Je me suis convertit au Christianisme
Supprimé[07:41:50] <BENEDICAMUS>
Le 24 mars 2024 à 07:41:02 :
Le 24 mars 2024 à 07:40:24 :
Le 24 mars 2024 à 07:39:12 :
Le 24 mars 2024 à 07:37:16 :
> Le 24 mars 2024 à 07:35:52 :
>Chrétiens qui ne croient pas en la Trinité, en la divinité de Jésus.
>
> Le fondement des préceptes des Témoins de Jéhovah repose sur la réécriture de la Bible. Les Témoins s’opposent à la divinité du Christ et soutiennent le fait que Marie n’est pas eu une immaculée conception.
>
> En gros vous croyais pans en notre sauveur Jésus Christ, la parole de dieu incarné sur terre.
Les TJ croient en la divinité de Jésus, mais nous croyons que le Père est plus grand que le Fils en toutes choses
Les TJ n'ont pas réécrit la Bible
La Bible ne parle pas d'immaculée conception
Nous croyons en Jésus Christ comme notre sauveur et la Parole de Dieu incarné
https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que/revues/wp20120401/J%C3%A9sus-est-il-Dieu/
L'article confirme ce que je dit
Nous croyons en la divinité de Jésus, mais nous croyons que le Père est plus grand que Jésus en toutes choses. Seul le Père est Dieu Tout Puissant
Il remettent en question la divinité de dieu dans chacune des réponses je sais pas si tu sais lire.
Non, nous croyons en la divinité de Jésus (Jean 1:1, Esaie 9:6)
Mais nous croyons que seul le Père est Dieu Tout Puissant
Jésus est divin mais n'est pas Dieu ?
Vous êtes polythéistes ?
Le 24 mars 2024 à 07:38:21 :
Le 24 mars 2024 à 07:37:34 :
Et la naissance du courant aux États-Unis, pourquoi toute les dérives sectaires du christianisme naisse aux Etats unisLes témoins de Jéhovah furent fondés par le Christ durant la Pentecôte à Antioche en l'an 33
Je te parle de la naissance du courant des témoins de Jéhovah qui est née aux Etats Unis par un pasteur millerite
Le 24 mars 2024 à 07:42:48 :
Le 24 mars 2024 à 07:38:47 :
Le 24 mars 2024 à 07:38:01 :
tu comprendras bien plus tard qu'ils ont profité de toiEn quoi Jésus profites de moi ? Quitte à calomnier le Fils de Dieu autant donner des arguments, non ?
'Ils' c'est pas Dieu mais ta petite secte, comme je disais avant il faut d'abord apprendre à lire avant de vouloir interprété un texte aussi important que la Bible
mais bon je m'en fais pas trop pour toi, je pense que tu comprendras que tu es sur le mauvais chemin, un jour
Une secte c'est dangereux et ça manipule les gens pour que ses chefs aient de l'argent et du pouvoir
Un TDJ s'efforce simplement de suivre les enseignements de Jésus, en quoi c'est être sur le mauvais chemin pour Jésus de dire d'aimer son prochain comme soi même ?
Le 24 mars 2024 à 07:43:55 :
Et la naissance du courant aux États-Unis, pourquoi toute les dérives sectaires du christianisme naisse aux Etats unisLes témoins de Jéhovah furent fondés par le Christ durant la Pentecôte à Antioche en l'an 33
Je te parle de la naissance du courant des témoins de Jéhovah qui est née aux Etats Unis par un pasteur millerite
Les témoins de Jéhovah ont pris naissance au premier siècle
Jésus n'était pas un pasteur millerite
Nous croyons en la divinité de Jésus, mais nous croyons que le Père est plus grand que Jésus en toutes choses. Seul le Père est Dieu Tout Puissant
Il remettent en question la divinité de dieu dans chacune des réponses je sais pas si tu sais lire.
Non, nous croyons en la divinité de Jésus (Jean 1:1, Esaie 9:6)
Mais nous croyons que seul le Père est Dieu Tout Puissant
Jésus est divin mais n'est pas Dieu ?
Vous êtes polythéistes ?
Le 24 mars 2024 à 07:43:59 :
Le 24 mars 2024 à 07:42:48 :
Le 24 mars 2024 à 07:38:47 :
Le 24 mars 2024 à 07:38:01 :
tu comprendras bien plus tard qu'ils ont profité de toiEn quoi Jésus profites de moi ? Quitte à calomnier le Fils de Dieu autant donner des arguments, non ?
'Ils' c'est pas Dieu mais ta petite secte, comme je disais avant il faut d'abord apprendre à lire avant de vouloir interprété un texte aussi important que la Bible
mais bon je m'en fais pas trop pour toi, je pense que tu comprendras que tu es sur le mauvais chemin, un jour
Une secte c'est dangereux et ça manipule les gens pour que ses chefs aient de l'argent et du pouvoir
Un TDJ s'efforce simplement de suivre les enseignements de Jésus, en quoi c'est être sur le mauvais chemin pour Jésus de dire d'aimer son prochain comme soi même ?
non une secte ce n'est pas que ça
tu as beaucoup à apprendre de ce monde, tu es perdu ce n'est pas grave
Le 24 mars 2024 à 07:48:04 :
J’ai DDB l’op car c’est un facho qui soutient une secte péso
En quoi le Christianisme c'est une secte ?
Le 24 mars 2024 à 07:48:05 :
Cette religion n’a aucun sens, une trinité sans queue ni tête qui s’apparente à du polythéisme, mais qui n’en est pas attention et un pseudo-Dieu qui meurt nu sur une croix, alors que bible promeut la pudeur.
Le 24 mars 2024 à 07:44:24 :
Tu es un troll, le courant est née de Charles Taze Russell qui a fondée les étudiants de la bible qui ce sont divisés en plusieurs groupe dont un groupe qui est devenus les témoins de Jéhovah
Le 24 mars 2024 à 07:45:59 :
un jour tu rejoindras le troupeau, tu n'es qu'égaré, l'espace d'un instant, dans un monde opportuniste et vicieux envers les personnes faibles et influençables
Les témoins de Jéhovah furent fondés par le Christ durant la Pentecôte à Antioche en l'an 33
Tu es un troll, le courant est née de Charles Taze Russell qui a fondée les étudiants de la bible qui ce sont divisés en plusieurs groupe dont un groupe qui est devenus les témoins de Jéhovah
Russell n'a pas inventé de nouvelle religion, il n'était qu'un Chrétien qui publiait des magazines
Le 24 mars 2024 à 07:50:25 :
Le 24 mars 2024 à 07:45:59 :
un jour tu rejoindras le troupeau, tu n'es qu'égaré, l'espace d'un instant, dans un monde opportuniste et vicieux envers les personnes faibles et influençables
En quoi c'est une mauvaise chose que de se faire influencer par la Bible ?
Elle vient de Dieu, tu ne penses pas que Dieu sait mieux que nous ?
Les TJ sont anti complotiste, anti vaxx mais ils se prennent pour des marginaux de la société
les TJ n'ont pas de morale dans le sens dogmatique, ils ne croient pas aux péchés ni à l'enfer
Ils refusent le manichéisme bien / mal
C'est un monde de Bisounours en t'expliquant qu'on ira tous au paradis, même les pires criminels
Ils sont les idiots utiles des pires ordures et criminels de ce monde
C'est une secte contrôlée
Le 24 mars 2024 à 07:50:51 :
Le 24 mars 2024 à 07:49:59 :
Le 24 mars 2024 à 07:44:24 :
> Le 24 mars 2024 à 07:37:34 :
>Et la naissance du courant aux États-Unis, pourquoi toute les dérives sectaires du christianisme naisse aux Etats unis
Les témoins de Jéhovah furent fondés par le Christ durant la Pentecôte à Antioche en l'an 33
Russell n'a pas inventé de religion, il n'était qu'un Chrétien qui publiait des magazines
Mais tu es stupide ?
Tu as dis que les témoins de Jéhovah étaient chrétiens. Donc qu'il avais foi en la religion chrétienne. Les témoins de Jéhovah ne sont pas une religion, mais un groupe sectaire qui étudie la bible avec des interprétations très douteuse qui remettent en question la Trinité.
Donc pourquoi tu parle d'inventer une religion alors que l'on te parle de fondation d'un groupe qui amène la création des témoins de Jéhovah. Les témoins de Jéhovah n'existerait pas sans se fondateur et son groupe d'étude de la bible.
Le 24 mars 2024 à 07:52:17 :
Les TJ sont anti complotiste, anti vaxx mais ils se prennent pour des marginaux de la sociétéles TJ n'ont pas de morale dans le sens dogmatique, ils ne croient pas aux péchés ni à l'enfer
Ils refusent le manichéisme bien / mal
C'est un monde de Bisounours en t'expliquant qu'on ira tous au paradis, même les pires criminels
Ils sont les idiots utiles des pires ordures et criminels de ce monde
C'est une secte contrôlée
Les TJ croient dans les péchés
La Bible ne dit pas que Dieu torture les gens dans le feu pour toujours
Le bien et le mal existent
Non, les pires criminels seront détruits pour toujours
Personne ne contrôle les TJ, Dieu nous a donné le libre arbitre
Données du topic
- Auteur
- Gospelite
- Date de création
- 24 mars 2024 à 06:00:48