1h40 de trajet pour un STAGE ?
- 1
Si c'est un stage pour valider une formation ou des études, oui
Si c'est juste un stage lambda à la demande d'une conseillère pôle emploi, clairement non
Le 29 mars 2024 à 14:02:01 :
Si c'est un stage pour valider une formation ou des études, ouiSi c'est juste un stage lambda à la demande d'une conseillère pôle emploi, clairement non
oui c'est pour valider une année, le truc c'est que c'est métro + train + voiture après, je me dis que sur 4 mois ça peut vite devenir fatiguant
Le 29 mars 2024 à 14:03:28 :
Je l'ai fait pendant 9 mois pour une alternance, si tu peux t'occuper pendant le trajet c'est pas si horrible
je pourrai foromer si il y a la 4G pendant le trajet
1H40 c'est beaucoup ça fait , 3H20 de ta vie perdu dans les transports
ça revient à 16h et 40 minutes de ta vie que tu perds chaque semaine ( si tu travailles 5 jours par semaine )
Ca fait 66h et 40 minutes de perdu chaque mois dans les transports
Soit environ 2,78 jours de ta vie qui parte en fumé chaque mois
ça fait 11,12 jours de ta vie que tu vas littéralement sacrifier au cours de cette période de 4 mois
Ces 11 jours t'aurais pu les utiliser pour une semaine de vacance au japon et 4 jours de repos à ton retour par exemple
Le 29 mars 2024 à 14:14:00 :
Je fais une heure de trajet pour un stage non rémunéré pour mon M1. Je me fous des podcast de philo ou autre et ça le fait. Après oui, chiant de faire du trajet, ça fatigue + ça un certain coût. Mais bon, on trouve pas tjrs des stages ...
c'était pendant 2 mois je suppose ?
Le 29 mars 2024 à 14:16:32 :
1H40 c'est beaucoup ça fait , 3H20 de ta vie perdu dans les transports
ça revient à 16h et 40 minutes de ta vie que tu perds chaque semaine ( si tu travailles 5 jours par semaine )Ca fait 66h et 40 minutes de perdu chaque mois dans les transports
Soit environ 2,78 jours de ta vie qui parte en fumé chaque mois
ça fait 11,12 jours de ta vie que tu vas littéralement sacrifier au cours de cette période de 4 mois
Ces 11 jours t'aurais pu les utiliser pour une semaine de vacance au japon et 4 jours de repos à ton retour par exemple
Pour un stage, je suis prêt à faire une heure de transport, pas plus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PoIyphia
- Date de création
- 29 mars 2024 à 13:57:42
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20