Ce raté de USUL vient de récolter 35 000 euros en 2 heures
SuppriméIls ont bien assimilé le fonctionnement du capitalisme en tout cas
Le 23 mars 2024 à 22:15:12 :
C'est toujours mieux de demander des dons pour proposer du contenu que pour s'acheter un 4x4
Et l'argent qu'il va gagner avec son "contenu", il va le redistribuer aux donateurs ?
[22:13:31] <lockwater>
Ça change des vlogeuses Papacita, bench mou le cigare et julia Rochedy. La gauche est le seul camp politique à fournir du contenu sérieux. Et effectivement mes chers contemporains c'était de belles entrées en matière qui 8 ans après sont toujours des classiques.
Personne a droite n'est subventionné par qui que ce soit et les gens comme Papacito n'ont jamais eu la prétention de fournir un contenu "intellectuel"
J'ai beau le détester idéologiquement sa prod est qualitative
Ça l'a toujours été depuis le 3615
Le 23 mars 2024 à 22:10:33 :
AHI les gens ont donné 50 euros en moyenne
ils sont riches les gaucho...
Le 23 mars 2024 à 22:18:08 :
Le 23 mars 2024 à 22:15:39 :
Le 23 mars 2024 à 22:12:18 :
C'est l'équivalent du Valek de gauche ni plus ni moinsBah non
C'est du niveau PMU à 100%
Y a rien à répondre, c'est factuellement faux 'fin... c'est sad
Ton seul argument c'est qu'il a pas lu Hegel, mais y a pas tellement besoin de ça pour faire les analyses qu'il fait de l'actualité, ni même pour comprendre comment fonctionne le matérialisme dialectique
Le 23 mars 2024 à 22:18:14 :
[22:13:31] <lockwater>
Ça change des vlogeuses Papacita, bench mou le cigare et julia Rochedy. La gauche est le seul camp politique à fournir du contenu sérieux. Et effectivement mes chers contemporains c'était de belles entrées en matière qui 8 ans après sont toujours des classiques.Personne a droite n'est subventionné par qui que ce soit et les gens comme Papacito n'ont jamais eu la prétention de fournir un contenu "intellectuel"
Il y Rougeyron le souverainiste qui fait des "podcasts" et interview pas trop mal, à prétention intellectuelle, mais ca va il rempli bien son cailler des charges
Sérieux à gauche par contre il faut pas trop déconner. Vous allez rire mais de ce coté, perso je trouve que "Le Média" est pas si mal que ça.
Quand il font des débats entre eux c'est insupportable, des heures à boucler sur extreme droite = méchant, migrant = gentils.
Mais à part ça je les ai déjà vu faire de très bonnes interviews.
Données du topic
- Auteur
- chachaorle
- Date de création
- 23 mars 2024 à 22:09:39
- Date de suppression
- 24 mars 2024 à 00:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC