j'ai une explication sur la mort
- 1
souvent, les gens parle de la lumière au bout du tunnel.
ma théorie étant que lorsque l'on meure, notre âme et téléporté dans un nouveau corps = réincarnation
( rien ne ce perd, rien ne ce crée, tout ce transforme )
mais ce moment de réincarnation, ce laps de temps entre lequel tu quitte ton ancien corps et entre dans ton nouveau corps, tu a ta " mémoire d'adulte " qui va se mélangé avec du "vide" d'un nouvelle être.
il arrive quelquefois que ce processus ne ce fasse pas totalement, et au moment de l'accouchement, tu vois le bout du tunnel de ta nouvelle génitrice.
ce moment marqué a vie sur certaine personne ce nomme le bout du tunnel.
l'expression je pense, viens de la, en gros un bug qui ta fait voir ce que tu n'aurais du pas voir
Le 25 mars 2024 à 10:07:13 :
Je valide en partie tes propos
mais encore ?
Le 25 mars 2024 à 10:15:19 J_O_Neil-SG1 a écrit :
Nan
je me doit de te répondre avec mon main pseudal
Le 25 mars 2024 à 10:12:42 :
Je valide en partie tes proposmais encore ?
Quand tu "entres" dans le tunnel, le sombre avant la lumière correspond au moment où tu commences à quitter ton corps, la lumière agit comme une barrière t'empechant de voir ce qui se trouve à l'autre bout du tunnel.
Une fois que tu passes à travers cette lumière, tu peux voir ce que normalement tu n'aurais pas pu, mais il faut à la fois s'en souvenir et avoir vécu cette situation de mort pour pouvoir le rapporter
Le 25 mars 2024 à 10:17:50 :
Quand tu "entres dans le tunnel", le sombre avant la lumière correspond au moment où tu commences à quitter ton corps, la lumière agit comme une barrière t'empechant de voir ce qui se trouve à l'autre bout du tunnel.
Une fois que tu passes à travers cette lumière, tu peux voir ce que normalement tu n'aurais pas pu, mais il faut à la fois s'en souvenir et avoir vécu cette situation de mort pour pouvoir le rapporter.
Une fois que tu en reviens, celà s'apparente à un long rêve, comme si tu avais vécu une partie d'une autre vie, le temps d'un instant
mais non,
dans le cas présent, tu ne voie pas l'entrée, mais la sortie, tu avance pour y sortir, pour moi cela ce tien.
le bout du tunnel c'est la salle d’accouchement
Le 25 mars 2024 à 10:20:57 :
Le 25 mars 2024 à 10:17:50 :
Quand tu "entres dans le tunnel", le sombre avant la lumière correspond au moment où tu commences à quitter ton corps, la lumière agit comme une barrière t'empechant de voir ce qui se trouve à l'autre bout du tunnel.
Une fois que tu passes à travers cette lumière, tu peux voir ce que normalement tu n'aurais pas pu, mais il faut à la fois s'en souvenir et avoir vécu cette situation de mort pour pouvoir le rapporter.
Une fois que tu en reviens, celà s'apparente à un long rêve, comme si tu avais vécu une partie d'une autre vie, le temps d'un instant
mais non,
dans le cas présent, tu ne voie pas l'entrée, mais la sortie, tu avance pour y sortir, pour moi cela ce tien.
le bout du tunnel c'est la salle d’accouchement
Tu parlais de mort, je comprends pas pourquoi maintenant tu parles d'accouchement
- 1
Données du topic
- Auteur
- bebe_gwadada
- Date de création
- 25 mars 2024 à 10:05:06
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11