Topic de LaFacBordelent :

Baisse de natalité en France

Comme on a pu le voir récemment la misère S est telle que même l'état l'a remarqué sans mettre de vrai mots dessus pour l'instant. Les gynécologues sont effarés du manque de patient et certaines classes ferment dans les écoles.

La vrai question c'est: en ces temps troublés, quelles sont les VRAIS astuces qui ont pas été patch en 2024 pour avoir une meuf :(

Impossible d'avoir une meuf mais osef c'est voulu et y aura de grosse conséquences

Maintenant objectif go asie où Amérique du sud là bas au moins elles sont pas casse couille

Ce débat débile de low IQ :rire:

Fronce : 1,8, plus grosse natalité des pays développés :rire:
Chiale de passer à 1,7, natalité toujours supérieure à tous les pays développés :rire:

Les USA et l'UK sont à 1,6, l'Espagne/Pays-Bas/Allemagne/Russie/Suisse etc sont à 1,3 à 1,5 :)

Par contre 0 mot sur les 1,1 des blancs français, natalité inférieure aux italiens et japonais :)

Effectivement, il serait intéressant de voir le taux de fécondité par groupe ethnique en France

Le 23 mars 2024 à 00:39:31 :
Impossible d'avoir une meuf mais osef c'est voulu et y aura de grosse conséquences

Maintenant objectif go asie où Amérique du sud là bas au moins elles sont pas casse couille

Mon job m'oblige à rester en France ptn. Peut-être que je peut en rapatrier une par internet ou alors je pars en vacances et j'en ramène une en France pour voir comment ça se passe ? :(

c'est parfait. Moins de jeunes, ça fait moins d'esclaves pour le patronat.

Le 23 mars 2024 à 00:39:53 :
Ce débat débile de low IQ :rire:

Fronce : 1,8, plus grosse natalité des pays développés :rire:
Chiale de passer à 1,7, natalité toujours supérieure à tous les pays développés :rire:

Les USA et l'UK sont à 1,6, l'Espagne/Pays-Bas/Allemagne/Russie/Suisse etc sont à 1,3 à 1,5 :)

Par contre 0 mot sur les 1,1 des blancs français, natalité inférieure aux italiens et japonais :)

La n'est pas la question, la réalité c'est que la natalité n'as jamais été aussi basse, même dans les années 70 ou ils parlaient de catastrophe c'était mieux et 1.8 ça reste insuffisant pour maintenir la population. Pourquoi est-ce que les femmes sont autant inaccessible de nos jours ?

Le 23 mars 2024 à 00:42:23 :
c'est parfait. Moins de jeunes, ça fait moins d'esclaves pour le patronat.

la robotisation s'installe doucement ils en n'auront plus besoin

Le 23 mars 2024 à 00:44:39 :

Le 23 mars 2024 à 00:42:23 :
c'est parfait. Moins de jeunes, ça fait moins d'esclaves pour le patronat.

la robotisation s'installe doucement ils en n'auront plus besoin

ça j'ai appris récemment que en fait ça arrivera jamais parce que économiquement un humain est bien plus rentable à faire marcher que un robot dans certaines situations donc irremplaçable par faute de moyens et de ressources.

Ma question reste toujours en suspend nonobstant.

Et pareil quand on regarde dans la rue les mecs sont de plus en plus normaux alors que les femmes sont de plus en plus grosses et laides (grosse surtout). On commence a voir plein de mec skinny 6.5/10 avec des grosses 3/10 à tout casser c'est ouf. :(

Les sites des rencontres font partie du problème, ces choses là ne devraient pas exister
La baisse de natalité est surtout vraie chez les classes moyennes, c'était littéralement l'objet d'une conférence au collège de France ce matin. Les couples plus riches font en moyenne plus d'enfants que les couples de la classe moyenne. Pendant ce temps, les classes les plus basses font encore beaucoup d'enfants (et on sait qui c'est) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 mars 2024 à 00:54:40 :
Les sites des rencontres font partie du problème, ces choses là ne devraient pas exister

nofake je suis pour l'interdiction de ces trucs moi

Le 23 mars 2024 à 00:55:00 :
La baisse de natalité est surtout vraie chez les classes moyennes, c'était littéralement l'objet d'une conférence au collège de France ce matin. Les couples plus riches font en moyenne plus d'enfants que les couples de la classe moyenne. Pendant ce temps, les classes les plus basses font encore beaucoup d'enfants (et on sait qui c'est) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ouais mais la classe moyenne par définition ça reste la majorité des gens donc cela ne régle pas la question :(

Le 23 mars 2024 à 00:38:06 :
Comme on a pu le voir récemment la misère S est telle que même l'état l'a remarqué sans mettre de vrai mots dessus pour l'instant. Les gynécologues sont effarés du manque de patient et certaines classes ferment dans les écoles.

La vrai question c'est: en ces temps troublés, quelles sont les VRAIS astuces qui ont pas été patch en 2024 pour avoir une meuf :(

Les individus très diplômés sont en moyenne plus en couple que ceux ayant un diplôme plus faible (ou pas de diplôme). C'est des données INSEE. Donc le secret est de faire des bonnes études je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 mars 2024 à 00:56:50 :

Le 23 mars 2024 à 00:55:00 :
La baisse de natalité est surtout vraie chez les classes moyennes, c'était littéralement l'objet d'une conférence au collège de France ce matin. Les couples plus riches font en moyenne plus d'enfants que les couples de la classe moyenne. Pendant ce temps, les classes les plus basses font encore beaucoup d'enfants (et on sait qui c'est) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ouais mais la classe moyenne par définition ça reste la majorité des gens donc cela ne régle pas la question :(

Non effectivement, ça ne règle pas la question. Au moins on peut se réjouir de ne pas être au niveau de l'Espagne et l'Italité dont le taux de fécondité est sous les 1,5 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il va rien se passer ce qu’il se passe au Japon, avec le gouvernement qui incite à faire des enfants, dans le vent évidemment
Laurent obertone à traité du sujet dans l'un de ses bouquins, évidemment personne l'a écouté
Le peuple otoctonne fait entre 0 et 1 enfants par famille et les étrangers entre 2 à 3

Le 23 mars 2024 à 00:59:46 :

Le 23 mars 2024 à 00:38:06 :
Comme on a pu le voir récemment la misère S est telle que même l'état l'a remarqué sans mettre de vrai mots dessus pour l'instant. Les gynécologues sont effarés du manque de patient et certaines classes ferment dans les écoles.

La vrai question c'est: en ces temps troublés, quelles sont les VRAIS astuces qui ont pas été patch en 2024 pour avoir une meuf :(

Les individus très diplômés sont en moyenne plus en couple que ceux ayant un diplôme plus faible (ou pas de diplôme). C'est des données INSEE. Donc le secret est de faire des bonnes études je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Etudemaxxing je vois ahient

Données du topic

Auteur
LaFacBordelent
Date de création
23 mars 2024 à 00:38:06
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 298