Topic de JohnlaPop :

Je viens de manger un tacos : grosse déprime, je bad et je me déteste

putain 'jai mal au bide pourquoi j'ai manger cette merde en plus j'ai commandé deux kefta ils goutent le gel douche c'est affreux

Le 20 mars 2024 à 02:14:06 :
Chaud la fragilité

oui

je sais pas ce qui m'arrive on dirait une descente de taz, je go dans mon lit chialer avec le ventre bien lourd qui me fait mal :(
Ayaaa frr enft t un fragile wllh
T'as commandé ou ? Regarde les avis sur google t'as du bouffer dans un endroit bizarre :(
le gout de hsampoing cptete le kebabier qui a fait tomber de l'héro ou quoi dans ma viande non ? :snif:

Le 20 mars 2024 à 02:16:10 :
T'as commandé ou ? Regarde les avis sur google t'as du bouffer dans un endroit bizarre :(

j'i déjà manger c lambda mais pas deg non plus et le tacos était correct

mais je suis lourd sauf qu'en plus je bad et envie de caner comme en descente de tazz ou alcool

Désolé mon khey j'ai un peu chargé le tacos wallah

Le 20 mars 2024 à 02:15:50 :
Ayaaa frr enft t un fragile wllh

ptdr le couz

par allah j'ai envie de caner wallah

Le 20 mars 2024 à 02:15:31 :
je sais pas ce qui m'arrive on dirait une descente de taz, je go dans mon lit chialer avec le ventre bien lourd qui me fait mal :(

Le kebabier a jeté un sort sur ton kebab. Vérifie qu'il n'y ait pas de djinn chez toi on sait jamais :(

Le 20 mars 2024 à 02:18:26 :

Le 20 mars 2024 à 02:17:35 :
par allah j'ai envie de caner wallah

ça arrive que les kebabier ont un peu de shit sur les doigts avant de faire ton tacos c'est peut être ça

wsh le taré il m'a empoisonné jsuis sur il a fait tomber de l'héro dans ma viande wlh jfais quoi frérot jvais aller tout droit en enfer à caus de ce zgueg

Le 20 mars 2024 à 02:16:21 :
le gout de hsampoing cptete le kebabier qui a fait tomber de l'héro ou quoi dans ma viande non ? :snif:

Non c'est toi qui commande une viande bourrée de coriandre et qui a sans doute le gène qui fait interpréter bizarrement le goût de cette herbe

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

le tacos c'était 5,8/10 ça passe mais wallay jme suis chelou on dirait on m'a empoisonné avec une conjurationb tah le seitan
Jte comprend parfaitement et Soyons honnêtes
C'est triste que cette merde de tacos ai remplacé a ce point le grec frite / chicken chikka
Ça c'etait réconfortant
Jme suis rarement senti après avoir bouffer un tacos maintenant que j'y pense

Le 20 mars 2024 à 02:19:42 :

Le 20 mars 2024 à 02:16:21 :

Non c'est toi qui commande une viande bourrée de coriandre et qui a sans doute le gène qui fait interpréter bizarrement le goût de cette herbe

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

J'avais payé un tacos à un noir au lycée il avait tapé deux crocs et était arrivé en retard en cours il avait passé une heure aux chiottes

Nofake en deux crocs

les kheys jvous jur il se pazsse un truc bizzare on dirait suis sous champi je vois des vagues d'air sur mon mur flotter et j'ai apercu un truc blanc du coin de l'oeil

Le 20 mars 2024 à 02:20:57 :
Jte comprend parfaitement et Soyons honnêtes
C'est triste que cette merde de tacos ai remplacé a ce point le grec frite / chicken chikka
Ça c'etait réconfortant
Jme suis rarement senti après avoir bouffer un tacos maintenant que j'y pense

bah en vrai c'un tacos de kebab donc y'a just frites cheddar sauce et de la viande de broche

Données du topic

Auteur
JohnlaPop
Date de création
20 mars 2024 à 02:13:39
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 338