Action logement me refuse un HLM alors que je suis le seul
Le 25 Février je postule j'étais le seul jusqu'à la fin et avant-hier ils ne m'ont pas sélectionné, mais ils ont reposté l'annonce jusqu'au 20 mars pourquoi ils font ca ? Ils ont le droit de faire ca ? Je peux les attaquer ? J'hésite à écrire au maire de la ville no fake
Je suis a l'AAH, ils préfèrent ne pas louer leur appartement que me choisir wtf
c'est dans un village de 120 habitants perdu en montagne, personne en veut sauf moi parce que je suis en galère
Je suis français, j'ai tous mes papiers a jour, j'ai aucune dette, jamais eu de problème avec un bailleur HLM (jamais loué d'appartement), 0 problème avec la justice, je compte reprendre le boulot (web désigner free-lance) mais nan on me refuse.
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en balec.
Ce que j'ai fait pendant un moment avant de retourner chez ma mère. Quasiment 5 ans en fil d'attente, jamais un seul contact, j'ai supprimé mon dossier, c'est du vrai foutage de gueule, la réalité c'est qu'on peut crever, tout le monde s'en branle, si on a pas de famille ou de pote pour nous heberger, on est fini.
Patiente un peu, la date limite ne veut rien dire
Le 14 mars 2024 à 22:10:08 :
Tu es encore en attente là
Patiente un peu, la date limite ne veut rien dire
Oui mais la date limite a la base était le 29 février, la ils ont republié l'annonce sur le site
Le 14 mars 2024 à 22:07:53 :
pourtant un mec à l'aah c'est plus sûr qu'un mec qui fait de l'interim
A la base ouais mais apparemment ca suffit pas, il me manque quelque chose
Le 14 mars 2024 à 22:08:07 :
Le pire c'est les hommes celibataires sans enfants, y a plus qu'une solution, la rue.
Ce que j'ai fait pendant un moment avant de retourner chez ma mère. Quasiment 5 ans en fil d'attente, jamais un seul contact, j'ai supprimé mon dossier, c'est du vrai foutage de gueule, la réalité c'est qu'on peut crever, tout le monde s'en branle, si on a pas de famille ou de pote pour nous heberger, on est fini.
Heureusement que je suis chez mes parents sinon cet la rue CASH
Le 14 mars 2024 à 22:08:12 :
Va dans un pays frontalier brûle tes papiers français et fait toi passer pour un réfugié et tu l’auras ton hlm
Je parle aucune langue étrangère, dans les associations ils parlent tous une langue...
Le 14 mars 2024 à 22:08:07 :
Le pire c'est les hommes celibataires sans enfants, y a plus qu'une solution, la rue.
Tu bosses à c news et tu te plains ?
Le 14 mars 2024 à 22:07:01 :
Le 25 Février je postule j'étais le seul jusqu'à la fin et avant-hier ils ne m'ont pas sélectionné, mais ils ont reposté l'annonce jusqu'au 20 mars pourquoi ils font ca ? Ils ont le droit de faire ca ? Je peux les attaquer ? J'hésite à écrire au maire de la ville no fake
on est dans LAREM qui chasse les pauvres, donc tu dois attaquer tout le temps, tu prends des screenshots, tu attaques sans relâche. tu divulgues sur les réseaux. c'est notre lot à tous en attendant la revolution
Tu remplis peut être pas les conditions
Revenu de 3x le montant du loyer par exemple
Le 17 mars 2024 à 14:27:22 :
6 ans que j'attend
Faut plus attendre maintenant tu dois candidater toi même
Données du topic
- Auteur
- Kazuki2
- Date de création
- 14 mars 2024 à 22:07:01
- Nb. messages archivés
- 21