Topic de newfag213 :

Vous réagissez comment aux inconnus qui vous fixe ?

Contexte: vous marchez dans la rue , vaquez à vos occupations et sentez un regard appuyé sur vous d un inconnu , votre regard finit par se porter sur lui et effectivement c est confirmé il vous regarde en mode sourcils froncés

Votre réaction?

Question sérieuse car je trouve que cela se produit de plus en plus souvent depuis quelques temps . Les gens chercheraient ils à en découdre ?

Je crois que les gens cherchent un contact en faisant ça, une complicité
Moi, je ne veux pas en découdre, donc je fuis
Autant que je peux, je fuis :oui:
Je les fixes jusqu'a ce qu'ils baissent les yeux

Le 17 mars 2024 à 20:35:58 :
Je les fixes jusqu'a ce qu'ils baissent les yeux

Et s ils ne les baissent pas ?

Le 17 mars 2024 à 20:35:07 :
Autant que je peux, je fuis :oui:

Tu fuis c est a dire ? Tu détourne la tête , tu baisse la tête et les yeux ? Je comprend pas . Il faut un certain talent pour accepter qu un inconnu se permettent de te regarder comme ça . Bravo en tout cas si c est vrai

Peu importe comment, je fuis du regard et physiquement (je dévisage en tournant la tête, voire je baisse les yeux ) ; je trace ma route quoi :rire2:

Le 17 mars 2024 à 20:45:49 :
Peu importe comment, je fuis du regard et physiquement (je dévisage en tournant la tête, voire je baisse les yeux ) ; je trace ma route quoi :rire2:

Bon…why not . Ça évite les conflits stériles mais ça ne te frustre pas ?

Non pas du tout. Si Dieu existait et se retrouvait à "ta place", comment agirait t il selon toi ?
je ne le calcule pas pour bien lui montrer que je le méprise et qu'il n'existe pas à mes yeux.
Je fais des grimaces

Le 17 mars 2024 à 20:48:29 :
Non pas du tout. Si Dieu existait et se retrouvait à "ta place", comment agirait t il selon toi ?

Ainsi, ça ne peut pas me frustrer :oui:

Je calcule même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701776673-screenshot-20231114-194825-removebg-preview.png

Le 17 mars 2024 à 20:48:29 :

Je comprend ce que tu veux dire . Certainement qu il s en foutrait

Je fixe le mec dans les yeux puis détourne le regard et fuis lentement en restant bien sur mes gardes (je me dis que si je cours juste, je vais me faire courser :hap:) :(

Le 17 mars 2024 à 20:50:02 :
je ne le calcule pas pour bien lui montrer que je le méprise et qu'il n'existe pas à mes yeux.

Ça semble être la meilleure solution au final

Le 17 mars 2024 à 20:52:52 :
Je les regarde ainsi : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Baston de regards

Données du topic

Auteur
newfag213
Date de création
17 mars 2024 à 20:33:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 321