Je me donne 6 MOIS pour quitter ce TROU À MERDE
Je vais charbonner en intérim et quitter ce trou à merde avant 6 MOIS.
J’hésite entre l’Australie et la nouvelle Zélande. Le visa est facile à avoir et tu peut faire facilement du blé la bas.
Sinon le Chili ou l’argentine ou encore le Brésil pour vivre le entrepreuneur DREAM. (Salarié tu oublis dans ces pays la)
Je posterais mes avancés chaque mois
Le 18 mars 2024 à 00:43:50 :
on sen fou de ta vie le traitre
J’ai pas mis la Russie dans le sondage
Le 18 mars 2024 à 00:46:01 :
Heu , ne crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs et que c'est facile de s'expatrier . Je te conseil de sortir cette idée de ta tête parce que tu risque de tomber de très haut le jour où la réalité te rattrapera
C'est la guerre qui va nous rattraper avec Macron frr
Heu , ne crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs et que c'est facile de s'expatrier . Je te conseil de sortir cette idée de ta tête parce que tu risque de tomber de très haut le jour où la réalité te rattrapera
Je le sais, j’ai déjà bossé en Espagne et j’en ai bavé
Mais ce pays me déprime beaucoup trop pour y rester. Au moins en Espagne je gagner peu mais j’étais heureux
Le 18 mars 2024 à 00:43:50 :
on sen fou de ta vie le traitre
Premier dreamer. Post avant "reviens pas pour te faire soigner".
Le 18 mars 2024 à 00:47:35 :
Heu , ne crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs et que c'est facile de s'expatrier . Je te conseil de sortir cette idée de ta tête parce que tu risque de tomber de très haut le jour où la réalité te rattraperaC'est la guerre qui va nous rattraper avec Macron frr
+1
Le 18 mars 2024 à 00:48:02 :
Heu , ne crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs et que c'est facile de s'expatrier . Je te conseil de sortir cette idée de ta tête parce que tu risque de tomber de très haut le jour où la réalité te rattraperaJe le sais, j’ai déjà bossé en Espagne et j’en ai bavé
Mais ce pays me déprime beaucoup trop pour y rester. Au moins en Espagne je gagner peu mais j’étais heureux
Dans ce cas je pense que l'Espagne est un bon choix . Mais dans ce cas tu dois apprendre à fond l'espagnol + apprend ausi l'histoire , la culture du pays , tout ca
Le 18 mars 2024 à 00:48:38 :
Ayya il a cité 4 pays sur 6 qui sont de pire shitole avec des salaires plus faible et un taux de criminalité bien plus élevé
Ces des shithole mais des shithole où tu peut être libre
Données du topic
- Auteur
- MONTAGNE2SPERME
- Date de création
- 18 mars 2024 à 00:43:34
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21