C'est legal ce qu'ils ont fait en Russie ?
Le 25 mars 2024 à 14:54:49 :
Persoent =>Milles tortures infligée sur l’intégrité totale de leurs familles (grand-parents, parents, enfants, oncles, tantes, cousins, cousin germain de l’oncle par alliance, etc… l’intégralité de la famille quoi), sous les yeux des terro… 20h sur 24, pendant 30-40-50 ans…
Et seulement ensuite on commence à parler de jugement et de sanction
Le 25 mars 2024 à 13:10:57 :
Le 25 mars 2024 à 13:05:14 :
Bah c'est normal, on voudrait faire la même, c'est plutôt ta réaction qui est alarmanteon est pas des barbares comme eux on est au dessus de ca nous hein
OK Walt Disney
Le 25 mars 2024 à 14:54:08 :
Le 25 mars 2024 à 14:52:42 :
Le 25 mars 2024 à 14:49:31 :
Le 25 mars 2024 à 14:46:57 :
Le 25 mars 2024 à 14:43:47 :
> Le 25 mars 2024 à 14:41:24 :
>> Le 25 mars 2024 à 14:40:07 :
> >> Le 25 mars 2024 à 14:35:32 :
> > >Bordel 200 000 ans nous separes des premiers homo sapiens et t'as encore des mecs qui cede a leur pulsion animal et trouve normal la barbarie malgré toutes ces années ou l'homme occidentale s'est civilisé
> >
> > La barbarie c'est tuer 140 innocents dans une salle de spectacle. Point à la ligne en fait. Si la civilisation c'est chouchouter les terroristes et leur payer une place en cellule avec ps5 et muscu ad vital eternam excuse moi mais je préfère le concept russe. Bizarrement votre indignation envers les actes terroristes on l'entend jamais...
>
> On condamne la torture et vous pensez qu'on va pas condamner un massacre de civils ?
ce que vous comprenez pas c'est que le monde est régi par le rapport de force
défoncer leur gueule montrer au monde entier que ça ne reste que des humains, ça évitera déjà de faire d'eux des héros un peu comme Léonidas qui ne tue pas Xérès mais qui le blesse pour montrer qu'il est comme les autresNon, leur défoncer leur gueule ça montre surtout à tout le monde que c'est légitime de céder à ses pulsions de violence.
bah la violence est parfois nécessaire oui
tu es juste un hypocrite qui refuse toute violence par lâcheté mais qui veut déguiser ça sous un prétexte de civilisationLa violence est parfois nécessaire oui mais pas là, il s'agit d'une pure vengeance et c'est d'ailleurs de ça que vous jouissez.
les terroristes sont des humains aussi, ils marchent au rapport de force en les terrorisant et en montrant que tu n'auras aucune pitié tu peux en dissuader certains
c'est comme ça que je vois les choses perso
Je comprends bien mais c'est tout simplement faux. Pendant des millénaires a régné une conception punitive de la justice, les crimes n'ont pour autant jamais cessé, ils étaient même infiniment plus courants et banalisés.
Le 25 mars 2024 à 14:40:31 :
Ce qui me rassure c'est que les tarax comme l'op sont inexistant IRL
90% de la population pense que la façon dont les Russes traitent les terroristes est la bonne
this
Le 25 mars 2024 à 14:55:37 :
Le 25 mars 2024 à 14:54:49 :
Persoent =>Milles tortures infligée sur l’intégrité totale de leurs familles (grand-parents, parents, enfants, oncles, tantes, cousins, cousin germain de l’oncle par alliance, etc… l’intégralité de la famille quoi), sous les yeux des terro… 20h sur 24, pendant 30-40-50 ans…
Et seulement ensuite on commence à parler de jugement et de sanction
On ne choisit pas la vengeance de l’ennemi…
"La violence est inutile on est civilisé"
"Ouai bravo d'avoir abbatu les Kouachi et Coulibaly sans les avoir jugé"
TARTUFFES
Le 25 mars 2024 à 14:56:35 :
Le 25 mars 2024 à 14:54:08 :
Le 25 mars 2024 à 14:52:42 :
Le 25 mars 2024 à 14:49:31 :
Le 25 mars 2024 à 14:46:57 :
> Le 25 mars 2024 à 14:43:47 :
>> Le 25 mars 2024 à 14:41:24 :
> >> Le 25 mars 2024 à 14:40:07 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 14:35:32 :
> > > >Bordel 200 000 ans nous separes des premiers homo sapiens et t'as encore des mecs qui cede a leur pulsion animal et trouve normal la barbarie malgré toutes ces années ou l'homme occidentale s'est civilisé
> > >
> > > La barbarie c'est tuer 140 innocents dans une salle de spectacle. Point à la ligne en fait. Si la civilisation c'est chouchouter les terroristes et leur payer une place en cellule avec ps5 et muscu ad vital eternam excuse moi mais je préfère le concept russe. Bizarrement votre indignation envers les actes terroristes on l'entend jamais...
> >
> > On condamne la torture et vous pensez qu'on va pas condamner un massacre de civils ?
>
> ce que vous comprenez pas c'est que le monde est régi par le rapport de force
> défoncer leur gueule montrer au monde entier que ça ne reste que des humains, ça évitera déjà de faire d'eux des héros un peu comme Léonidas qui ne tue pas Xérès mais qui le blesse pour montrer qu'il est comme les autres
Non, leur défoncer leur gueule ça montre surtout à tout le monde que c'est légitime de céder à ses pulsions de violence.
bah la violence est parfois nécessaire oui
tu es juste un hypocrite qui refuse toute violence par lâcheté mais qui veut déguiser ça sous un prétexte de civilisationLa violence est parfois nécessaire oui mais pas là, il s'agit d'une pure vengeance et c'est d'ailleurs de ça que vous jouissez.
les terroristes sont des humains aussi, ils marchent au rapport de force en les terrorisant et en montrant que tu n'auras aucune pitié tu peux en dissuader certains
c'est comme ça que je vois les choses persoJe comprends bien mais c'est tout simplement faux. Pendant des millénaires a régné une conception punitive de la justice, les crimes n'ont pour autant jamais cessé, ils étaient même infiniment plus courants et banalisés.
tu as des études qui prouvent ça ?? ce qui marche pas c'est de tuer des gens innocent comme Robespierre a fait
tuer des terroristes je pense que personne n'est contre ça
Le 25 mars 2024 à 14:54:27 :
Le 25 mars 2024 à 14:53:40 :
tu etais ou les 12 dernieres dans une grotte ? le deepfake tu connais ou pas ?
Arrête de délirer complotin.
T'es en train de défendre des terroristes qui ne clament même pas leur innocence.
sous la torture tu sais en 24h on te fais avouer que tu es coupable du 9/11
Donc les vidéos des gars dans le hall en train d'egorger des civils innocents sont fakes ?
Le 25 mars 2024 à 13:10:28 :
Le 25 mars 2024 à 13:02:43 :
On devrait plaindre des gens qui ont fait un massacre ?on devrait attendre au moins que la justice les condamne avant d'appliquer une sanction non ? pas de presomption d'innocence dans ce pays ?
C'est pas une sanction, ils prennent juste des informations
Par contre la torture gratuite par simple vengeance, je vois pas trop le projet du truc.
Le 25 mars 2024 à 14:57:11 :
Le 25 mars 2024 à 14:40:31 :
Ce qui me rassure c'est que les tarax comme l'op sont inexistant IRL
90% de la population pense que la façon dont les Russes traitent les terroristes est la bonnethis
90% de la pop française aime Vianney et David Guetta, pas sûr que le consensus publique soit un argument exceptionnel.
Le 25 mars 2024 à 14:49:24 :
Le 25 mars 2024 à 14:47:53 :
Le 25 mars 2024 à 14:43:39 :
Le 25 mars 2024 à 14:40:07 :
Le 25 mars 2024 à 14:35:32 :
Bordel 200 000 ans nous separes des premiers homo sapiens et t'as encore des mecs qui cede a leur pulsion animal et trouve normal la barbarie malgré toutes ces années ou l'homme occidentale s'est civiliséLa barbarie c'est tuer 140 innocents dans une salle de spectacle. Point à la ligne en fait. Si la civilisation c'est chouchouter les terroristes et leur payer une place en cellule avec ps5 et muscu ad vital eternam excuse moi mais je préfère le concept russe. Bizarrement votre indignation envers les actes terroristes on l'entend jamais...
qui a parler de les chouchouter ? encore une fois il y a d'autres facon de sanctionner quelqu'un que faire des actes de barbarie
Banni78 lui au Bataclan aurait amené du thé et des petits gâteaux aux te**oristes pour leur montrer qu'il est civilisé.
les barbares qui ne connaisse pas d'autre moyen que la barbarie pour appliquer la force bordel cette decheance de la civilisation occidental
Banni78, tu penses quoi de l'assaut policier au magasin Hyper Casher en 2015 ?
Réponds de manière détaillée, stp.
Le 25 mars 2024 à 14:49:42 :
Le 25 mars 2024 à 14:48:01 :
Le 25 mars 2024 à 14:36:52 :
Le 25 mars 2024 à 14:36:12 :
Le 25 mars 2024 à 14:32:31 :
Vous voyez les simplets c'est pour ça, le barrage à l'extrême-droite, c'est pour éviter que vos avis stupides sur la justice ne s'approchent trop du pouvoir.Ah ouais et on voit ce que ça donne quand c'est vous au pouvoir, êtres supérieurs, créateurs de l'univers, de la lumière et de la raison. La France est reluisante, au moins Salah peut jouer à la PS5 contrairement au pays du salaud Poutine !
La France est dans un bien meilleur état que la Russie ne t'en déplaise.
Je n'ai jamais encensé la Russie. Je trouve juste ça louche que votre indignation soit dirigée à l'encontre de la justice envers des terrosites avérés, d'un pays situé à 3000km, quand notre justice consiste à laisser un logeur de terroristes frimer aux yeux de tous.
Tu penses qu'il y a beaucoup de forumeurs qui ont défendu le logeur ?
Encore une fois tu déformes mes propos. Ce que je dis c'est qu'il y en a qui ont l'air d'encenser notre Sacro-Sainte justice occidentale qui permet ce genre de chose, visiblement. Et qui donne des leçons aux autres, surtout, avec un air supérieur.
Je connais très bien la mentalité de l'est.
Si les gars terroriste on été tabassé c'est pas pour rien. Un russe ou qq dans l'est, il va pas venir te faire chier ou te chercher la merde à la base. Par contre si tu viens le faire chier il va pas être sympa.
J'étais une fois dans une soirée avec une boite ouverte en extérieur en russie. La sécu laisse rentrer partiquement tout le monde même les anglais et allemand totalement torché. Il y a un abruti qui a lancé une bouteille en l'air et a faillé blessé des personne. La sécu a retrouvé le gars ils l'ont allumé en sang. Quand je passe au toilette je vois le clown en question de rage cogner contre le miroir et derrière la sécurité revenir pour lui en remettre un tarif.
C'est une autre mentalité et qui ne ferrait pas de mal à certain de bien se tenir (tu peux faire le con mais pas au point où tu fais du mal au autres)
Le 25 mars 2024 à 14:58:51 :
L'OP je te rejoins 100%. La force de l'Etat de droit et des pays civilisés c'est précisément que ce genre de personne soit traduite devant les tribunaux et que la justice applique une sanction. Se venger sur eux c'est être contaminé par la violence dont ils ont fait preuve. Et en plus à quoi ça sert ? ça va ramener les victimes en vie de découper l'oreille du bourreau ? Prison à vie sans télé, avec un chiotte, une table, un repas par jour. Avec une promenade d'une heure par jour. Si le mec a juste ça pendant 30 ans, croyez moi que c'est une peine déjà énorme.
non c'est rien du tout c'est meme pas une peine c'est disneyland ta sanction golemo
Le 25 mars 2024 à 14:58:56 :
Le 25 mars 2024 à 14:54:27 :
Le 25 mars 2024 à 14:53:40 :
tu etais ou les 12 dernieres dans une grotte ? le deepfake tu connais ou pas ?
Arrête de délirer complotin.
T'es en train de défendre des terroristes qui ne clament même pas leur innocence.
sous la torture tu sais en 24h on te fais avouer que tu es coupable du 9/11
Donc les vidéos des gars dans le hall en train d'egorger des civils innocents sont fakes ?
j'en sais rien il faut une enquete pour ca de la justice comme dans tout pays civilisé
Le 25 mars 2024 à 14:51:13 :
Le 25 mars 2024 à 14:48:01 :
Le 25 mars 2024 à 14:36:52 :
Le 25 mars 2024 à 14:36:12 :
Le 25 mars 2024 à 14:32:31 :
Vous voyez les simplets c'est pour ça, le barrage à l'extrême-droite, c'est pour éviter que vos avis stupides sur la justice ne s'approchent trop du pouvoir.Ah ouais et on voit ce que ça donne quand c'est vous au pouvoir, êtres supérieurs, créateurs de l'univers, de la lumière et de la raison. La France est reluisante, au moins Salah peut jouer à la PS5 contrairement au pays du salaud Poutine !
La France est dans un bien meilleur état que la Russie ne t'en déplaise.
Je n'ai jamais encensé la Russie. Je trouve juste ça louche que votre indignation soit dirigée à l'encontre de la justice envers des terrosites avérés, d'un pays situé à 3000km, quand notre justice consiste à laisser un logeur de terroristes frimer aux yeux de tous.
Parce que c'est beaucoup plus significatif et dangereux pour tout le monde de considérer que la justice peut céder à la vengeance que de considérer qu'un logeur de terroristes puisse faire des lives tiktok.
Pour tout le monde ? Parle pour toi. Je pense pas que les français iraient en majorité dans ton sens...
Le 25 mars 2024 à 14:57:53 :
J'espère que ces mecs sont bien les auteurs des attentats parce qu'une chose est sûre : aux yeux de la justice russe ils le sont et jamais elle ne fera marche arrière si il y a eu une erreur (par ex un faux témoignage sous la torture)
Pour la millième fois:
Ils se sont filmer en train de fièrement égorger un mec blessé au sol et on les reconnaît à 100% sur la vidéo
Données du topic
- Auteur
- banni78
- Date de création
- 25 mars 2024 à 13:01:36
- Nb. messages archivés
- 516
- Nb. messages JVC
- 478