Topic de Emailna :

Quelqu'un m'explique comment on peut tuer 150 personnes pour 5000 euros?

  • 1

Y'a que moi qui trouve ça hyper bizarre? Lors des attentats de Moscou, y'a un des mecs il a 4 enfants.
Comment tu te retrouve dans une situation ou des mecs comme ça sont capable de tuer 150 personnes, avec toutes les conséquence qu'il y'a derrière (torture, prison à vie, castration, mort, etc) pour 5000 euros?
En sachant que t'a 0.00001% de chance d'en rechaper vivant et de fuir sur l'instant, et absolument aucune chance qu'on te retrouve pas après 1 semaine d'enquête?

Genre je sais pas, pour 5000 euros même en Russie ou ils sont un peu plus pauvres que nous, il'y a des moyens bien plus safe, ne serait-ce qu'un braquage de banque si t'est vraiment dans le désespoir.

Je comprend pas, les mecs ils ont 4 enfants, ils savent qu'ils vont les laisser orphelins.

Quelqu'un m'explique?

Je pense que l'hypothèse la + probable c'est que cette histoire c'est de la merde
Bah c'est comme a l'époque de Merah ect ce sont des mecs qui n'ont pas de vie la haine des autres et qui pense se trouver un destin en tuant des innocents

Le 25 mars 2024 à 13:04:56 :
Bah c'est comme a l'époque de Merah ect ce sont des mecs qui n'ont pas de vie la haine des autres et qui pense se trouver un destin en tuant des innocents

Merah c'est des mecs qui sont allé en Syrie, ils ont était endoctriné, ils ont pas fait ça par argent et surtout ils ont pas essayé de fuir, ils l'ont fait pour leurs convictions, ils se sont donné la mort car c'était leurs buts premier.

Là on à affaire à des gens qui ont fait ça pour l'argent. Pour 5000 euros.

Les 5 000 euros, c'est sûr que c'était leur prime ?
Pas plutôt de quoi faire face aux dépenses afin de mener à bien leur attentat ?
ben ils l'ont dit eux même, ils ont suivi "la leçon" sur internet (telegram), les communautés islamiques de part le monde sont pleine de paumés a faible QI qui peuvent suivre n'importe quel prédicateur si celui ci se revendique de l'islam. C'est pour ça que cette religion est très dangereuse car tout les services secrets de n'importe quel pays peuvent venir piocher leurs martyr en jouant les faux prédicateurs.
  • 1

Données du topic

Auteur
Emailna
Date de création
25 mars 2024 à 13:02:52
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 255