Un jour des meuf m’ont insulter
Elles étaient 4 en voiture je m’en rappelle encore aujourd’hui
J’étais choqué
Le 23 mars 2024 à 02:45:14 :
Des questions les queyes ?
Pourquoi Tintin c'est pas le chien de Milou ?
Le 23 mars 2024 à 02:45:52 :
Le 23 mars 2024 à 02:45:14 :
Des questions les queyes ?Pourquoi Tintin c'est pas le chien de Milou ?
Parce que c Mouloud le chien
Le 23 mars 2024 à 02:49:19 :
Le 23 mars 2024 à 02:47:59 :
C'était quoi leur projet commun ?Honnêtement je sais pas
Peut-être faire un truc « fifou » et vivre des sensations fortes ds leur tête ahii
Mais bon c allez loin après ca ctai juste le debut
Ah parce que y'a une sweet ? Je pensais qu'elles s'était barré après ça
Le 23 mars 2024 à 02:50:26 :
Le 23 mars 2024 à 02:49:19 :
Le 23 mars 2024 à 02:47:59 :
C'était quoi leur projet commun ?Honnêtement je sais pas
Peut-être faire un truc « fifou » et vivre des sensations fortes ds leur tête ahii
Mais bon c allez loin après ca ctai juste le debut
Ah parce que y'a une sweet ? Je pensais qu'elles s'était barré après ça
J’avais tellement la rage que je me suis mis au milieu de la route tout de suite après en criant le plus fort nvm les pu**es
Elles se sont arrêter puis j’ai réussi à les rattraper et on a commencé à parler ahii
Le 23 mars 2024 à 02:54:21 :
Perso la dernière fois que des meufs ont essayé de me manquer de respect c'était au lycée j'ai insulté leurs morts devant toute la classe et j'ai essayé d'en taper une mais y'a 3 white knight qui m'ont stopper et le prof m'a viréÀ la sortie j'avais un compa dans les mains prêt à en decoudre mais un mec m'a vu et les a averti, depuis les deux meufs changent de trottoir en me voyant
Les insultes en retour j’suis d’accord par contre le compas ahii khey calme toi c’est disproportionné
Le 23 mars 2024 à 02:55:03 :
Pourquoi t'as pas proposer de bz les 4 dans une orgie à 5 ?
Elles m’ont proposé de me déposer en voiture a la gare après en plus ahiii parce que je marchais vers la gare ce soir la
J’ai dit non elle m’a suivi pendant 6 minutes en voiture en discutant avec moi et ses copines dedans j’étais en mode wtf
Le 23 mars 2024 à 02:57:02 :
Perso la dernière fois que des meufs ont essayé de me manquer de respect c'était au lycée j'ai insulté leurs morts devant toute la classe et j'ai essayé d'en taper une mais y'a 3 white knight qui m'ont stopper et le prof m'a viréÀ la sortie j'avais un compa dans les mains prêt à en decoudre mais un mec m'a vu et les a averti, depuis les deux meufs changent de trottoir en me voyant
Les insultes en retour j’suis d’accord par contre le compas ahii khey calme toi c’est disproportionné
Oui je sais mais à l'époque j'étais en dépression et accro au zolpidem sans aller dormir ça virait aux hallucinations ça m'a bousillé le cerveau
Le 23 mars 2024 à 03:00:30 :
Le 23 mars 2024 à 02:57:02 :
Oui je sais mais à l'époque j'étais en dépression et accro au zolpidem sans aller dormir ça virait aux hallucinations ça m'a bousillé le cerveau
Je vois
J’espère que ça va mieux aujourd’hui dans ta vie queye
Moi, dans le coffre, je n'aurais pas aimé être à ta place
Elle t'ont dis quoi ?
Le 23 mars 2024 à 03:04:43 :
Je confirme elles l'ont insultées salement. Ce que tu as pris l'auteur.
Moi, dans le coffre, je n'aurais pas aimé être à ta place
Données du topic
- Auteur
- ArkansasGoon
- Date de création
- 23 mars 2024 à 02:44:33
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25