AYYAAA les "HOMMES" qui sont encore dans des BANQUES PHYSIQUES
Le 29 mars 2024 à 17:00:08 :
Mettre tout son argent chez boursorama c'est safe ? J'avoye ma banque physique qui me prends presque 16 euros par mois pour la gold ça le pète les couilles moi qui suis anti abonnement.
Rien n'est safe, mais ce n'est pas pour autant une mauvaise décision, par contre je partirais quand même sur 2 banques plutôt qu'une ne serait-ce que pour les imprévus où une carte peut être bloqué pour divers raison (par exemple si tu fais opposition, si tu dépasses un plafond etc...)
Mettre tout son argent chez boursorama c'est safe ? J'avoye ma banque physique qui me prends presque 16 euros par mois pour la gold ça le pète les couilles moi qui suis anti abonnement.
oui c'est safe, c'est bien en place et détenu par la société générale
mais leur interface est dégueulasse et la SoGé n'est pas la banque avec les meilleurs bilans si on est tatillon
pour avoir essayé les deux je préfère largement Fortuneo, très bien en place aussi (détenu par Crédit Mutuel)
Ca appartient au groupe société générale et tu as les mêmes garanties sur tes dépôts.
Si le groupe société générale fait faillite et que les fonds ne sont plus garantis, c'est que la france est en train de sombrer et tu auras très probablement d'autres problèmes bien plus gros sur le dos.
Le 29 mars 2024 à 17:01:56 :
Mettre tout son argent chez boursorama c'est safe ? J'avoye ma banque physique qui me prends presque 16 euros par mois pour la gold ça le pète les couilles moi qui suis anti abonnement.Rien n'est safe, mais ce n'est pas pour autant une mauvaise décision, par contre je partirais quand même sur 2 banques plutôt qu'une ne serait-ce que pour les imprévus où une carte peut être bloqué pour divers raison (par exemple si tu fais opposition, si tu déplaces un plafond etc...)
je confirme qu'avoir deux comptes c'est encore mieux moi j'ai une banque en ligne (fortuneo) et une neobanque (N26) pour les voyages et en cas de pépin
Le 29 mars 2024 à 17:01:19 :
J'ai été choqué il y a quelques jours. J'avais pas utilisé ma carte bancaire du mois et j'ai reçu un SMS de la part de Boursorama qui me prévenait que je n'avais pas utilisé ma carte ce mois-ci et que si je je l'utilisais pas, des frais me seraient facturé.
J'ai été surpris qu'une banque respecte ses clients, là ou n'importe quelle banque physique n'aurait rien dit et aurait encaissé les frais en me disant d'aller me faire enculer au passage
d'où l'utilité de faire d'une banque en ligne sa banque principale
tu serais sanctionné de la même manière dans une banque physique si tu n'utilises pas ta carte (et tu es sanctionné même en l'utilisant avec des frais tous les mois ahi)
Données du topic
- Auteur
- CashDansBabar
- Date de création
- 29 mars 2024 à 16:10:25
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27