Sardou fait une blague sur le consentement, ses spectatrices quittent le concert
[04:15:36] <WiiBOUM>
Sardou qui se rend compte en 2024 que les gens voguent au grĂšs du vent politique đđ
C'était le dernier concert de sa carriÚre ahi il a glissé sale
Que ça soit meuf ou gars, bordel c est quoi cette technique ultra malaisante pour signifier a l' autre que tu lui plait ?
Surtout que 99% du temps c est en plublic donc mĂȘme si c est le cas c est extrĂȘmement gĂȘnant et malaisant
Le 19 mars 2024 Ă 07:26:05 :
J' ai jamais compris les gens qui mettaient des mains au cul
Que ça soit meuf ou gars, bordel c est quoi cette technique ultra malaisante pour signifier a l' autre que tu lui plait ?
Surtout que 99% du temps c est en plublic donc mĂȘme si c est le cas c est extrĂȘmement gĂȘnant et malaisant
En plus c'est jamais les meufs qui mettent des mains au fesses
Moi cela me dérangerait pas que une fille me mette une mains au desses pour maborder je trouverai cela courageux vu l'époque
Il faut plus de filles quicoses agir de la sorte
Le 19 mars 2024 Ă 07:30:06 :
Surtout que 99% du temps c est en plublic donc mĂȘme si c est le cas c est extrĂȘmement gĂȘnant et malaisantEn plus c'est jamais les meufs qui mettent des mains au fesses
Moi cela me dérangerait pas que une fille me mette une mains au desses pour maborder je trouverai cela courageux vu l'époque
Ben voyons
Y a Ă©normĂ©ment de meufs qui passent leur temps a matter le cul des mecs et parmis celle lĂ y en ai qui se gĂȘnent pas pour te le toucher en mode discretos
Ca m avait choqué en école d ingé de voir et de subir ça
AprĂšs c est pas pour autant que je vais porter plainte car j' ai un semblant de force mentale
Le 19 mars 2024 Ă 07:33:18 :
Surtout que 99% du temps c est en plublic donc mĂȘme si c est le cas c est extrĂȘmement gĂȘnant et malaisantEn plus c'est jamais les meufs qui mettent des mains au fesses
Ben voyons
Y a Ă©normĂ©ment de meufs qui passent leur temps a matter le cul des mecs et parmis celle lĂ y en ai qui se gĂȘnent pas pour te le toucher en mode discretosCa m avait choquĂ© en Ă©cole d ingĂ© de voir et de subir ça
AprĂšs c est pas pour autant que je vais porter plainte car j' ai un semblant de force mentale
Bordel la chance
5 femmes m'ont mis la main aux fesses (et ce n'Ă©tait pas copines), mais Ă chaque fois c'Ă©tait par "accident" et je t'assure que ca n'a rien de plaisant quand la meuf ne te plait pas physiquement.
Données du topic
- Auteur
- Disc-Overy
- Date de création
- 18 mars 2024 Ă 04:13:25
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24