[ALERTE]MIKE BOROWSKI annonce l'INTERVIEW ULTIME avec XAVIER POUSSARD à propros de BRIGITTE
Je comprends pas l’affaire Trogneux serait bidon, pourtant TOUT LE SYSTÈME est en panique.
Pourquoi cette panique si nous n’étions que des barges ?
Que tient-on ?
Quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire, on est proche de quelque chose, sinon nous n’aurions droit qu’au silence méprisant.
Relayez à fond pour que cette histoire internet devienne une affaire d’Etat.
Une précision je ne suis pas suicidaire.
https://twitter.com/BOROWSKIMIKE/status/1773320428599034241
https://twitter.com/GPTVoff/status/1772723776506998944
Le 2 avril à 18h30, ne manquez pas cette émission spéciale !
@faitsetdocs
@BOROWSKIMIKE
Borowski est en roue libre ces derniers mois, après Soral, Reynouard, maintenant Poussard
Assez cocasse quand on sait que le gars était un militant de l'UMP à fond les ballons il y a quelques années.
Le 29 mars 2024 à 10:44:00 :
Borowski est en roue libre ces derniers mois, après Soral, Reynouard, maintenant PoussardAssez cocasse quand on sait que le gars était un militant de l'UMP à fond les ballons il y a quelques années.
Après l'émission avec soral et reynouard, elle avait aucun intêret. Le sujet n'a jamais été abordé
Le 29 mars 2024 à 10:45:55 :
Spoiler : il n’y aura absolument aucune preuve concrète et ça va rapidement faire pshiit.
C'est peut-être du putaclic, mais il a quand même dit "interview ultime". Et ça fait déjà 2 fois qu'il tease. En plus, comme par hasard, il y a des articles qui paraissent dans la presse pour défoncer tous les influenceurs qui parlent de l'affaire.
Le 29 mars 2024 à 10:44:00 :
Borowski est en roue libre ces derniers mois, après Soral, Reynouard, maintenant PoussardAssez cocasse quand on sait que le gars était un militant de l'UMP à fond les ballons il y a quelques années.
Il tenait un blog droitard « La gauche m'a tuer », c'était un vrai golem. Heureusement qu'il s'est amélioré depuis
borowski bordel
de pire en pire le milieu politique internet francais
Données du topic
- Auteur
- _BlackTiger69_
- Date de création
- 29 mars 2024 à 10:34:33
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 185