Vous réagissez comment aux inconnus qui vous fixe ?
Contexte: vous marchez dans la rue , vaquez à vos occupations et sentez un regard appuyé sur vous d un inconnu , votre regard finit par se porter sur lui et effectivement c est confirmé il vous regarde en mode sourcils froncés
Votre réaction?
Question sérieuse car je trouve que cela se produit de plus en plus souvent depuis quelques temps . Les gens chercheraient ils à en découdre ?
Le 17 mars 2024 à 20:35:58 :
Je les fixes jusqu'a ce qu'ils baissent les yeux
Et s ils ne les baissent pas ?
Le 17 mars 2024 à 20:35:07 :
Autant que je peux, je fuis
Tu fuis c est a dire ? Tu détourne la tête , tu baisse la tête et les yeux ? Je comprend pas . Il faut un certain talent pour accepter qu un inconnu se permettent de te regarder comme ça . Bravo en tout cas si c est vrai
Le 17 mars 2024 à 20:45:49 :
Peu importe comment, je fuis du regard et physiquement (je dévisage en tournant la tête, voire je baisse les yeux ) ; je trace ma route quoi
Bon…why not . Ça évite les conflits stériles mais ça ne te frustre pas ?
Le 17 mars 2024 à 20:48:29 :
Non pas du tout. Si Dieu existait et se retrouvait à "ta place", comment agirait t il selon toi ?
Ainsi, ça ne peut pas me frustrer
Le 17 mars 2024 à 20:48:29 :
Non pas du tout. Si Dieu existait et se retrouvait à "ta place", comment agirait t il selon toi ?
Je comprend ce que tu veux dire . Certainement qu il s en foutrait
Le 17 mars 2024 à 20:50:02 :
je ne le calcule pas pour bien lui montrer que je le méprise et qu'il n'existe pas à mes yeux.
Ça semble être la meilleure solution au final
Données du topic
- Auteur
- newfag213
- Date de création
- 17 mars 2024 à 20:33:42
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 28