Topic de Shitcom :

C'est grâce a mon arrière grand-père que la France a récupéré son premier ovni.

Supprimé
  • 1

Comme en ce moment, on parle beaucoup ovni sur le forum, j'aimerais vous raconter comment la France à récupérer sont premier vaisseau extraterrestre avec ses occupant grace a mon arriére grand-pére cotée parternelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686395926-alienpepe.jpg

Avant tout, je tiens à dire que vous me croyiez ou pas, j'en ai rien à foutre libre a vous de prendre ceci comme vous le souhaité, je tiens cette anecdote familiale de mon grand-père et mon père. Et je ne crains pas de potentielle repressaile des service secret ou je ne sais quoi simplement, car je n'ai aucune preuve de mes dires.

Tout commence une nuit mon arrière grand-père adorais faire des ballade de nuit ou regarder les étoile car il n'arrivait généralement pas a dormir la nuit.

Quand pendant l'une de ses nuits en se baladant sur un chemin de campagne éclairé par les étoiles proche de chez lui, il voit un engin inconnu passer juste au-dessus lui sans lumière et se poser un peu plus loin dans un pré.

Ni une ni deux, il court jusque chez lui chercher son fusil de chasse et des jumelle une fois l'arme et les jumelles récupérée, il retourne sur place, mais cette fois si en coupant à travers champs pour observer l'engin discrètement.

C'est là qu'il observe l'engin et ses deux occupant vacant a leur occupation autour de l'engin sans ce douté qu'un ancien résistant déter les observe de loin.

Au bout d'un moment, les deux occupant s'engage sur le chemin ou mon arrière grand-père était avant concernant le chemin, c'était un chemin de terre entouré entre de haie tout le long.

Mon grand pére comprend vite que si les deux créatures remontent le chemin jusqu'au bout y a moyen qu'en courant, il atteigne une position ou il pourra leur tendre une embuscade ce qu'il fait.

Une fois, la position atteinte, il a attendu un moment puis les créatures se sont pointé, il a abattu la première sur le coup, il a tiré et toucher la deuxième, mais celle-ci a eu le temps de tirer un genre de rayon paralysant sur lui et s'enfuir.

Il est resté paralysé quelques minutes puis a rechargé son arme et il est parti traquer la dernière créature. Il l'a retrouvé un peu plus loin en remontant le chemin agonisant par terre et l'achever. ( Il a regretté l'avoir achevé. )

Ensuite, il est rentré chez lui, mais il n'a pas appelé la police, car c'était peut après la Seconde Guerre mondiale, il n'avait pas envie que ce soient les Américains qui mettent la main sur le vaisseau ou encore que ce soit révélé au public car il a bien compris la valeur de sa " prise " et suivait la sainte règle de " L'intérêt supérieur de le mére patrie. "
Il a donc appelé un camarade à lui haut placé et c'est l'armée française qui a récupéré l'engin et les corps peu de temps après y a des hommes des services secret français qui sont venus le chercher. Il a cru que c'était pour le fumer. Mais en fait, c'était pour lui faire montrer l'engin une dernière fois qu'ils avaient stocké dans un bunker allemand, il a senti ça comme une récompense.

Il existe toujours le bunker allemand ?

Le 20 mars 2024 à 14:36:11 :
Il existe toujours le bunker allemand ?

Probablement oui c'était surrement pour stocker l'engin dans la précipitation mais je ne serait pas dire ou car mon grand pére ne savais pas ou il allaient ( Il lui ont mis un sac sur la tete )

Pourquoi il a buté l'alien ? Il pouvait pas tenter de l'approcher sans intention hostile ? :noel:
Evidemment ton grand père a oublié de dire à quoi ressembler les créatures et le vaisseau.
Et ils ressemblaient à quoi ? Y'a plein de détails dans ton histoire mais pas le plus important
La narratif est mauvais : 1/10
C'est à la fois trop peu élaboré pour être un fake crédible et trop grotesque pour être vrai.

Le 20 mars 2024 à 14:39:48 :
Evidemment ton grand père a oublié de dire à quoi ressembler les créatures et le vaisseau.

J'étais pas sur que le topic marche du coup j'ai pas mis certain truc pour faire un Question / Réponse.

Les aliens était clairement des petit gris et le vaisseau il disait juste que c'était une soucoupe

Le 20 mars 2024 à 14:39:34 :
Pourquoi il a buté l'alien ? Il pouvait pas tenter de l'approcher sans intention hostile ? :noel:

Faut dire qu'il avais pas envie que les alien remonte le chemin jusqu'a chez lui.

Mais il a regretter avoir achever le deuxieme car il a vu de la terreur en lui et il pouvais clairement le faire prisonier mais sur le moment il a préfére pas prendre de risque inutile

quelle taille
ils ressemblaient à quoi

Le 20 mars 2024 à 14:47:38 :
quelle taille
ils ressemblaient à quoi

Ils corresponde a la description de petit gris.

Comment prendre au sérieux un mec qui fait une faute tous les deux mots?

Le 20 mars 2024 à 14:48:30 :

Le 20 mars 2024 à 14:47:38 :
quelle taille
ils ressemblaient à quoi

Ils corresponde a la description de petit gris.

tu as d'autres descriptions ? sur eux ou son histoire

et ce que tu en penses toi

  • 1

Données du topic

Auteur
Shitcom
Date de création
20 mars 2024 à 14:31:06
Date de suppression
20 mars 2024 à 15:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 222