Le succès du film Oppenheimer : c’est une blague ?
SuppriméEn fait tout le monde dit que c’est bien car…tout le monde dit que c’est bien. Et puisque c’est sur un thème scientifique les gens qui trouvent ça mauvais ont peur de se faire traiter de low QI ou d’inculte
On comprend RIEN, les scènes s’enchaînent à 100 à l’heure, les dialogues pareil on dirait que tout est en x2, encore pire donc quand tu regardes en VO
Au bout de 30 minutes j’étais déjà largué sur les 50 noms, on comprend rien, et c’est le but, que les gens osent pas admettre qu’ils suivent pas
Bref j’ai arrêté le massacre au bout de 2h.
Au delà de la compréhension, j’ai ressenti aucune intensité dramatique dans le film, rien qui te tient en haleine, juste des dialogues chiants, rien de spécial côté jeu d’acteur, c’est même pas beau (vu en 4K).
+ post avant « ton truc c les Marvel toi sûrement »
Le 23 mars 2024 à 11:53:33 :
Retourne voir tes Marvel
Retourne voir tes Marvel
C'est chaud par contre d'être un attardé et de pas comprendre ce film
Bien sûr un second visionnage permettrait de mieux capter (comme souvent) mais il se regarde très bien.
En tout cas, il était bien moins mauvais que son précédent Tenet.
J'ai tout compris et le film, malgres quelques longueurs vers la fin, est brillant
Retourne voir tes Marvel
Oui oui c’est ça, quelqu’un qui n’aime pas Oppenheimer est FORCÉMENT un fan des Marvel
Cillian Murphy est absolument incroyable dans certaines scènes
L'op t'a raison c'est surcotax
La scène interminable de la baise ou elle se lève et lui dit : tu sais lire cette langue
Ayaaa qui fait ça pendant la baise
Retourne voir tes Marvel
Ah oui, Nolan c'est bien plus pointu que Marvel
Le 23 mars 2024 à 11:57:01 :
L'op t'a raison c'est surcotaxLa scène interminable de la baise ou elle se lève et lui dit : tu sais lire cette langue
Pas toi le 0 tout, faudrait déjà avoir une meuf pour ça
Faudrait faire un examen avec des films « complexes » ( ) genre Oppenheimer
Si tu comprends globalement le film au premier visionnaire = tu as le droit de voter
Si t’es largué comme l’auteur = on te retire ta carte d’électeur
Comment tu peux prétendre comprendre quelque chose à la politique si t’es incapable de comprendre un film de Nolan ? Ça fait flipper
Le 23 mars 2024 à 11:58:05 :
Le 23 mars 2024 à 11:57:01 :
L'op t'a raison c'est surcotaxLa scène interminable de la baise ou elle se lève et lui dit : tu sais lire cette langue
Pas toi le 0 tout, faudrait déjà avoir une meuf pour ça
Ok le pucelard qui bande sur des films médiocres
"NON MAIS C TELLEMEN SUBVERSIFF TU COMPRENDS PAS LE LOW QI"
c'est juste un film de merde ne t'en déplaise
Le film est bien
Mais beaucoup trop lent
Ils ne font que effleurée le sujet et tu comprends tous trop facilement au final tu apprends pas grand chose de plus que le minimum syndical
Données du topic
- Auteur
- Myskonu-4
- Date de création
- 23 mars 2024 à 11:52:54
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 23:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC