Je détruis la théorie de la simulation en quelques lignes
Selon cette théorie, nous serions en fait en train de "vivre" dans une simulation créée de toutes pièces, donc nous serions des sortes d'intelligences artificielles extrêmement performantes et répondant aux stimuli que cette simulation nous envoie.
Cependant, une IA n'a pas la capacité de comprendre qu'elle est une IA, elle peut seulement répondre qu'elle est une IA car on lui a dit qu'il fallait le dire. Hors si nous étions des IA, nous n'aurions pas la capacité de savoir ce qu'est une IA.
Mais comme on sait ce que sont des IA, par conséquent nous ne pouvons pas être des IA.
CQFD.
Le 14 mars 2024 à 23:22:20 antiliberal435 a écrit :
Cependant, une IA n'a pas la capacité de comprendre qu'elle est une IA,
Ah ? Et d'où tu sors ça ?
Le 14 mars 2024 à 23:22:20 antiliberal435 a écrit :
Mais comme on sait ce que sont des IA, par conséquent nous ne pouvons pas être des IA.
Toi, t'as pas l'air de savoir ce qu'est une IA, tu viens donc de prouver que t'étais un agent issue des admins de la simulation
Hello
il y a 2 possibilités à la théorie
on peut être des IA
on peut aussi être des etre vivants BRANCHÉ sur une simulation
Selon cette théorie, nous serions en fait en train de "vivre" dans une simulation créée de toutes pièces, donc nous serions des sortes d'intelligences artificielles extrêmement performantes et répondant aux stimuli que cette simulation nous envoie.
t'as pas compris la théorie alors que tout les films a gros budjet de merde des années 90 2000 n'ont fait qu'en parler
Le 28 mars 2024 à 21:32:35 :
Pourquoi ça déterre ce topic c'était du troll les kheys je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais ça m'avait fait marrer
j'ai souris tellement c'est absurde bravo khey
Moi je dis qu'une IA est consciente d'elle-même.
Nous sommes aussi programme à croire que nous sommes des humains.
Programmation génétique
tandis que l'IA est de programmation informatique
Données du topic
- Auteur
- antiliberal435
- Date de création
- 14 mars 2024 à 23:22:20
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23