Une fille dépressive on la séduit comment ?
Elle se plains toujours de pas avoir d'amis, d'être moche et grosse ( elle est mignonne en vrai et même pas grosse ), d'être perdue dans la vie d'avoir aucun avenir
Quand je lui parle longtemps elle peut passer du fou rire aux pleurs en 30 secondes chrono
Elle est en froid avec ses parents et vit avec d'autres membres de sa famille, elle sort pas souvent
Je l'ai rencontré en Septembre et on se parle souvent irl et ivl depuis peu, j'ai mes chances je pense, en vrai je l'aime plutôt bien même si elle dit beaucoup de choses auxquels on a du mal à répondre
Elles aime la photographie aussi
Je suis 100% puceau et j'ai jamais eu de relation avec une fille avant ( Elle aussi ) Je m'y prends comment les kheyous ?
Est-ce qu'il y a des signes qui font que tu pourrais lui plaire ? (Taquinerie, compliments, etc.)
T'es pas juste puceau. T'es aussi un prédateur.
Félicitations pour cette nouvelle case dans ton CV
J'ai connu que des meufs dépressives
T'as pas envie de connaitre ça , même quand tu réussis à les aider y a toujours une fin. Elle te dira qu'elle t'aime mais tu seras juste l'épaule sur qui elle voudra pleurer, le pote à qui elle demandera conseil
Le 29 mars 2024 à 13:43:39 :
Pas cool de vouloir séduire une fille dépressive… aide la déjà à aller mieux si tu l’aimes vraiment
D'après elle le fait que je l'écoute l'aide grandement, et elle veut pas vraiment que je l'aide plus en détail
Le 29 mars 2024 à 13:43:53 :
J'ai connu que des meufs dépressivesT'as pas envie de connaitre ça , même quand tu réussis à les aider y a toujours une fin. Elle te dira qu'elle t'aime mais tu seras juste l'épaule sur qui elle voudra pleurer, le pote à qui elle demandera conseil
C'est pas grave, ça sera peut être différent
mauvaise idee
deja si tu crois pouvoir la baiser parce quelle est en "etat de faiblesse" tu te trompe psk le risque c'est qu'elle t'accuse de viol car t'as profité d'elle justement et que finalement elle était pas réellement consentente ect
un nid un probleme en somme
Le 29 mars 2024 à 13:47:36 :
mauvaise idee
deja si tu crois pouvoir la baiser parce quelle est en "etat de faiblesse" tu te trompe psk le risque c'est qu'elle t'accuse de viol car t'as profité d'elle justement et que finalement elle était pas réellement consentente ectun nid un probleme en somme
Non khey je tente de la séduire car c'est la seule femme à qui je parle
Données du topic
- Auteur
- From_0_To_Hero
- Date de création
- 29 mars 2024 à 13:42:02
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29