Topic de Myskonu-4 :

Le succès du film Oppenheimer : c’est une blague ?

Supprimé

En fait tout le monde dit que c’est bien car…tout le monde dit que c’est bien. Et puisque c’est sur un thème scientifique les gens qui trouvent ça mauvais ont peur de se faire traiter de low QI ou d’inculte :rire:

On comprend RIEN, les scènes s’enchaînent à 100 à l’heure, les dialogues pareil on dirait que tout est en x2, encore pire donc quand tu regardes en VO
Au bout de 30 minutes j’étais déjà largué sur les 50 noms, on comprend rien, et c’est le but, que les gens osent pas admettre qu’ils suivent pas

Bref j’ai arrêté le massacre au bout de 2h.
Au delà de la compréhension, j’ai ressenti aucune intensité dramatique dans le film, rien qui te tient en haleine, juste des dialogues chiants, rien de spécial côté jeu d’acteur, c’est même pas beau (vu en 4K).

+ post avant « ton truc c les Marvel toi sûrement »

Retourne voir tes Marvel

Le 23 mars 2024 à 11:53:33 :
Retourne voir tes Marvel

L'op qui voit tout à 100 à l'heure alors que le film est super lent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Retourne voir tes Marvel

C'est chaud par contre d'être un attardé et de pas comprendre ce film
Bien sûr un second visionnage permettrait de mieux capter (comme souvent) mais il se regarde très bien.

En tout cas, il était bien moins mauvais que son précédent Tenet.

Si tu comprends rien c'est ton problème le low
J'ai tout compris et le film, malgres quelques longueurs vers la fin, est brillant

Retourne voir tes Marvel

Oui oui c’est ça, quelqu’un qui n’aime pas Oppenheimer est FORCÉMENT un fan des Marvel :) :)

Et intensité et rien ressentir => on a pas regardé le même film
Cillian Murphy est absolument incroyable dans certaines scènes

L'op t'a raison c'est surcotax

La scène interminable de la baise ou elle se lève et lui dit : tu sais lire cette langue :rire:

Ayaaa qui fait ça pendant la baise

Retourne voir tes Marvel

Ah oui, Nolan c'est bien plus pointu que Marvel :rire:

Le 23 mars 2024 à 11:57:01 :

La scène interminable de la baise ou elle se lève et lui dit : tu sais lire cette langue :rire:

Pas toi le 0 tout, faudrait déjà avoir une meuf pour ça

Faudrait faire un examen avec des films « complexes » ( :rire: ) genre Oppenheimer

Si tu comprends globalement le film au premier visionnaire = tu as le droit de voter
Si t’es largué comme l’auteur = on te retire ta carte d’électeur

Comment tu peux prétendre comprendre quelque chose à la politique si t’es incapable de comprendre un film de Nolan ? Ça fait flipper

J'ai jamais entendu parler de ce film :(
Hehe moi j’ai tout suivi je me rappelle de tous les noms https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png
Ne pas comprendre le film Oppenheimer alors que le film est limpide et assez générique du début à la fin, c'est une plaisanterie ? :rire:

Le 23 mars 2024 à 11:58:05 :

Le 23 mars 2024 à 11:57:01 :

Pas toi le 0 tout, faudrait déjà avoir une meuf pour ça

Ok le pucelard qui bande sur des films médiocres

"NON MAIS C TELLEMEN SUBVERSIFF TU COMPRENDS PAS LE LOW QI"

c'est juste un film de merde ne t'en déplaise

Le film est bien

Mais beaucoup trop lent

Ils ne font que effleurée le sujet et tu comprends tous trop facilement au final tu apprends pas grand chose de plus que le minimum syndical

jamais vu ce film et il a bien l'air d'etre surcoté

Données du topic

Auteur
Myskonu-4
Date de création
23 mars 2024 à 11:52:54
Date de suppression
23 mars 2024 à 23:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90