Topic de Lydens :

Ayaaaaa MARIEZ vous jeune !!!

Supprimé

Le 15 mars 2024 à 09:14:25 :

Le 15 mars 2024 à 09:11:56 :

Le 15 mars 2024 à 09:10:38 :

Le 15 mars 2024 à 09:08:30 :

Le 15 mars 2024 à 09:07:46 :

> Le 15 mars 2024 à 09:04:55 :

>> Le 15 mars 2024 à 09:02:54 :

> >Faut la trouver la meuf quand tes jeunes.

>

> Faut sortir de sa chambre quand on est jeune :oui:

Je suis sortie de ma chambre, beaucoup même.
Par contre je me remettai encore de mes 10 années harcèlement scolaire, de mon daron qui me mettais des droites pour le moindre verre d'eau renversé, et de l'emprise que mes parents avaient sur moi. Ma vie a commencé à 25 ans quand j'ai quitté le domicile familial et que j'ai arrêté de parler à mes parents.
Dans ces conditions je fais comment ?

Désolé pour toi :/

Essaye de militer pour améliorer la vie de tous les futurs enfants et que ça n'arrive plus jamais !

Y aura toujours des gros cassos pour frapper les enfants. De toute façon les enfants on a le droit de leur foutre des grosses droite. Y a que les femmes qu'il ne faut pas toucher.
Merci maman d'avoir choisi un homme violent.

Soit un homme meilleur que ton père kheyou :ok:

Je le suis déjà. Par contre un mec avec des trauma qui n'a plus de famille ca les femmes n'en veulent pas. Pas besoin de me faire croire le contraire lydens

Les femmes veulent d'un homme qui à du vécu et qui se relève pas d'un traumatisé de la vie qui n'avance pas
Tout est une question de choix

Le 15 mars 2024 à 09:17:30 :

Le 15 mars 2024 à 09:14:24 :

Le 15 mars 2024 à 09:11:56 :

Le 15 mars 2024 à 09:10:38 :

Le 15 mars 2024 à 09:08:30 :

> Le 15 mars 2024 à 09:07:46 :

>> Le 15 mars 2024 à 09:04:55 :

> >> Le 15 mars 2024 à 09:02:54 :

> > >Faut la trouver la meuf quand tes jeunes.

> >

> > Faut sortir de sa chambre quand on est jeune :oui:

>

> Je suis sortie de ma chambre, beaucoup même.

> Par contre je me remettai encore de mes 10 années harcèlement scolaire, de mon daron qui me mettais des droites pour le moindre verre d'eau renversé, et de l'emprise que mes parents avaient sur moi. Ma vie a commencé à 25 ans quand j'ai quitté le domicile familial et que j'ai arrêté de parler à mes parents.

> Dans ces conditions je fais comment ?

Désolé pour toi :/

Essaye de militer pour améliorer la vie de tous les futurs enfants et que ça n'arrive plus jamais !

Y aura toujours des gros cassos pour frapper les enfants. De toute façon les enfants on a le droit de leur foutre des grosses droite. Y a que les femmes qu'il ne faut pas toucher.
Merci maman d'avoir choisi un homme violent.

Soit un homme meilleur que ton père kheyou :ok:

C'est là où tu me désespères

Arrête de faire ton libéral mental

Faut militer pour changer la structure. La vision des enfants dans notre société est catastrophique (ce sont des mineurs, cela a de graves implications)

Et si la structure ne change pas tu vas faire quoi ?
Soit déjà un exemple dans ta vie
Si on l'est tous c'est comme ça que ça va changer

C'est pour ça que je suis pour le militantisme !

Je suis sûr que t'as une vie privilégiée sans gros problèmes dans ta famille (je ne parle pas que de fric)

L'op a raison c'est logique après tu peux avoir 32 et ta meuf 27 par exemple :( si ta meuf est plus jeune c'est bon sinon oui 30 32 max
Je voulais me marier quand j'étais plus jeune, c'est plus le cas maintenant, si je trouve quelqu'un ça sera pacs et basta, flemme de me prendre la tête en cas de divorce + les héritages (j'en aurai en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png ) + frais à la con, ça ira le mariage ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Le 15 mars 2024 à 09:15:31 :

On ne remonte pas une pente en divorcant

Bien sûr que non. J'ai dit que c'était une option à envisager si l'on arrivait pas à remonter la pente.

Divorcer ça permet juste que la pente ne soit pas encore + grave

Non ce ne sera jamais une option

Divorcé c'est justement enlever la Pente et se cracher

Le 15 mars 2024 à 09:18:13 :

Le 15 mars 2024 à 09:14:25 :

Le 15 mars 2024 à 09:11:56 :

Le 15 mars 2024 à 09:10:38 :

Le 15 mars 2024 à 09:08:30 :

> Le 15 mars 2024 à 09:07:46 :

>> Le 15 mars 2024 à 09:04:55 :

> >> Le 15 mars 2024 à 09:02:54 :

> > >Faut la trouver la meuf quand tes jeunes.

> >

> > Faut sortir de sa chambre quand on est jeune :oui:

>

> Je suis sortie de ma chambre, beaucoup même.

> Par contre je me remettai encore de mes 10 années harcèlement scolaire, de mon daron qui me mettais des droites pour le moindre verre d'eau renversé, et de l'emprise que mes parents avaient sur moi. Ma vie a commencé à 25 ans quand j'ai quitté le domicile familial et que j'ai arrêté de parler à mes parents.

> Dans ces conditions je fais comment ?

Désolé pour toi :/

Essaye de militer pour améliorer la vie de tous les futurs enfants et que ça n'arrive plus jamais !

Y aura toujours des gros cassos pour frapper les enfants. De toute façon les enfants on a le droit de leur foutre des grosses droite. Y a que les femmes qu'il ne faut pas toucher.
Merci maman d'avoir choisi un homme violent.

Soit un homme meilleur que ton père kheyou :ok:

Je le suis déjà. Par contre un mec avec des trauma qui n'a plus de famille ca les femmes n'en veulent pas. Pas besoin de me faire croire le contraire lydens

Après, essaye de faire des choses dans le monde de l'associatif. Tu verras, c'est sympa. ET au minimum tu trouveras des potes :-)

Faudrait que j'essaie d'en trouver une.
Merci khey, tu aides 2000 fois plus que lydens :)

l'op et sa bien-pensance me font doucement rire :)

discuter avec ce genre d'individu est stérile mes kheyous :ok:

Le 15 mars 2024 à 09:17:39 :

Le 15 mars 2024 à 09:15:35 :

Le 15 mars 2024 à 09:12:24 :

Le 15 mars 2024 à 09:08:56 :

Le 15 mars 2024 à 09:07:46 :

> Le 15 mars 2024 à 09:04:55 :

>> Le 15 mars 2024 à 09:02:54 :

> >Faut la trouver la meuf quand tes jeunes.

>

> Faut sortir de sa chambre quand on est jeune :oui:

Je suis sortie de ma chambre, beaucoup même.
Par contre je me remettai encore de mes 10 années harcèlement scolaire, de mon daron qui me mettais des droites pour le moindre verre d'eau renversé, et de l'emprise que mes parents avaient sur moi. Ma vie a commencé à 25 ans quand j'ai quitté le domicile familial et que j'ai arrêté de parler à mes parents.
Dans ces conditions je fais comment ?

Et bien tu rattrapes le temps perdu
Tu changes d'entourage si tu trouves pas de femme

Putain mais tu troll j'espère ?
Kheyou j'ai 32 ans et tu crois que le temps perdu je vais le rattraper en claquant des doigts?
Bordel "eugneu change entourage". Voilà pourquoi t m'énerve. Quand j'avais 8 ans je me prenais des droites du daron. Tu sais dans quel état on est à l'âge adulte quand on a ce genre de traumatisme ?!!!!!!????????
Putain, a deux doigts de taper dans le mur

Mes beaux parents ce sont mariés tard donc non la vie n'est pas terminé
Bah soit tu te plains et tu te cherches des excuses tous le temps ou alors tu prends ta vie en main et tu arrêtes de plaindre
Y a pas que toi qui a vécu des trucs difficile

Tu crois que j'ai pas repris ma vie en main sal 'hypocrite de merde ?
Putain tes vraiment une sous merde.

Apprends la définition d'un hypocrite

Les femmes veulent d'un homme qui à du vécu et qui se relève pas d'un traumatisé de la vie qui n'avance pas
Tout est une question de choix

FTG sérieusement

C'est horrible ce que tu dis ! T'as cru que les traumatismes n'avaient aucun impact sur nos vies ?

Tu peux DDB ou comprendre que si je suis aussi méchant que ça, c'est parce que très sérieusement tu dépasses les bornes là. C'est trop facile de conseiller cette merde alors que c'est ultra violent pour les personnes comme nous qui ont eu un parcours de vie chaotique !

Le 15 mars 2024 à 09:18:14 :

Le 15 mars 2024 à 09:16:46 :

Le 15 mars 2024 à 09:14:25 :

Le 15 mars 2024 à 09:11:56 :

Le 15 mars 2024 à 09:10:38 :

> Le 15 mars 2024 à 09:08:30 :

>> Le 15 mars 2024 à 09:07:46 :

> >> Le 15 mars 2024 à 09:04:55 :

> > >> Le 15 mars 2024 à 09:02:54 :

> > > >Faut la trouver la meuf quand tes jeunes.

> > >

> > > Faut sortir de sa chambre quand on est jeune :oui:

> >

> > Je suis sortie de ma chambre, beaucoup même.

> > Par contre je me remettai encore de mes 10 années harcèlement scolaire, de mon daron qui me mettais des droites pour le moindre verre d'eau renversé, et de l'emprise que mes parents avaient sur moi. Ma vie a commencé à 25 ans quand j'ai quitté le domicile familial et que j'ai arrêté de parler à mes parents.

> > Dans ces conditions je fais comment ?

>

> Désolé pour toi :/

>

> Essaye de militer pour améliorer la vie de tous les futurs enfants et que ça n'arrive plus jamais !

Y aura toujours des gros cassos pour frapper les enfants. De toute façon les enfants on a le droit de leur foutre des grosses droite. Y a que les femmes qu'il ne faut pas toucher.
Merci maman d'avoir choisi un homme violent.

Soit un homme meilleur que ton père kheyou :ok:

Je le suis déjà. Par contre un mec avec des trauma qui n'a plus de famille ca les femmes n'en veulent pas. Pas besoin de me faire croire le contraire lydens

Malheureusement, nous préférons fuir les gens qui ont subi des injustices. D'ailleurs, les personnes qui ont des parcours de vie chaotique reçoivent des jugements plus sévères que les personnes avec un parcours de vie - chaotique

Lydens va me dire qu'il suffit de changer d'entourage, quel bouffon ce mec

Et c'est vrai
Ne traîne pas avec les gens qui te fuis

Le 15 mars 2024 à 09:18:44 :

Le 15 mars 2024 à 09:14:25 :

Le 15 mars 2024 à 09:11:56 :

Le 15 mars 2024 à 09:10:38 :

Le 15 mars 2024 à 09:08:30 :

> Le 15 mars 2024 à 09:07:46 :

>> Le 15 mars 2024 à 09:04:55 :

> >> Le 15 mars 2024 à 09:02:54 :

> > >Faut la trouver la meuf quand tes jeunes.

> >

> > Faut sortir de sa chambre quand on est jeune :oui:

>

> Je suis sortie de ma chambre, beaucoup même.

> Par contre je me remettai encore de mes 10 années harcèlement scolaire, de mon daron qui me mettais des droites pour le moindre verre d'eau renversé, et de l'emprise que mes parents avaient sur moi. Ma vie a commencé à 25 ans quand j'ai quitté le domicile familial et que j'ai arrêté de parler à mes parents.

> Dans ces conditions je fais comment ?

Désolé pour toi :/

Essaye de militer pour améliorer la vie de tous les futurs enfants et que ça n'arrive plus jamais !

Y aura toujours des gros cassos pour frapper les enfants. De toute façon les enfants on a le droit de leur foutre des grosses droite. Y a que les femmes qu'il ne faut pas toucher.
Merci maman d'avoir choisi un homme violent.

Soit un homme meilleur que ton père kheyou :ok:

Je le suis déjà. Par contre un mec avec des trauma qui n'a plus de famille ca les femmes n'en veulent pas. Pas besoin de me faire croire le contraire lydens

Les femmes veulent d'un homme qui à du vécu et qui se relève pas d'un traumatisé de la vie qui n'avance pas
Tout est une question de choix

Mais f** tu crois qu'on se remet à 100% de ça?
Aujourd'hui j'ai fais des bonnes études, j'ai un très bon salaire, des passions stylés. Y en a qui seraient en méga méga pls à ma.place.
Toi après su tu juges autant et si t'as aussi peu d'empathie c'est sûrement que t'as pas connu la galère.

Je le suis déjà. Par contre un mec avec des trauma qui n'a plus de famille ca les femmes n'en veulent pas. Pas besoin de me faire croire le contraire lydens

Après, essaye de faire des choses dans le monde de l'associatif. Tu verras, c'est sympa. ET au minimum tu trouveras des potes :-)

Faudrait que j'essaie d'en trouver une.
Merci khey, tu aides 2000 fois plus que lydens :)

Prafois Lydens me désespère. Parfois il a de très bons conseils mais c'est trop un libéral mental qui a eu un parcours de vie simple et qui croit que la fois où son père a haussé le ton est représentatif des expériences traumatisantes qu'on a eu

Le 15 mars 2024 à 09:19:03 :

Le 15 mars 2024 à 09:17:30 :

Le 15 mars 2024 à 09:14:24 :

Le 15 mars 2024 à 09:11:56 :

Le 15 mars 2024 à 09:10:38 :

> Le 15 mars 2024 à 09:08:30 :

>> Le 15 mars 2024 à 09:07:46 :

> >> Le 15 mars 2024 à 09:04:55 :

> > >> Le 15 mars 2024 à 09:02:54 :

> > > >Faut la trouver la meuf quand tes jeunes.

> > >

> > > Faut sortir de sa chambre quand on est jeune :oui:

> >

> > Je suis sortie de ma chambre, beaucoup même.

> > Par contre je me remettai encore de mes 10 années harcèlement scolaire, de mon daron qui me mettais des droites pour le moindre verre d'eau renversé, et de l'emprise que mes parents avaient sur moi. Ma vie a commencé à 25 ans quand j'ai quitté le domicile familial et que j'ai arrêté de parler à mes parents.

> > Dans ces conditions je fais comment ?

>

> Désolé pour toi :/

>

> Essaye de militer pour améliorer la vie de tous les futurs enfants et que ça n'arrive plus jamais !

Y aura toujours des gros cassos pour frapper les enfants. De toute façon les enfants on a le droit de leur foutre des grosses droite. Y a que les femmes qu'il ne faut pas toucher.
Merci maman d'avoir choisi un homme violent.

Soit un homme meilleur que ton père kheyou :ok:

C'est là où tu me désespères

Arrête de faire ton libéral mental

Faut militer pour changer la structure. La vision des enfants dans notre société est catastrophique (ce sont des mineurs, cela a de graves implications)

Et si la structure ne change pas tu vas faire quoi ?
Soit déjà un exemple dans ta vie
Si on l'est tous c'est comme ça que ça va changer

C'est pour ça que je suis pour le militantisme !

Je suis sûr que t'as une vie privilégiée sans gros problèmes dans ta famille (je ne parle pas que de fric)

Oh que non
J'ai eu des moments très difficiles également

Le 14 mars 2024 à 23:09:07 :
Non ne vous mariez jamais bordel

Le 15 mars 2024 à 09:21:00 :

Les femmes veulent d'un homme qui à du vécu et qui se relève pas d'un traumatisé de la vie qui n'avance pas
Tout est une question de choix

FTG sérieusement

C'est horrible ce que tu dis ! T'as cru que les traumatismes n'avaient aucun impact sur nos vies ?

Tu peux DDB ou comprendre que si je suis aussi méchant que ça, c'est parce que très sérieusement tu dépasses les bornes là. C'est trop facile de conseiller cette merde alors que c'est ultra violent pour les personnes comme nous qui ont eu un parcours de vie chaotique !

Après on s en bakek de ton traumatisme, que tu te fasses éjecté par les femmes ça nous arrange, ça fait plus de choix pour nous .

Tu veux une femme ? Ben tu dois te bouger pour la conquérir, je vois même pas ce que ton traumatisme vient foutre là en fait Ahi :rire:

Apres si tu es le genre de tarax qui au premier date avec une meuf parle de son histoire torturée, le problème c'est que tu es un antisocial :hap:

Le 15 mars 2024 à 09:21:39 :

Le 15 mars 2024 à 09:18:44 :

Le 15 mars 2024 à 09:14:25 :

Le 15 mars 2024 à 09:11:56 :

Le 15 mars 2024 à 09:10:38 :

> Le 15 mars 2024 à 09:08:30 :

>> Le 15 mars 2024 à 09:07:46 :

> >> Le 15 mars 2024 à 09:04:55 :

> > >> Le 15 mars 2024 à 09:02:54 :

> > > >Faut la trouver la meuf quand tes jeunes.

> > >

> > > Faut sortir de sa chambre quand on est jeune :oui:

> >

> > Je suis sortie de ma chambre, beaucoup même.

> > Par contre je me remettai encore de mes 10 années harcèlement scolaire, de mon daron qui me mettais des droites pour le moindre verre d'eau renversé, et de l'emprise que mes parents avaient sur moi. Ma vie a commencé à 25 ans quand j'ai quitté le domicile familial et que j'ai arrêté de parler à mes parents.

> > Dans ces conditions je fais comment ?

>

> Désolé pour toi :/

>

> Essaye de militer pour améliorer la vie de tous les futurs enfants et que ça n'arrive plus jamais !

Y aura toujours des gros cassos pour frapper les enfants. De toute façon les enfants on a le droit de leur foutre des grosses droite. Y a que les femmes qu'il ne faut pas toucher.
Merci maman d'avoir choisi un homme violent.

Soit un homme meilleur que ton père kheyou :ok:

Je le suis déjà. Par contre un mec avec des trauma qui n'a plus de famille ca les femmes n'en veulent pas. Pas besoin de me faire croire le contraire lydens

Les femmes veulent d'un homme qui à du vécu et qui se relève pas d'un traumatisé de la vie qui n'avance pas
Tout est une question de choix

Mais f** tu crois qu'on se remet à 100% de ça?
Aujourd'hui j'ai fais des bonnes études, j'ai un très bon salaire, des passions stylés. Y en a qui seraient en méga méga pls à ma.place.
Toi après su tu juges autant et si t'as aussi peu d'empathie c'est sûrement que t'as pas connu la galère.

Idem, j'ai reçu un coup de couteau au sein de ma propre famille. Pourtant je suis agrégé de math. Suis-je pour autant guéri ? Bien sûr que non ! Est-ce que je ne fais rien ? ça dépend, parfois c'est bcp trop dur :/

Le 15 mars 2024 à 09:19:28 :
Je voulais me marier quand j'étais plus jeune, c'est plus le cas maintenant, si je trouve quelqu'un ça sera pacs et basta, flemme de me prendre la tête en cas de divorce + les héritages (j'en aurai en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png ) + frais à la con, ça ira le mariage ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Tu te pacs car tu as peur du mariage et ça c'est dommage

T'as quel âge L'op ?
Car je te rejoins sur ta façon de penser mais je crois aussi qu'on doit avoir j'en génération d'écart avec les vrais 18 25 ans

Le 15 mars 2024 à 09:23:14 :

Le 15 mars 2024 à 09:21:00 :

Les femmes veulent d'un homme qui à du vécu et qui se relève pas d'un traumatisé de la vie qui n'avance pas
Tout est une question de choix

FTG sérieusement

C'est horrible ce que tu dis ! T'as cru que les traumatismes n'avaient aucun impact sur nos vies ?

Tu peux DDB ou comprendre que si je suis aussi méchant que ça, c'est parce que très sérieusement tu dépasses les bornes là. C'est trop facile de conseiller cette merde alors que c'est ultra violent pour les personnes comme nous qui ont eu un parcours de vie chaotique !

Après on s en bakek de ton traumatisme, que tu te fasses éjecté par les femmes ça nous arrange, ça fait plus de choix pour nous .

Tu veux une femme ? Ben tu dois te bouger pour la conquérir, je vois même pas ce que ton traumatisme vient foutre là en fait Ahi :rire:

Apres ai tu es le genre de tarax qui au premier date avec une meuf parle de son histoire torturée, le problème c'est que tu es un antisocial :hap:

Mais qui t'a dit que je cherchais une femme ?

Et là, si je parle de tout ça c'est parce que je pense que Lydens peut évoluer sur ce soucis.

Tandis que toi, je sais que ça ne sert à rien de te parler

Le 15 mars 2024 à 09:23:38 :

Le 15 mars 2024 à 09:19:28 :
Je voulais me marier quand j'étais plus jeune, c'est plus le cas maintenant, si je trouve quelqu'un ça sera pacs et basta, flemme de me prendre la tête en cas de divorce + les héritages (j'en aurai en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png ) + frais à la con, ça ira le mariage ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Tu te pacs car tu as peur du mariage et ça c'est dommage

J'y crois plus c'est tout + ça coute une couille ici, flemme de dépenser une couille pour ça clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png
Il y a bien plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Données du topic

Auteur
Lydens
Date de création
14 mars 2024 à 23:04:14
Date de suppression
15 mars 2024 à 09:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 136