Topic de [GRIMES] :

VIDEO : Il se fait humilier en mangeant un SODEBO dans sa Fiat 500 pendant sa pause dej

Le 25 mars 2024 à 11:46:31 :
Putain de merde c'est irréel rassurez moi ? Ce putain d'esclave de merde qui bouffe son vieux sandwich dans un parking en se faisant insulter par sa Magalax.

Elle lui broie les couilles avec ses talons au pieu ou bien ?

C'est le prix à payer pour être en couple aujourd'hui, tu te soumettras comme lui :ok:

Le gars à l'aire insupportable aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg
Déjà quand tu nommes ton épouse par "Mon bébé à moi" sur ton téléphone c'est que tu as ce que tu mérites

Le 25 mars 2024 à 11:50:17 :
Déjà quand tu nommes ton épouse par "Mon bébé à moi" sur ton téléphone c'est que tu as ce que tu mérites

Beaucoup le font, mettent des surnoms affectifs sur leurs meufs dans leurs contacts et inversement :)

Le 25 mars 2024 à 11:49:53 Velaf a écrit :

Le 25 mars 2024 à 11:46:31 :
Putain de merde c'est irréel rassurez moi ? Ce putain d'esclave de merde qui bouffe son vieux sandwich dans un parking en se faisant insulter par sa Magalax.

Elle lui broie les couilles avec ses talons au pieu ou bien ?

C'est le prix à payer pour être en couple aujourd'hui, tu te soumettras comme lui :ok:

Je préfère crever seul.

Arrêtez d'être des sous-hommes bordel.

Putain, aller tous les jours en Clio faire l'esclave dans un supermarché pour bouffer un sandwich et se faire insulter par sa Magalax avant de rentrer dans son pavillon éclaté tout ça pour un SMIC......

Le 25 mars 2024 à 11:51:48 :

Le 25 mars 2024 à 11:50:17 :
Déjà quand tu nommes ton épouse par "Mon bébé à moi" sur ton téléphone c'est que tu as ce que tu mérites

Beaucoup le font, mettent des surnoms affectifs sur leurs meufs dans leurs contacts et inversement :)

Un surnom affectif je peux comprendre mais "Mon bébé à moi" = gros canard

Il aurait dû raccrocher, mettre un bon gros croc dans son sandwich pour faire passer la frustration.

Puis revenir au magasin et baisser cash Sandrine, sa collègue, à même la caisse

Je rectifie, il s'agit en fait d'un DAUNAT
Mais bordel ce gros soumis
Il est juste amoureux vous savez ce que c'est ?!

Le 25 mars 2024 à 12:26:57 :
Il est juste amoureux vous savez ce que c'est ?!

Mais faut avoir absolument aucune estime de soi pour être amoureux de "ça"
Et je parle même pas de physique hein, juste de comment elle lui parle, ce qu'elle pense de lui

Dire quil est sûrement cuck

Le 25 mars 2024 à 12:26:57 :
Il est juste amoureux vous savez ce que c'est ?!

Oui quand t'as 14 ans tu peux appeler ta meuf comme ça, passé 16 ans on devient un homme en temps normal :)

Le 25 mars 2024 à 11:46:31 :
Putain de merde c'est irréel rassurez moi ? Ce putain d'esclave de merde qui bouffe son vieux sandwich dans un parking en se faisant insulter par sa Magalax.

Elle lui broie les couilles avec ses talons au pieu ou bien ?

Alors probablement pas avec ses talons.

Elle épluche ses champignons... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
le french dream dans toute sa splendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 25 mars 2024 à 11:48:03 otuphe a écrit :
une fiat500 :rire:
Mon bébé à moi :rire:

Quel gros cuck :rire:

Mais elle est déjà en fauteuil roulant, avec son caractère de merde elle veut finir en position Stephen Hawking ou quoi ?
Ahii BMG j'avais jamais vu, le mec a trop prendre sur lui va finir dans l'alcool ou la drogue, ou à la buter après le rabaissage de trop

Données du topic

Auteur
[GRIMES]
Date de création
25 mars 2024 à 11:39:26
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 104