[ALERTE] L'ÉCOLE de COMMERCE élitiste dite KEDGE BUSINESS SCHOOL est en FAILLITE
Le 23 mars 2024 à 20:25:54 :
Le 23 mars 2024 à 20:24:13 :
J'ai fait Kedge ahi
C'était bien de la merde en dépiENTTes sérieux ? Tu as fini où après tes études ?
Tu as appris des choses qui t'ont faites évoluer ?
Après mes études j'ai tenté de monter une boîte mais ça a fail et maintenant je suis en reconversion en école d'ingé
Et non clairement j'ai rien appris, j'ai 0 souvenir de mon passage à Kedge (pour les cours j'entends)
Ceux qui gèrent les comptes de l’école sont pas ceux qui donnent les cours.
Mais bon, c’est cocasse.
Le 23 mars 2024 à 16:52:35 :
La CCI va sans doute renflouer... C'est pas une faillite... -6 millions de resultat sur des budgets a plusieurs centaines c'est rien du tout...
Tu trouves pas 6 millions en claquant des doigts.
Le 23 mars 2024 à 16:43:39 :
https://rue89bordeaux.com/2024/03/la-crise-couve-a-kedge-business-school-ou-les-comptes-sont-dans-le-rouge/La crise couve à Kedge Business School, où les comptes sont dans le rouge
Plus d’une centaine d’enseignants-chercheurs de l’école de commerce, dont le siège social est situé à Talence, dénoncent une mauvaise gestion financière de l’établissement après un déficit record de près de 6 millions euros sur l’exercice 2022-2023. Ils ont déposé une motion de censure à l’encontre de la direction.
Une business school qui ne sait pas gérer ses finances mais prétend pouvoir enseigner le commerce à ses élèves.
Le 23 mars 2024 à 20:33:50 :
Le 23 mars 2024 à 16:43:39 :
https://rue89bordeaux.com/2024/03/la-crise-couve-a-kedge-business-school-ou-les-comptes-sont-dans-le-rouge/La crise couve à Kedge Business School, où les comptes sont dans le rouge
Plus d’une centaine d’enseignants-chercheurs de l’école de commerce, dont le siège social est situé à Talence, dénoncent une mauvaise gestion financière de l’établissement après un déficit record de près de 6 millions euros sur l’exercice 2022-2023. Ils ont déposé une motion de censure à l’encontre de la direction.
Une business school qui ne sait pas gérer ses finances mais prétend pouvoir enseigner le commerce à ses élèves.
Ca se passe de commentaire
Le 23 mars 2024 à 20:38:12 :
Le 23 mars 2024 à 20:35:54 :
Kedge c'est si merdique que ça ? J'ai toujours cru que c'était une top business schoolC'est bien une top business school
Après l'administration a dû faire de la merde pour se planter comme ça
Ça me rassure mais de ce que j'ai compris la plupart des administrations de BS font de la merde
Il fallait choisir la weller... Apres tout le monde n'a pas 'a fibre weller.
Sinon oui les certifications pour te pretendre élitistes coutent chere
J'ai un pote qui a fait Kedge, je suppose que c'est l'élève type de ce genre d'écoles :
Moyen voir en dessous de la moyenne intellectuellement, égo surdimensionner, capacité de travail/concentration faible, se comporte comme un lycéen à 25 ans, en compétition permanente avec tout le monde dans sa tête
Mais très à l'aise socialement, se fait des potes facilement etc
Le 23 mars 2024 à 20:44:38 :
Vous avez fumé c'est pas du tout une école d'élite
Kedge c'est censé etre top 10 hein...
Le 23 mars 2024 à 20:44:55 :
J'ai un pote qui a fait Kedge, je suppose que c'est l'élève type de ce genre d'écoles :Moyen voir en dessous de la moyenne intellectuellement, égo surdimensionner, capacité de travail/concentration faible, se comporte comme un lycéen à 25 ans, en compétition permanente avec tout le monde dans sa tête
Mais très à l'aise socialement, se fait des potes facilement etc
This, je confirme
Le 23 mars 2024 à 20:44:38 :
Vous avez fumé c'est pas du tout une école d'élite
Nimp
Et oui, la course au classement coûte une fortune
Mon ESC est passée de 7k à 13k en frais annuel en cinq ans
Données du topic
- Auteur
- yiwefo4446
- Date de création
- 23 mars 2024 à 16:43:39