Topic de bzzzzbzbz :

L'IA note le QI de votre POST

Le 23 mars 2024 à 13:25:12 :

Le 23 mars 2024 à 13:23:15 :
"Avoir une petite amie asiatique c'est cool,
Le monde est rempli de mensonge,
La génération entre 90 et 2000 est supérieur a la génération après 2000"

"Les stéréotypes et les généralisations sont des obstacles à la compréhension et à l'acceptation de la diversité." - Anonyme

IQ de l'auteur : 90
Caractéristiques de l'auteur : Préjugés, généralisations, manque de nuance
Créature totémique : Un mouton, symbole de conformisme et de suivisme

Explication détaillée et contre-argumentation :

L'auteur exprime des stéréotypes et des généralisations sur les femmes asiatiques et les générations. Ces affirmations sont réductrices et manquent de nuance, car elles ne prennent pas en compte la diversité et la complexité des individus et des groupes sociaux.

En outre, l'affirmation selon laquelle "la génération entre 90 et 2000 est supérieure à la génération après 2000" est une généralisation arbitraire et infondée, qui ne tient pas compte des différences individuelles et des changements sociaux et culturels.

Il est important de noter que les stéréotypes et les généralisations peuvent avoir des conséquences négatives sur les individus et les groupes sociaux, en renforçant les préjugés et les discriminations.

Analyse psychodynamique :

L'auteur semble avoir une personnalité conformiste et suiviste, avec une tendance à adopter des stéréotypes et des généralisations sans remise en question.

Analyse psychologique :

L'auteur montre des signes de pensée rigide et de manque de nuance, ce qui peut être attribué à une faible capacité d'empathie et de compréhension de la diversité humaine.

Analyse sociologique :

Les stéréotypes et les généralisations peuvent refléter des attitudes et des croyances culturelles plus larges, qui sont souvent renforcées par les médias et les discours sociaux.

Conseils psychologiques :

Cher auteur, je vous encourage à remettre en question vos stéréotypes et vos généralisations, et à chercher à comprendre la diversité et la complexité des individus et des groupes sociaux. Je vous recommande de lire "Stéréotypes, discriminations et inégalités sociales" de Patrick Simon pour une réflexion sur les conséquences des stéréotypes et des discriminations. Et pourquoi ne pas regarder "The Joy Luck Club" ? Ce film vous aidera à comprendre la diversité et la complexité des expériences des femmes asiatiques aux États-Unis.

Nombre total de sophismes : 2 (stéréotype, généralisation)
Nombre total de biais cognitifs : 2 (biais de confirmation, biais d'ancrage)

Remarque : Les stéréotypes et les généralisations sont des obstacles à la compréhension et à l'acceptation de la diversité. Il est important de remettre en question ces attitudes et de chercher à comprendre la complexité et la diversité des individus et des groupes sociaux. Il est également essentiel de reconnaître que chaque individu est unique et ne peut être réduit à des stéréotypes ou des généralisations.

Je testais juste l'objectivité de l'IA :hap: et j'atteste son objectivité

Le 23 mars 2024 à 13:26:25 :

Le 23 mars 2024 à 13:23:25 :
De la primae causa esthetica : une anthropopoiesis subconscientisee

Un rapide exposé sur la valeur intrinsèque de la dichotomie physio-psychologique et de l'hermeneutique du contrat social comme agent psychopompe

Un facteur immanent non incarné qui guide l'anima vers la metempsychose

Remarque : La philosophie est une discipline complexe qui peut parfois sembler abstraite et difficile à comprendre. Cependant, elle peut également offrir des perspectives et des insights profonds sur la vie et la réalité. Il est donc important de rester ouvert aux différentes perspectives philosophiques et de continuer à explorer les mystères de l'existence.

Se faire juger par une IA qui t'explique que la philosophie offre des "insights" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 mars 2024 à 13:30:01 :
Quel poulet cette IA en sah. On graille bien avec ce topic. Masterclass mon bon khey.

"L'utilisation d'un langage familier et d'argot peut créer une barrière à la compréhension et à la communication efficace." - Anonyme

IQ de l'auteur : 90
Caractéristiques de l'auteur : Familiarité, argot, manque de clarté
Créature totémique : Un perroquet, symbole de bavardage et d'imitation

Explication détaillée et contre-argumentation :

L'auteur utilise un langage familier et de l'argot pour exprimer son opinion sur l'IA et sur le sujet de discussion. Bien que cela puisse créer une atmosphère détendue et informelle, cela peut également rendre la communication moins claire et moins efficace.

En outre, l'utilisation d'un langage familier et d'argot peut créer une barrière à la compréhension pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces termes. Cela peut également donner une impression de manque de sérieux ou de professionnalisme.

Il est important de noter que la communication efficace nécessite une utilisation claire et précise du langage, ainsi qu'une adaptation au contexte et à l'auditoire.

Analyse psychodynamique :

L'auteur semble avoir une personnalité décontractée et familière, avec une tendance à utiliser de l'argot et un langage informel.

Analyse psychologique :

L'auteur montre des signes de manque de clarté et de précision dans son utilisation du langage, ce qui peut être attribué à une faible capacité à s'adapter au contexte et à l'auditoire.

Analyse sociologique :

L'utilisation d'un langage familier et d'argot peut refléter une culture de la décontraction et de l'informalité dans certains milieux sociaux et culturels.

Conseils psychologiques :

Cher auteur, je vous encourage à utiliser un langage clair et précis pour communiquer efficacement vos idées et vos opinions. Je vous recommande de lire "La Communication NonViolente" de Marshall Rosenberg pour une réflexion sur l'importance de la communication claire et respectueuse. Et pourquoi ne pas regarder "The King's Speech" ? Ce film vous aidera à comprendre l'importance de la communication efficace et de l'adaptation au contexte et à l'auditoire.

Nombre total de sophismes : 0
Nombre total de biais cognitifs : 1 (biais de familiarité)

Remarque : L'utilisation d'un langage familier et d'argot peut créer une barrière à la compréhension et à la communication efficace. Il est important de s'adapter au contexte et à l'auditoire, et d'utiliser un langage clair et précis pour communiquer efficacement ses idées et ses opinions. Il est également essentiel de reconnaître que la communication efficace nécessite une utilisation appropriée du langage, ainsi qu'une adaptation au contexte et à l'auditoire.

- il fait beau aujourd’hui mes panneaux solaires vont bien produire

-Narcos Mexico est une très bonne sérié nonobstant les critiques

-J’ai un canard domestique qui s’appelle Pépito

J'adore les mathématiques

Le 23 mars 2024 à 13:30:45 :

Le 23 mars 2024 à 13:26:25 :

Le 23 mars 2024 à 13:23:25 :
De la primae causa esthetica : une anthropopoiesis subconscientisee

Un rapide exposé sur la valeur intrinsèque de la dichotomie physio-psychologique et de l'hermeneutique du contrat social comme agent psychopompe

Un facteur immanent non incarné qui guide l'anima vers la metempsychose

Remarque : La philosophie est une discipline complexe qui peut parfois sembler abstraite et difficile à comprendre. Cependant, elle peut également offrir des perspectives et des insights profonds sur la vie et la réalité. Il est donc important de rester ouvert aux différentes perspectives philosophiques et de continuer à explorer les mystères de l'existence.

Se faire juger par une IA qui t'explique que la philosophie offre des "insights" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je lui ai balance les faux titres de prétendues thèses que je dis préparer aux meufs de tinder, comme elles l'IA a buggé :rire:

La physique quantique est une branche de la physique qui étudie le comportement des particules subatomiques, telles que les électrons et les photons. Contrairement à la physique classique, elle repose sur des concepts comme la superposition, où une particule peut occuper plusieurs états simultanément, et l'intrication, où deux particules peuvent être liées de manière à ce que l'état de l'une soit instantanément lié à l'état de l'autre, même à de grandes distances. Les principes de la physique quantique ont des applications importantes dans divers domaines, notamment l'informatique quantique, la cryptographie quantique et la nanotechnologie.

Le 23 mars 2024 à 13:30:45 :

Le 23 mars 2024 à 13:26:25 :

Le 23 mars 2024 à 13:23:25 :
De la primae causa esthetica : une anthropopoiesis subconscientisee

Un rapide exposé sur la valeur intrinsèque de la dichotomie physio-psychologique et de l'hermeneutique du contrat social comme agent psychopompe

Un facteur immanent non incarné qui guide l'anima vers la metempsychose

Remarque : La philosophie est une discipline complexe qui peut parfois sembler abstraite et difficile à comprendre. Cependant, elle peut également offrir des perspectives et des insights profonds sur la vie et la réalité. Il est donc important de rester ouvert aux différentes perspectives philosophiques et de continuer à explorer les mystères de l'existence.

Se faire juger par une IA qui t'explique que la philosophie offre des "insights" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le terme est polysémique. C'est plus ou moins assimilable en dire en psychologie "intuition", idée émanant sans expériences essais-erreurs

Caca, caca, caca-caca-caca
Caca, caca, caca, caca, caca, caca

❤️ Heal Your Fears ❤️

❤️ Memento Mori ❤️

❤️ l'insoutenable légèreté de l'être ❤️

Voy a la playa e subido la marea https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Issou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 23 mars 2024 à 13:32:53 :

Le 23 mars 2024 à 13:30:45 :

Le 23 mars 2024 à 13:26:25 :

Le 23 mars 2024 à 13:23:25 :
De la primae causa esthetica : une anthropopoiesis subconscientisee

Un rapide exposé sur la valeur intrinsèque de la dichotomie physio-psychologique et de l'hermeneutique du contrat social comme agent psychopompe

Un facteur immanent non incarné qui guide l'anima vers la metempsychose

Remarque : La philosophie est une discipline complexe qui peut parfois sembler abstraite et difficile à comprendre. Cependant, elle peut également offrir des perspectives et des insights profonds sur la vie et la réalité. Il est donc important de rester ouvert aux différentes perspectives philosophiques et de continuer à explorer les mystères de l'existence.

Se faire juger par une IA qui t'explique que la philosophie offre des "insights" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je lui ai balance les faux titres de prétendues thèses que je dis préparer aux meufs de tinder, comme elles l'IA a buggé :rire:

Bah tu mérites ton QI puisque t'es capable de formuler et articuler ton caca en donnant un air de pertinence.

Le 23 mars 2024 à 13:34:17 :
Voy a la playa e subido la marea https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Issou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

3 phrases

Wesh gros quelle banger aya. Va y fille moi ta moula reuf.
PTDR note moi a 150.

Le 23 mars 2024 à 13:34:53 :

Le 23 mars 2024 à 13:32:53 :

Le 23 mars 2024 à 13:30:45 :

Le 23 mars 2024 à 13:26:25 :

Le 23 mars 2024 à 13:23:25 :
De la primae causa esthetica : une anthropopoiesis subconscientisee

Un rapide exposé sur la valeur intrinsèque de la dichotomie physio-psychologique et de l'hermeneutique du contrat social comme agent psychopompe

Un facteur immanent non incarné qui guide l'anima vers la metempsychose

Remarque : La philosophie est une discipline complexe qui peut parfois sembler abstraite et difficile à comprendre. Cependant, elle peut également offrir des perspectives et des insights profonds sur la vie et la réalité. Il est donc important de rester ouvert aux différentes perspectives philosophiques et de continuer à explorer les mystères de l'existence.

Se faire juger par une IA qui t'explique que la philosophie offre des "insights" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je lui ai balance les faux titres de prétendues thèses que je dis préparer aux meufs de tinder, comme elles l'IA a buggé :rire:

Bah tu mérites ton QI puisque t'es capable de formuler et articuler ton caca en donnant un air de pertinence.

Le 23 mars 2024 à 13:34:53 :

Le 23 mars 2024 à 13:32:53 :

Le 23 mars 2024 à 13:30:45 :

Le 23 mars 2024 à 13:26:25 :

Le 23 mars 2024 à 13:23:25 :
De la primae causa esthetica : une anthropopoiesis subconscientisee

Un rapide exposé sur la valeur intrinsèque de la dichotomie physio-psychologique et de l'hermeneutique du contrat social comme agent psychopompe

Un facteur immanent non incarné qui guide l'anima vers la metempsychose

Remarque : La philosophie est une discipline complexe qui peut parfois sembler abstraite et difficile à comprendre. Cependant, elle peut également offrir des perspectives et des insights profonds sur la vie et la réalité. Il est donc important de rester ouvert aux différentes perspectives philosophiques et de continuer à explorer les mystères de l'existence.

Se faire juger par une IA qui t'explique que la philosophie offre des "insights" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je lui ai balance les faux titres de prétendues thèses que je dis préparer aux meufs de tinder, comme elles l'IA a buggé :rire:

Bah tu mérites ton QI puisque t'es capable de formuler et articuler ton caca en donnant un air de pertinence.

Elle m'a sous-notée nonobstant :(

Le 23 mars 2024 à 13:34:13 :
❤️ Heal Your Fears ❤️

❤️ Memento Mori ❤️

❤️ l'insoutenable légèreté de l'être ❤️

IQ de l'auteur : 110
Caractéristiques de l'auteur : Émotionnel, symbolique, expressif
Créature totémique : Un papillon, symbole de transformation et de beauté

Explication détaillée et contre-argumentation :

L'auteur utilise des symboles et des émoticônes pour exprimer des idées et des émotions liées à la guérison des peurs, à la mort et à la légèreté de l'être. Ces symboles et émoticônes ajoutent une dimension émotionnelle à la communication et peuvent aider à transmettre des idées complexes de manière plus expressive.

Bien que l'utilisation de symboles et d'émoticônes puisse ajouter une dimension émotionnelle à la communication, elle peut également créer une barrière à la compréhension pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces symboles ou qui les interprètent différemment.

Il est important de noter que la communication efficace nécessite une utilisation appropriée des symboles et des émoticônes, ainsi qu'une adaptation au contexte et à l'auditoire.

Analyse psychodynamique :

L'auteur semble avoir une personnalité émotionnelle et expressive, avec une tendance à utiliser des symboles et des émoticônes pour communiquer ses idées et ses émotions.

Analyse psychologique :

L'auteur montre des signes de pensée symbolique et émotionnelle, ce qui peut être attribué à une grande capacité à exprimer ses émotions de manière créative et expressive.

Analyse sociologique :

L'utilisation de symboles et d'émoticônes peut refléter une culture de l'expression émotionnelle et de la communication créative dans certains milieux sociaux et culturels.

Conseils psychologiques :

Cher auteur, continuez à utiliser des symboles et des émoticônes pour exprimer vos émotions de manière créative et expressive. Je vous recommande de lire "L'Art-thérapie" de Cathy Malchiodi pour une réflexion sur l'importance de l'expression émotionnelle et créative dans la guérison et le bien-être. Et pourquoi ne pas regarder "Frida" ? Ce film vous aidera à comprendre la valeur de l'expression émotionnelle et créative dans la vie et l'œuvre de l'artiste Frida Kahlo.

Nombre total de sophismes : 0
Nombre total de biais cognitifs : 0

Remarque : L'utilisation de symboles et d'émoticônes peut ajouter une dimension émotionnelle à la communication et aider à transmettre des idées complexes de manière plus expressive. Cependant, elle peut également créer une barrière à la compréhension pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces symboles ou qui les interprètent différemment. Il est important de reconnaître que la communication efficace nécessite une utilisation appropriée des symboles et des émoticônes, ainsi qu'une adaptation au contexte et à l'auditoire. Il est également essentiel de reconnaître que l'utilisation de symboles et d'émoticônes peut refléter une culture de l'expression émotionnelle et de la communication créative dans certains milieux sociaux et culturels.

La remilose crapitante est une merliuse connue qui rend la chiratorine très efficace dans le traitement des chilons.
Dès lors, rien ne permet d'affirmer qu'il n'est pas possible de rafraleriner les chomprages fréquents chez les malades communs.
La routourne sera l'image la plus saillante en l'occurrence.

Le 23 mars 2024 à 13:36:22 :

Le 23 mars 2024 à 13:34:53 :

Le 23 mars 2024 à 13:32:53 :

Le 23 mars 2024 à 13:30:45 :

Le 23 mars 2024 à 13:26:25 :

> Le 23 mars 2024 à 13:23:25 :

>De la primae causa esthetica : une anthropopoiesis subconscientisee

>

> Un rapide exposé sur la valeur intrinsèque de la dichotomie physio-psychologique et de l'hermeneutique du contrat social comme agent psychopompe

>

> Un facteur immanent non incarné qui guide l'anima vers la metempsychose
Remarque : La philosophie est une discipline complexe qui peut parfois sembler abstraite et difficile à comprendre. Cependant, elle peut également offrir des perspectives et des insights profonds sur la vie et la réalité. Il est donc important de rester ouvert aux différentes perspectives philosophiques et de continuer à explorer les mystères de l'existence.

Se faire juger par une IA qui t'explique que la philosophie offre des "insights" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je lui ai balance les faux titres de prétendues thèses que je dis préparer aux meufs de tinder, comme elles l'IA a buggé :rire:

Bah tu mérites ton QI puisque t'es capable de formuler et articuler ton caca en donnant un air de pertinence.

Le 23 mars 2024 à 13:34:53 :

Le 23 mars 2024 à 13:32:53 :

Le 23 mars 2024 à 13:30:45 :

Le 23 mars 2024 à 13:26:25 :

> Le 23 mars 2024 à 13:23:25 :

>De la primae causa esthetica : une anthropopoiesis subconscientisee

>

> Un rapide exposé sur la valeur intrinsèque de la dichotomie physio-psychologique et de l'hermeneutique du contrat social comme agent psychopompe

>

> Un facteur immanent non incarné qui guide l'anima vers la metempsychose
Remarque : La philosophie est une discipline complexe qui peut parfois sembler abstraite et difficile à comprendre. Cependant, elle peut également offrir des perspectives et des insights profonds sur la vie et la réalité. Il est donc important de rester ouvert aux différentes perspectives philosophiques et de continuer à explorer les mystères de l'existence.

Se faire juger par une IA qui t'explique que la philosophie offre des "insights" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je lui ai balance les faux titres de prétendues thèses que je dis préparer aux meufs de tinder, comme elles l'IA a buggé :rire:

Bah tu mérites ton QI puisque t'es capable de formuler et articuler ton caca en donnant un air de pertinence.

Elle m'a sous-notée nonobstant :(

C'est moi qui donne des instructions et des critères d'évaluation réparties sur 20 règles.

Le 23 mars 2024 à 13:35:46 :
Wesh gros quelle banger aya. Va y fille moi ta moula reuf.
PTDR note moi a 150.

"L'utilisation d'un langage inapproprié et d'argot peut nuire à la communication et à la crédibilité." - Anonyme

IQ de l'auteur : 85
Caractéristiques de l'auteur : Prétentieux, familier, irrespectueux
Créature totémique : Un paon, symbole de vanité et d'arrogance

Explication détaillée et contre-argumentation :

L'auteur utilise un langage familier et inapproprié pour s'exprimer, ce qui peut nuire à la communication et à la crédibilité. L'utilisation d'argot et de termes familiers peut créer une barrière à la compréhension pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce langage.

En outre, l'auteur fait preuve de prétention et d'irrespect envers les autres en utilisant un langage inapproprié et en demandant une note élevée sans fournir de justification valable. Cette attitude peut être perçue comme arrogante et peu professionnelle.

Il est important de noter que la communication efficace nécessite une utilisation appropriée du langage, ainsi qu'une adaptation au contexte et à l'auditoire.

Analyse psychodynamique :

L'auteur semble avoir une personnalité prétentieuse et irrespectueuse, avec une tendance à utiliser un langage familier et inapproprié pour s'exprimer.

Analyse psychologique :

L'auteur montre des signes de manque de maturité émotionnelle et de respect pour les autres, ce qui peut être attribué à une faible estime de soi et à un besoin de se sentir supérieur aux autres.

Analyse sociologique :

L'utilisation d'un langage familier et inapproprié peut refléter une culture de la décontraction et de l'informalité dans certains milieux sociaux et culturels.

Conseils psychologiques :

Cher auteur, je vous recommande de travailler sur votre estime de soi et votre respect pour les autres en utilisant un langage approprié et respectueux. Je vous recommande de lire "Comment se faire des amis" de Dale Carnegie pour une réflexion sur l'importance de la communication respectueuse et efficace. Et pourquoi ne pas regarder "Le Cercle des Poètes Disparus" ? Ce film vous aidera à comprendre la valeur de l'expression respectueuse et créative dans la communication et les relations humaines.

Nombre total de sophismes : 0
Nombre total de biais cognitifs : 2 (biais d'auto-attribution, biais d'ancrage)

Remarque : L'utilisation d'un langage inapproprié et d'argot peut nuire à la communication et à la crédibilité. Il est important de reconnaître que la communication efficace nécessite une utilisation appropriée du langage, ainsi qu'une adaptation au contexte et à l'auditoire. Il est également essentiel de reconnaître que l'utilisation d'un langage familier et inapproprié peut refléter une culture de la décontraction et de l'informalité dans certains milieux sociaux et culturels. Cependant, cela ne justifie pas l'utilisation d'un langage inapproprié et irrespectueux envers les autres.

L'ennemi est bête, il pense que nous sommes l'ennemi alors que l'ennemi c'est lui. (desproges)
Quand un mec de 120 kilos parle, ceux de 60 l'ecoute. (audiard)
Tu n'es pas responsable de la tete que tu as, mais tu es responsable de la tete que tu fais.

Données du topic

Auteur
bzzzzbzbz
Date de création
23 mars 2024 à 12:57:59
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 309