Je viens de manger un tacos : grosse déprime, je bad et je me déteste
Le 20 mars 2024 à 02:14:06 :
Chaud la fragilité
oui
Le 20 mars 2024 à 02:16:10 :
T'as commandé ou ? Regarde les avis sur google t'as du bouffer dans un endroit bizarre
j'i déjà manger c lambda mais pas deg non plus et le tacos était correct
mais je suis lourd sauf qu'en plus je bad et envie de caner comme en descente de tazz ou alcool
Le 20 mars 2024 à 02:15:50 :
Ayaaa frr enft t un fragile wllh
ptdr le couz
Le 20 mars 2024 à 02:15:31 :
je sais pas ce qui m'arrive on dirait une descente de taz, je go dans mon lit chialer avec le ventre bien lourd qui me fait mal
Le kebabier a jeté un sort sur ton kebab. Vérifie qu'il n'y ait pas de djinn chez toi on sait jamais
Le 20 mars 2024 à 02:18:26 :
Le 20 mars 2024 à 02:17:35 :
par allah j'ai envie de caner wallahça arrive que les kebabier ont un peu de shit sur les doigts avant de faire ton tacos c'est peut être ça
wsh le taré il m'a empoisonné jsuis sur il a fait tomber de l'héro dans ma viande wlh jfais quoi frérot jvais aller tout droit en enfer à caus de ce zgueg
C'est triste que cette merde de tacos ai remplacé a ce point le grec frite / chicken chikka
Ça c'etait réconfortant
Jme suis rarement senti après avoir bouffer un tacos maintenant que j'y pense
Le 20 mars 2024 à 02:19:42 :
Le 20 mars 2024 à 02:16:21 :
le gout de hsampoing cptete le kebabier qui a fait tomber de l'héro ou quoi dans ma viande non ?Non c'est toi qui commande une viande bourrée de coriandre et qui a sans doute le gène qui fait interpréter bizarrement le goût de cette herbe
J'avais payé un tacos à un noir au lycée il avait tapé deux crocs et était arrivé en retard en cours il avait passé une heure aux chiottes
Nofake en deux crocs
Le 20 mars 2024 à 02:20:57 :
Jte comprend parfaitement et Soyons honnêtes
C'est triste que cette merde de tacos ai remplacé a ce point le grec frite / chicken chikka
Ça c'etait réconfortant
Jme suis rarement senti après avoir bouffer un tacos maintenant que j'y pense
bah en vrai c'un tacos de kebab donc y'a just frites cheddar sauce et de la viande de broche
Données du topic
- Auteur
- JohnlaPop
- Date de création
- 20 mars 2024 à 02:13:39
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41