Topic de JambedeBois43 :

[Alerte OVNI] l'état major pète une durite sur les activités ALIEN !

Selon le calendrier des horizons apres les 3 doses, il y a le permier contact :oui:
Du coup ils sont gentils ou méchant ?

Le 19 mars 2024 à 22:46:11 :
Donc ils ont la capacité de voyager entre les étoiles mais il se crachent lamentablement chez nous et sont obligés de fuir à pied comme des migrants ?

je suis d'accords c'a n'a aucun sens, pour moi, les extraterstre c'est possible, mais qu'on en rencontre..... quand on prend conscience des grandeurs de l'univers.... c'est meme pas trouver une aiguille dans une motte de fouin mais trouver un atome bien specifique sur la planete, et la techno requise pour y arrivé et l'intelligence... c'est pas pour te crasher comme un idiot.

Une motte de fouin. Franchement t es un champion.

Le 21 mars 2024 à 16:55:51 :
Selon le calendrier des horizons apres les 3 doses, il y a le permier contact :oui:

Vivement que les aliens enlèvent les méchants chrétiens
dans leurs soucoupes volantes. Vivement vraiment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73609209-1-0-1-0-alerte-rapture-approche-etes-vous-readyent.htm
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608505293-bluebeamed.png

Le 28 mars 2024 à 18:02:10 :

Le 19 mars 2024 à 22:46:11 :
Donc ils ont la capacité de voyager entre les étoiles mais il se crachent lamentablement chez nous et sont obligés de fuir à pied comme des migrants ?

je suis d'accords c'a n'a aucun sens, pour moi, les extraterstre c'est possible, mais qu'on en rencontre..... quand on prend conscience des grandeurs de l'univers.... c'est meme pas trouver une aiguille dans une motte de fouin mais trouver un atome bien specifique sur la planete, et la techno requise pour y arrivé et l'intelligence... c'est pas pour te crasher comme un idiot.

J'ai pas compris, pourquoi avoir une avance technologique sur nous impliquerait nécessairement l'absence totale d'erreur possible ?

Avoir des supers avions n'implique pas que l'on a des super pilotes, c'est juste un argument éclaté qui revient encore et encore :rire:

Le projet Red Beam est prévu pour fin 2024 :oui:

Données du topic

Auteur
JambedeBois43
Date de création
19 mars 2024 à 22:31:23
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 328