Topic de jeune_arbre :

votre avis sur l'appli de rencontres BOO

  • 1

https://boo.world/fr

Je viens de découvrir ça leur argument est que leur algo se base sur votre personnalité (MBTI 16PERSONNALITE)

des khey qui ont testé ?

Testé même avec premium très très peu de matchs. (Moins que bumble et tinder pour ma part)

Le 29 mars 2024 à 17:57:12 :
Testé même avec premium très très peu de matchs. (Moins que bumble et tinder pour ma part)

Merci
Pourtant y'a l'air d'avoir plein de meuf

C'est très international, l'espace de discussion est plus importante, il y a des sortes de pages de sujets commu. Donc plus grosse concurrence mais si tu sais tirer ton épingle du jeu dans le game des "réseaux sociaux" why not.

Mais on est sur des posts à la LinkedIn

Le 29 mars 2024 à 18:00:36 :
C'est très international, l'espace de discussion est plus importante, il y a des sortes de pages de sujets commu. Donc plus grosse concurrence mais si tu sais tirer ton épingle du jeu dans le game des "réseaux sociaux" why not.

Mais on est sur des posts à la LinkedIn

Ah oui bordel chaud

Les matchs sont plus de qualité quand tu en as. Les femmes répondent plus mais par contre y'a autant de magalax que sur Badoo :rire:

Par contre il faut farmer les pubs pour pouvoir envoyer des messages direct depuis qu'ils ont fixé le bug des 1ers messages illimités :-(

plus tu vas chercher loin dans les applis, plus c'est de la merde

Le 29 mars 2024 à 18:03:56 :
Les matchs sont plus de qualité quand tu en as. Les femmes répondent plus mais par contre y'a autant de magalax que sur Badoo :rire:

Par contre il faut farmer les pubs pour pouvoir envoyer des messages direct depuis qu'ils ont fixé le bug des 1ers messages illimités :-(

Ayaaa

De la merde bourré de fakes et arrête ta pub au passage !
Elle est bien notée mais j'ai pas essayé persoent
  • 1

Données du topic

Auteur
jeune_arbre
Date de création
29 mars 2024 à 17:46:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 260