J'ai fais un tinder par curiosité
- 1
C'est chaud quand on switch entre toutes ces têtes. Autant ok y a des mecs bg muscles et avec des photos un minimum travaillées.
Mais alors y a des mecs tout droit sorti des irl du 15 18... ces têtes et aucun effort de photo, ils sourient même pas où sont dans leur chambre dégueulasse.
C'est sûrement les même qui viennent parler après du bug ou ils n'ont pas de match mais putain remettez vous en question.
Le 20 mars 2024 à 19:24:07 :
J'ai créé un fake y'a pas longtemps pour me redpill et je confirme les dires de l'auteur, y'a que deux catégories de notre côté en fait : les BG yeslifent et les profils éclatés avec photos flous et mal cadrés
On est d'accord c'est hallucinant. Pour certains on dirait que tu compare un forumeur avec un lycéen de 30 ans des films américain.
J'en ai vu ça doit faire des années qu'ils ont le bug. Heureusement que je suis pas moqueuse sinon j'aurais dl leurs photos pour les afficher.
J'ai créé un fake y'a pas longtemps pour me redpill et je confirme les dires de l'auteur, y'a que deux catégories de notre côté en fait : les BG yeslifent et les profils éclatés avec photos flous et mal cadrés
Ah je suis la deuxième catégorie
Le 20 mars 2024 à 19:26:50 :
J'ai créé un fake y'a pas longtemps pour me redpill et je confirme les dires de l'auteur, y'a que deux catégories de notre côté en fait : les BG yeslifent et les profils éclatés avec photos flous et mal cadrésOn est d'accord c'est hallucinant. Pour certains on dirait que tu compare un forumeur avec un lycéen de 30 ans des films américain.
J'en ai vu ça doit faire des années qu'ils ont le bug. Heureusement que je suis pas moqueuse sinon j'aurais dl leurs photos pour les afficher.
Oui et puis t'aurais perdu ton pseudo pour données personnelles, quelle intelligence
Le 20 mars 2024 à 19:32:16 :
Le 20 mars 2024 à 19:26:50 :
J'ai créé un fake y'a pas longtemps pour me redpill et je confirme les dires de l'auteur, y'a que deux catégories de notre côté en fait : les BG yeslifent et les profils éclatés avec photos flous et mal cadrésOn est d'accord c'est hallucinant. Pour certains on dirait que tu compare un forumeur avec un lycéen de 30 ans des films américain.
Oui et puis t'aurais perdu ton pseudo pour données personnelles, quelle intelligence
Oh non pas mon pseudo...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Romalice
- Date de création
- 20 mars 2024 à 19:21:25
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9