[PARIS] La police fait monter de force des migrants dans un bus et les déporte
SuppriméLe 29 mars 2024 à 16:42:48 :
Le 29 mars 2024 à 16:41:44 :
Moi je comprends pas les migrants.
Ils n’ont pas de papiers, on veut pas d’eux, et avoir un toit c’est pas un droit, faut taffer pour ça.
Alors ok le mec fait des ménages mais ça lui donne le droit de squatter illégalement ?Bah si personne le dégage alors oui, il pense avoir le droit.
Ils se fichent bien d'avoir le droit ou pas, ils ont dû crecher dans des endroits plus dégueulasses qu'un squat qui a le mérite d'offrir un toit et d'être isolé, donc ils ne voient pas trop l'intérêt de cramer la moitié de leur pognon dans un logement hors de prix
Le 29 mars 2024 à 16:43:09 :
Heureusement ils reviennent quelques jours aprèsEncore une magnifique opération de com qui va couter des milliers et qui n'aura aboslument aucun effet
Et bien entendu tout cet argent, il vient des poches des français
Non seulement la France est endetté mais en plus l'argent continue à être dépensé n'importe ocmment
Le 29 mars 2024 à 16:43:33 :
Le 29 mars 2024 à 16:42:06 :
Le 29 mars 2024 à 16:40:12 :
Désolé mais les migrants à Paris il faut que ça s’arrête.
Vous ne réalisez pas à quel point les quartiers où il y a des migrants sont salis.
Ils jettent leurs déchets par terre oklm.
Sans parler de pipi/cacaLes rivières de pisse de Jaures vous connaissez ?
ça dégoûte tellement.
L’ odeur bordel c’est immonde.
C’est tellement âcre et acide c’est une immonde.Les 15 migrants qui sont entassés au calme dans des sacs de couchage derrière les grilles du We Work qui vont gicler leur pisse au même endroit.
Absolument degueulasse, y’a un endroit couvert de 30m2 qui est tapissé de pisse et de merde. Vous situez l’endroit ?
Quand tu marches sur le boulevard de la villette et que le vent t’amène cette odeur dans les narines
J’ai vu une meuf qui courait et respirer à plein poumons se mettre à tousser toute sa race quand elle a pris l’odeur dans les naseaux
Une vieille se mettre la main sur le nez et accélérerÇa et les 3 migrants qui degueulassent absolument 10m2 autour d’eux en vivant au milieu des pigeons qui leur marchent dessus, sur le terre plein devant le macdo Jaures.
Mais comment la police peut ne pas les dégager ?
Bah si, on réalise
Mais bon les parisiens votent systématiquement pour des partis pro-immigration donc on imagine qu'ils aiment çaCeci.
Le vivre ensemble mais chez les autres.
This. C'est les parisiens qui ont voté pour ça. Et maintenant ils jouent les chofas. C'est trop facile. La réalité, c'est que Paris devrait avoir tout les migrants de France.
Les envoyer en campagne c'est trop facile.
Le 29 mars 2024 à 16:42:16 :
Le 29 mars 2024 à 16:41:22 Dobryden a écrit :
Le 29 mars 2024 à 16:37:50 :
Le 29 mars 2024 à 16:36:49 Dobryden a écrit :
Le 29 mars 2024 à 16:27:23 :
Je suis pas gauchiste mais bordel un migrant qui est la qui fait l'effort de s'adapter et qui travaille, l'intérêt de le balancer dans un bus ?Ceci.
Pour le coup, le mec est en situation régulière et a un travail.Si ils l'ont déplacé c'est qu'il a pas de papiers par contre donc pas en régularité, mais oui il avait un taf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png%C3%82%C2%B5
Pour quel motif il aurait été déplacé ?
Bordel mais profite de ton RSA pour te payer des cours de lecture et de compréhension, tout est écrit dans l'article, notamment le fait qu'il soit en situation régulière.
Alors déja je suis 2k5 net bac+5 donc calme toi et j'ai toujours pas trouvé le motif, le droit de faire ça
Il était dans un squat de migrants.
Et tu cherches sérieusement un motif valable présenté par notre gouvernement ?
Ils laissent la situation dégénérer et ensuite cachent la poussière sous le tapis pour faire beau aux JO
Le 29 mars 2024 à 16:41:56 :
La Justice et la police déplacent juste ces migrants de Paris à Toulouse, quel intérêt ?Si encore ils étaient expulsés du pays je comprendrais mais là ça ne sert strictement à rien, ça ne résout pas le problème, en plus ils reviennent immédiatement à Paris s'ils le veulent comme le migrant de l'article.
Bah ça montre que le gouvernement méprise tout ce qui ne vient pas de Paris
Le 29 mars 2024 à 00:14:08 :
ouais enfin ils sont déportés .... EN FRANCECE PAYS BORDEL
Il est en situation régulière et travaille comme homme de ménage avec un salaire régulier. Son tort? Être sdf
Vous ne réalisez pas à quel point les quartiers où il y a des migrants sont salis.
ça dégoûte tellement.
C’est tellement âcre et acide c’est une immonde.Les 15 migrants qui sont entassés au calme dans des sacs de couchage derrière les grilles du We Work qui vont gicler leur pisse au même endroit.
Absolument degueulasse, y’a un endroit couvert de 30m2 qui est tapissé de pisse et de merde. Vous situez l’endroit ?
Quand tu marches sur le boulevard de la villette et que le vent t’amène cette odeur dans les narines
J’ai vu une meuf qui courait et respirer à plein poumons se mettre à tousser toute sa race quand elle a pris l’odeur dans les naseaux
Une vieille se mettre la main sur le nez et accélérerÇa et les 3 migrants qui degueulassent absolument 10m2 autour d’eux en vivant au milieu des pigeons qui leur marchent dessus, sur le terre plein devant le macdo Jaures.
Paris en 1900 vs en 2020
Place de la République
Rue des Poissonniers
Boulevard de la Villette
Porte de la Chapelle
Place du Chateau rouge
Le 29 mars 2024 à 16:46:03 Dobryden a écrit :
> Le 29 mars 2024 à 16:27:23 :
> Je suis pas gauchiste mais bordel un migrant qui est la qui fait l'effort de s'adapter et qui travaille, l'intérêt de le balancer dans un bus ?
Ceci.
Pour le coup, le mec est en situation régulière et a un travail.Si ils l'ont déplacé c'est qu'il a pas de papiers par contre donc pas en régularité, mais oui il avait un taf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png%C3%82%C2%B5
Bordel mais profite de ton RSA pour te payer des cours de lecture et de compréhension, tout est écrit dans l'article, notamment le fait qu'il soit en situation régulière.
Alors déja je suis 2k5 net bac+5 donc calme toi et j'ai toujours pas trouvé le motif, le droit de faire ça
Ils laissent la situation dégénérer et ensuite cachent la poussière sous le tapis pour faire beau aux JO
Ah oui d'accord ils ont viré tout le monde ces animaux même si certain avaient des papiers
Le 29 mars 2024 à 16:46:03 :
> Le 29 mars 2024 à 16:27:23 :
> Je suis pas gauchiste mais bordel un migrant qui est la qui fait l'effort de s'adapter et qui travaille, l'intérêt de le balancer dans un bus ?
Ceci.
Donc pour arranger la situation on le déporté en lui faisant courir le risque de perdre son job ?
Le 29 mars 2024 à 16:41:44 :
Moi je comprends pas les migrants.
Ils n’ont pas de papiers, on veut pas d’eux, et avoir un toit c’est pas un droit, faut taffer pour ça.
Alors ok le mec fait des ménages mais ça lui donne le droit de squatter illégalement ?
Il faut comprendre leur logique, partagée par des bandeurs d'immigrés comme le khey Sonictruc sur ce topic.
Dans leurs têtes vides, il y a eu colonisation il y a plus de 100 ans.
Dans leurs têtes creuses, les péchés du père seront transmis au fils, façon ancien testament bien hardcore (les mecs qui te sortent ça sont évidemment athées et marxistes hein, on est plus à une contradiction près).
Du coup, l'occident SE DOIT de tout payer aux populations colonisées il y a plus de 100 ans.
Du coup, ça donne des associations pro immigration massive qui considèrent qu'il est parfaitement normal qu'on paye pour les masses pauvres et non-éduquées, qu'on leur file logement, du fric, etc, bref qu'on partage notre république avec des étrangers ILLEGAUX.
Voilà, t'as compris ce qui se passe dans la tête d'une islamo-gauchiasse.
Alors oui c'est débile hein, ça tient pas debout logiquement, moralement non plus.
Mais bon, malheureusement on fait société avec ce genre de merde
Le 29 mars 2024 à 16:46:39 :
ça dégoûte tellement.
Paris en 1900 vs en 2020
Place de la République
Rue des Poissonniers
Boulevard de la Villette
Porte de la Chapelle
Place du Chateau rouge
On s'en fout de l'état de paris
Vous êtes pas le centre de la France
Le 29 mars 2024 à 16:46:32 :
Le 29 mars 2024 à 00:14:08 :
ouais enfin ils sont déportés .... EN FRANCECE PAYS BORDEL
Il est en situation régulière et travaille comme homme de ménage avec un salaire régulier. Son tort? Être sdf
Être un colon aussi, accessoirement
Avoir un taff ne change pas cela
Il faut comprendre leur logique, partagée par des bandeurs d'immigrés comme le khey Sonictruc sur ce topic.
Ca c'est la logique imaginaire que tu t'es envoyé dans ta tête
T'es le seul à parler de colonisation sur le topic personne n'en parle
Va prendre des cachets l'heure presse tu t'inventes des scénarios dans la tête
Ayaaaa ahahah sonicbolosse qui ddb tout ce qu'il peut
la fragilité bordel
Données du topic
- Auteur
- BedouinDu101
- Date de création
- 29 mars 2024 à 00:04:34
- Date de suppression
- 29 mars 2024 à 17:03:00