Topic de se-barrer-d-ici :

Rien de positif en FRONCE

  • 1

Tout les jours je me dis qu'est ce que je fous encore ici ? Ah oui c'est vrai, j'ai pas assez d'argent pour me tirer :) Et pourtant j'ai toujours été un fier patriote, j'ai aimé la France, sa culture, le climat, sa puissance. Je suis vraiment dégoûté de tout ce qui est arrivé, et le pire c'est que personne bouge :)

"C'est comme ca on peut rien y faire !" Me dit-on en boucle :)
Je suis frustré, mais vraiment :)

Il suffit de "quelques" milliards pour faire du bien a notre pays

- École a tout réformer, c'est pas dur de faire de belles écoles attractives avec des pots de peinture, de beaux dessins dans les classes, des cadres, une organisation nickel, un matos informatique nickel :)

- c'est pas dur de réformer les hôpitaux de a a z, budget dans du matos, de bons médecins, foutre les médecins plaignants de force dans les campagnes de force sans prime etc. :)

- C'est pas dur bordel de créer des équipes policière en béton avec des vrais flics, pas des kékés qui font pas peur. De vrais flics sans tatouages, formés a la dur, avec un matos en béton, des voitures puissantes, des locaux restaurés... :)

- Putain c'est pas dur de créer des logements en plus en autorisant les mobile homes a l'année, restaurer de vieilles bâtisses... on a de quoi faire :)

- C'est pas dur de faire baisser les prix en privilégiant le circuit court, donnant de la force a nos paysans, cultiver nos terres je sais pas moi

Comme leur protection, l'état devrait leur fournir le minimum syndical pour filmer leur terrain et avoir des logiciels de surveillance :)

- C'est pas dur de sécuriser nos sites importants comme ameli, France travail, les hôpitaux en mettant une cyber sécurité en béton armée :)

Et encore je pourrais écrire des pages et des pages, du bon sens, de l'intelligence, tout le monde peut penser ce que j'ai écrit. :)

Je vous absolument plus rien de positif en Fronce a tout les niveaux. :)

Tout est cher, tout coule, tout est taxé, le respect a disparu, les gens sympa avec, les pauvres raquent encore et encore, on est la risée du monde, tout pue la merde mais personne se lève pour aller gueuler ou faire un 2eme GJ ? :(

C'est chaud ce niveau de soumission

Ce pays est mort. Point. Frustrant pour ceux qui ont de vraies idees et veulent sauver les meubles.

J'ai tout lu .
Ça existe plus la France
La perfection existe, il suffit de mettre les moyens :)

Le 23 mars 2024 à 01:12:41 :
J'ai tout lu .
Ça existe plus la France

Je sais mais j'ai du mal a l'accepter.
Ça me fait chier de subir et de me dire que je mourrais probablement dans un pays qui a fait que couler de jour en jour, mal vivre a cause de la politique de mes c

  • 1

Données du topic

Auteur
se-barrer-d-ici
Date de création
23 mars 2024 à 01:09:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305