Ce FORUM nous fait du MAL
Je ne vois pas un futur heureux ou j’utilise ce putain de forum de merde
J’avais arrêté de l’utiliser quand ma situation s’est améliorée, et dès que je suis retourné au chômage je suis revenu dans ce ramassis de médiocrité et de pessimisme
C’est un cercle vicieux, tu viens ici pour voir d’autres zéro tout comme toi et tu te retrouves à rester un zéro tout. Tu met n’importe quel type avec un potentiel de malade sur ce forum et il deviendra un zéro tout
Le cercle social et l’entourage de quelqu’un fait TOUS, tu met bill Gates sur ce forum et il aurait finit au RSA à boucler ici comme un déchet
C’est pas étonnant que TOUS les kheys qui ont réussi se sont barrés d’ici
Il est vraiment temps qu’on se barre tous de ce forum du diable pour notre bien bordel
Le 18 mars 2024 à 00:30:19 :
L'op dit vrai mais il y en a certains qui reussissent en journée et passe de temps en temps
Il n’y a RIEN de positif ici, tu t’en rend pas compte mais il te rend doucement aigris. Ton cercle social influence ta manière de penser etc… tu t’en rend pas compte mais ce forum te détruit
C'est pas le forum qui fait du mal
C'est l'inaction, l'immobilisme, le manque d'objectifs ou de repères.
Beaucoup ici confondent le forum et la vraie cause du mal, car la plupart des gens ici sont comme je le décris, mais c'est pas le fofo qui tue a petit feu.
Je le sais car j'en suis un exemple.
Le 18 mars 2024 à 00:33:57 :
C'est pas le forum qui fait du mal
C'est l'inaction, l'immobilisme, le manque d'objectifs ou de repères.Beaucoup ici confondent le forum et la vraie cause du mal, car la plupart des gens ici sont comme je le décris, mais c'est pas le fofo qui tue a petit feu.
Je le sais car j'en suis un exemple.
D'un côté tu as raison. De l'autre, il n'y a rien qui permette de forcer ou bien d'accélérer les choses. Les dés sont pipés. Le chemin est tout tracé.
Données du topic
- Auteur
- MONTAGNE2SPERME
- Date de création
- 18 mars 2024 à 00:28:13
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26