[AMICAL] FRANCE 🇫🇷 - ALLEMAGNE 🇩🇪 à 21h sur TF1
Le 23 mars 2024 à 13:06:12 :
Le 23 mars 2024 à 12:47:55 :
Pour info si Griezmann n'est pas là c'est parce qu'il est blesséOsef, c'est pas Mbappé, il est remplaçable facilement
Griezmann est le joueur le plus important de l'ère Deschamps dans le jeu, Mbappé est plus facilement remplaçable parce que Griezmann a un profil unique.
Le 23 mars 2024 à 15:53:32 Chialope a écrit :
Pour info si Griezmann n'est pas là c'est parce qu'il est blesséOsef, c'est pas Mbappé, il est remplaçable facilement
Griezmann est le joueur le plus important de l'ère Deschamps dans le jeu, Mbappé est plus facilement remplaçable parce que Griezmann a un profil unique.
Je pense que Mbappé est plus important que Griezmann quand même, il peut débloquer un match à lui tout seul
Par contre Griezmann c'est sûrement le deuxième joueur le plus important et l'EDF n'a pas le même visage sans lui
C'est sûrement votre meilleur joueur après Mbappé mais ok
Le 23 mars 2024 à 17:03:45 NicoHischier133 a écrit :
C'est sûrement votre meilleur joueur après Mbappé mais ok
Sans Griezmann le jeu va se faire sentir, mais cette Allemagne ne fait plus peur à personne depuis 2018
Le 23 mars 2024 à 17:04:19 Xiaomi13 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 17:00:56 Grand-Pope a écrit :
Un France-Allemagne ou un France-Angleterre en quoi que ce soit n'est jamais un match amical , jamais les enfants .Au lieu de boucler sur l'Allemagne on aurait dû organiser un match contre l'Angleterre
cela par contre. Je sais pas c'est quoi cette boucle de la FFF d'organisé toujours des rencontres avec les mêmes nations (Allemagne, Pays de Galles, Côte d'Ivoire)
A une époque c'était les Pays-Bas et le Portugal aussi
La 3F qui vit encore dans sa boucle ou l'Allemagne est un mastodonte qui fait peur à tout le monde. Alors qu'on pourrait se tester face a l'Angleterre ou l'Espagne
je viens de vérifier, on a affronté l'Allemagne 10 fois (toutes compétitions confondus) depuis 2012. Ce soir c'est la 11e fois
On l'a affronté 8 fois entre 2012 et 2018. Cette boucle !
en comparaison on a affronté l'Angleterre que 4 fois (Toutes compétitions encore une fois)
Espagne, 6 fois
Portugal 6 fois
je viens de vérifier, on a affronté l'Allemagne 10 fois (toutes compétitions confondus) depuis 2012. Ce soir c'est la 11e fois
On l'a affronté 8 fois entre 2012 et 2018. Cette boucle !
en comparaison on a affronté l'Angleterre que 4 fois (Toutes compétitions encore une fois)
Espagne, 6 fois
Portugal 6 fois
On m'explique la boucle d'affronter une équipe certes prestigieuse mais en pleine crise depuis 2018
Le 23 mars 2024 à 17:11:00 scopatumana a écrit :
Le 23 mars 2024 à 17:04:19 Xiaomi13 a écrit :
Un France-Allemagne ou un France-Angleterre en quoi que ce soit n'est jamais un match amical , jamais les enfants .Au lieu de boucler sur l'Allemagne on aurait dû organiser un match contre l'Angleterre
cela par contre. Je sais pas c'est quoi cette boucle de la FFF d'organisé toujours des rencontres avec les mêmes nations (Allemagne, Pays de Galles, Côte d'Ivoire)
A une époque c'était les Pays-Bas et le Portugal aussiLa 3F qui vit encore dans sa boucle ou l'Allemagne est un mastodonte qui fait peur à tout le monde. Alors qu'on pourrait se tester face a l'Angleterre ou l'Espagne
Exactement des matchs contre l'Angleterre ou l'Espagne ça aurait été de vrais tests
Bon même si l'Allemagne c'est plus ce que c'était c'est pas des chèvres non plus mais on en a marre de se taper un France Allemagne par an quoi
Griezmann c'est le meilleur joueur après Mbappe, non ?
Bon de toute façon nous on a quand même le Mbappe national. Eux ils ont qui ?
Le 23 mars 2024 à 17:29:01 Xiaomi13 a écrit :
Le 23 mars 2024 à 17:11:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/scopatumana?mode=infos a écrit :
Le 23 mars 2024 à 17:04:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/xiaomi13?mode=infos a écrit :
A une époque c'était les Pays-Bas et le Portugal aussiLa 3F qui vit encore dans sa boucle ou l'Allemagne est un mastodonte qui fait peur à tout le monde. Alors qu'on pourrait se tester face a l'Angleterre ou l'Espagne
Exactement des matchs contre l'Angleterre ou l'Espagne ça aurait été de vrais tests
Bon même si l'Allemagne c'est plus ce que c'était c'est pas des chèvres non plus mais on en a marre de se taper un France Allemagne par an quoi
j'ai verifié l'historique des rencontres, c'est l'adversaire qu'on a le plus rencontré depuis 2012, ça en devient redondant
Le truc c'est que ceux qui choisissent les amicaux c'est pas juste la 3F mais aussi DD. Et il à l'air d'être coincé en 2016. Et je pense que c'est pas qu'une impression, vu le nombres d'amicaux a une époque avec le PDG. Alors évidemment on respecte l'Allemagne, ça reste une grande nation. Mais bon, c'est juste qu'en 2024, il y a beaucoup plus fort pour se tester
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 23 mars 2024 à 12:35:00
- Nb. messages archivés
- 3029
- Nb. messages JVC
- 2990