luttaient vaillamment dans des spasmes fatigués
Après la charge, c'était une guerre d'usure qui avait commencé.
Tel un soldat dans une tranchée, j'étais apeuré, incrédule et épuisé.
Qu'avais-je fais pour en arriver là ?

Je me résolus a prendre du papier pour essayer de briser la crotte manuellement.
Mais elle était énorme, stoïque, impassible face à mes mouvements
La frayeur et la fatigue se mut en désespoir

Pour être tout à fait honnête devant vous mes kheys, je ne me rappelle plus comment j'ai fini par me défaire de ce maudit monstre. Peut être était-ce une combinaison de pressions manuelles, de contractions soudaines et surtout et sûrement ... de la force du désespoir.
Mais je me souviens encore de la douleur lorsque ce monstre a déchiré mes entrailles quand il a enfin relâché sa maudite emprise sur moi.

Tout homme a ses cicatrices. Ce jour là, ce monstre m'en a infligé une...
Une fissure anale que j'ai trainé des années, me rappelant a chaque fois que j'allais chier cet épisode traumatisants de ma vie. Mais j'ai survécu.

Puis un beau jour j'en avais marre de saigner a chaque fois que j'allais chier. Et puis ma mère a vu les saignement dans les chiottes j'ai eu droit a un interrogatoire et elle avait du mal a me croire quand j'ai raconté ca :hap: Elle s'imaginait que je m'étais enfoncé un truc dans le fondement ou quoi ? :noël:
J'ai finis par voir un toubib qui m'a examiné avec ma mère (la honte) m'a filé une pommade cicatrisante puis voilà.

Attention a votre transit intestinal mes kheys

  • 1

Données du topic

Auteur
pedrolitotacos
Date de création
21 mars 2024 à 11:56:34
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 336