Topic de gokuchan1312 :

ya encore des gens pour ISRAEL ?

Supprimé
Reel question
j'ai l'impression que tout le monde supporte la palestine ou s'en fout

En réalité ceux qui soutiennent Israël c'est parce-qu'ils ont un ennemi commun avec l'islam, ça s'arrête là

Si il faut aller plus loin sur d'autres questions, c'est impossible, rien en commun

Et pour les plus renseignés, aucun retour en arrière j'imagine

Toute la droite et pratiquement toute l'extrême droite française.
Je connais des gens autour de moi oui
A jamais avec Israël pays de mon cœur 🇮🇱❤️

Il n'y a que les gens dénuée d'âme et de cœur capable de soutenir cette entité criminelle.

On ne peut soutenir autrement un génocide

Je pense qu'il y a eu un petit retournement de veste sur ce dossier. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Autant le 25 octobre c'était encore possibile autant aujourd'hui avec tous les crimes commis par Tsahal plus personne ne peut soutenir Israël en étant intellectuellement honnête.

Du coup il ne reste que les judokas et les ultra fafs qui eux sont juste contents de voir des musulmans se faire tuer.

Les musulmans et ceux qui adulent les musulmans sont pour la Palestine car la Palestine est musulmane

Les chrétiens athée en rien a faire de cette guerre juif musulmans

Les juifs sont pour Israël sauf les ultra orthodoxe qui sont neutre

Musulmans et ceux qui adulent les musulmans c'est 30 % de la population française

Chrétiens et athées 68-69 %

Les juifs non ultra orthodoxe 1-2 %

C'est surtout que ont vie dans un pays avec énormément de musulmans et peut de juifs donc tu a beaucoup de soutien pour la Palestine y compris le gouvernement français qui envoie de l'aide humanitaire régulièrement la bas

Après dans les autres pays si la communauté musulmane est faible ils s'en contre fiche de ce conflit religieux

une partie de la droite car voila voila, je ne rentre pas dans les détails
une partie de l'extrême droite car ça tape des "arabes" et des "musulmans" donc ils sont content

mais voila :hap:

Le 25 mars 2024 à 18:51:38 :
Les musulmans et ceux qui adulent les musulmans sont pour la Palestine car la Palestine est musulmane

Musulmans et ceux qui adulent les musulmans c'est 30 % de la population française

C'est surtout que ont vie dans un pays avec énormément de musulmans et peut de juifs donc tu a beaucoup de soutien pour la Palestine y compris le gouvernement français qui envoie de l'aide humanitaire régulièrement la bas

Après dans les autres pays si la communauté musulmane est faible ils s'en contre fiche de ce conflit religieux

Ces stats sorties du trou de balle

Le 25 mars 2024 à 18:50:14 :
Je pense qu'il y a eu un petit retournement de veste sur ce dossier. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517610147-6.png

C'est pas une histoire communautaire. Les gens mentalement équilibrés soutiennent les victimes du terrorisme.

Le 25 mars 2024 à 18:53:34 :
une partie de la droite car voila voila, je ne rentre pas dans les détails
une partie de l'extrême droite car ça tape des "arabes" et des "musulmans" donc ils sont content

mais voila :hap:

This

Le 25 mars 2024 à 18:54:42 :

C'est pas une histoire communautaire. Les gens mentalement équilibrés soutiennent les victimes du terrorisme.

Donc Israël

Le 25 mars 2024 à 18:54:27 :
Les QLFs + gauchistes =/= "tout le monde"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599228623-didierjvc.png

T'as quoi d'un droitard ? Mettre un bulletin dans l'urne ne suffit pas pour faire de toi un vrai homme de droite le low

Le 25 mars 2024 à 18:55:08 :

Donc Israël

Evidemment

Le 25 mars 2024 à 18:55:08 :

Donc Israël

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

Beaucoup de musulmans mais peu à des postes de pouvoir ( députés…etc ) contrairement à la communauté céleste

Le 25 mars 2024 à 18:43:47 :
En réalité ceux qui soutiennent Israël c'est parce-qu'ils ont un ennemi commun avec l'islam, ça s'arrête là

Si il faut aller plus loin sur d'autres questions, c'est impossible, rien en commun

Et pour les plus renseignés, aucun retour en arrière j'imagine

non je pense que c'est des bot pour la plupart sur 9gag c'est abuser comment il force sur tous les post depuis 2020

Données du topic

Auteur
gokuchan1312
Date de création
25 mars 2024 à 18:42:55
Date de suppression
25 mars 2024 à 19:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC